04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:02:17
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323775 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2340 le: 13 Juillet 2011 à 15:20:21 »

Coucou,
j'ai vu Bégonia et sa petite famille ce matin. Pas à la plage, il a plu juste à l'heure du rendez vous (maintenant grand soleil !). Ils sont venus à l'appartement. On ne s'est pas vu très longtemps mais nous sommes prêts à remettre ça. Les enfants ont joué ensemble. On a loupé une photo, en allant à la piscine Pierre donnait la main à Carla et Nico donnait la main à Nina c'était trop mignon.

super ça , c'est qd meme agreable de se rencontrer  Clin d'oeil
Cool  Souriant

Bon, on se l'organise cette rencontre entre nous toutes ?

j'adhere aussi 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2341 le: 13 Juillet 2011 à 21:05:42 »

+1

veux venir moi aussi

bon les filles, moi je suis passée vous faire un petit coucou car on part demain, et je n'emmène pas Mr PC, même s'il est portable

Mon loulou est fin excité depuis ce matin : en boucle "moi, z'ai pas faim, maman, ze vais aller tout de suite faire mon dodo de la nuit, et après on peut partir à la plage et à la mer" : à 15 H  18 H 

entre, il avait aussi l'idée de dormir habillé, de pas vouloir déjeuner demain matin pour se réserver pour le pique nique de demain midi au lac

vous l'aurez deviné, j'ai un petit impatient

Pour celles qui fofoteront en vacance ou at home, je vous souhaite un bon 14 juillet, des feux d'artifice qui j'espère seront pas annulés. Chez nous, c'est le déluge depuis ce matin, j'ai pas tenté de garder les petits réveillés pour les emmener. j'espère que là où on va, il y en aura un Huh?

On part d'abord camper deux jours du côté des gorges du Verdon, pour filer ensuite une semaine à st Maxime, et retour à la maison, avec un autre détour en camping pour 3 jours, mais là, on a encore pas trouvé où. On verra. On s'est réservé une petite part d'aventure. pas de réservation de camping pour demain, et pas d'idée sur les trois jours restants avant le retour à la maison. Ca fait un bail que ça ne nous était pas arrivé Tire la langue

biz à tous et toutes, pitchounes compris bien sur Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 13 Juillet 2011 à 22:04:02 »

Oui, moi aussi je suis partante pour notre rencontre!! Reste juste à l'organiser!!

Patricia, de très bonnes vacances, trop mignon ton petit loulou si impatient de partir!

Sand, c'est vrai que ça devait valoir une photo de voir les petits ensemble comme ça, dommage! Super en tous cas que vous ayez pu vous rencontrer!

J'ai eu mes 3 "petits" au tel ce soir, tout à l'air de bien se passer, ça fait plaisir d'entendre qu'ils ont l'air heureux, et de ne pas avoir des petits qui pleurent au tel en entendant maman. C'est là qu'on voit qu'ils grandissent!!

Nous finalement on va partir vendredi soir je pense, une petit pause pour dormir sans doute vers Rouen, puis arrivée samedi dans la journée à l'Ile de Ré.
Les grands parents avaient prévu d'emmener les petits au feu d'artifice ce soir, mais apparemment il fait froid, donc je ne sais pas ce qu'ils auront décidé. Moi qui ai l'habitude de les coucher tôt je pense que j'aurais gardé ça pour quand ils seront plus grands, mais bon, n'étant pas sur place je ne dis rien et leur souhaite d'en profiter!!
Ca me fait rire les GP qui nous assurent tout fiers que les petits font super bien la sieste... Ben oui forcément ils les couchent deux heures plus tard que nous à la maison!! il faut bien qu'ils se reposent quand ils peuvent les loulous! Enfin, si le rythme convient à tout le monde, tant mieux, on verra bien la semaine prochaine.

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2343 le: 13 Juillet 2011 à 22:19:02 »

Valérie, tu lui choisis quoi pour ses 7 ans ? (moi la mienne, c'est 6 ans 1/2 le 20)  Bisou Bisou Bisou

Côté rencontre, si on veut que ce soit pas trop compliqué, qu'on vienne de Belgique / du Nord, du sud, des Alpes..., je suggère euh... presque chez moi    une base de loisirs située dans la région parisienne, y'aura de la place pour que les enfants puissent jouer, les papas pourraient apprécier les "émotions sportives" proposées à la base, et en même temps, pour ceux qui sont en province voire plus loin, c'est je pense plus simple d'aller en région parisienne que dans une autre province... tout en restant moins cher que Paris même.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 13 Juillet 2011 à 22:24:56 »

marie-yvonne, ça a l'air bien cette base , j'ai été voir , cool  Clin d'oeil

vero ,
tu sais que j'habite  pres de l'ile de ré en vendée près des sables d'olonne  moins loin que la belgique en tout cas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 13 Juillet 2011 à 23:03:07 »

je vais par chez toi, on va dans un camping à la ferme à 14km des sables d'olonne La Chapelle Achard, d'habitude on va vers saint gille mais cette année je me suis pris trop tard, en tout cas si tu as des coins à voir je suis partante 
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 13 Juillet 2011 à 23:57:30 »

je vais par chez toi, on va dans un camping à la ferme à 14km des sables d'olonne La Chapelle Achard, d'habitude on va vers saint gille mais cette année je me suis pris trop tard, en tout cas si tu as des coins à voir je suis partante 

je connais la chapelle , pas de blemes c'est a une tite 10aine de kms , 2villages au dessus de chez moi et j'habite sur la departementale 32 sur la route de st gilles
mais si tu veux , on  peux se rencontrer , pas de soucis , tu viens a quelle date Huh?

j'te ferais une liste des trucs a voir ou visiter selon tes dates  Clin d'oeil
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 14 Juillet 2011 à 09:17:48 »

Côté rencontre, si on veut que ce soit pas trop compliqué, qu'on vienne de Belgique / du Nord, du sud, des Alpes..., je suggère euh... presque chez moi 

ah oui ok, pas de problème 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 14 Juillet 2011 à 12:41:40 »

Coucou,
la base de loisirs me convient très bien aussi.
Vous êtes plusieurs de Paris ou environ en plus.

Ici feu d'artifice hier soir. Nous avons emmené les enfants pour la première fois. Ils ont apprécié malgré le bruit qui les impressionne.

Patricia bonnes vacances.
Journalisée

Maman de deux garçons
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 14 Juillet 2011 à 19:53:39 »

je connais la chapelle , pas de blemes c'est a une tite 10aine de kms , 2villages au dessus de chez moi et j'habite sur la departementale 32 sur la route de st gilles
mais si tu veux , on  peux se rencontrer , pas de soucis , tu viens a quelle date 

j'te ferais une liste des trucs a voir ou visiter selon tes dates 

je viens la semaine du 15 août, on vient avec un couple d'amis avec leurs enfants donc je suis ouverte à toutes propositions pour sorties familiales
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 14 Juillet 2011 à 20:44:10 »

mais si tu veux , on  peux se rencontrer , pas de soucis , tu viens a quelle date 

j'te ferais une liste des trucs a voir ou visiter selon tes dates 

je viens la semaine du 15 août, on vient avec un couple d'amis avec leurs enfants donc je suis ouverte à toutes propositions pour sorties familiales

et tu repars quand Huh? zhom fais une fete de vieux metiers  , cool a voir et ce sera le dimanche 21  aout
je te mets un lien  ou on y vois un de mes gendres et zhom sur son materiel (tout ce qu'on voit en video est a lui  Clin d'oeil )

http://www.youtube.com/watch?v=0oxdgIKB3Aw

autrement , as tu deja visiter Vendee miniature , ou encore l'historial de vendée , ça c'est pas mal , ensuite sur la plage des sables il y a le puits d'enfer , impressionnant  a voir , le zoo des sables pas tres grand mais super , ya des choses bien a voir ou a faire , tout  pres de la chapelle a la mothe achard (village voisin) tu as aussi le potager extraordinaire tres bien tu decouvre pas mal de choses et les enfants adorent . il  y en a tellement que je te donne le lien , vas y faire un tour tu as du choix
http://www.ot-lessablesdolonne.fr/decouvrir/a-voir,1,1,644.php

sinon si tu veux que l'on se rencontre pendant cette semaine là , pas de soucis, je n'aurais plus de bbs a garder donc  on se fera ça

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 14 Juillet 2011 à 20:50:32 »

Coucou les filleS.
Ca y est, tournoi terminé, tout le monde a bien joué. Mon mari a fini 3ème et Gabriel a fait une bonne performance elo (pour celles qui connaissent). Ils ont eu leur lot : qq sous pour zhom, un ballon de basket pour Gabri et Matrix en DVD pour Etienne. Après on est allé boire un coup "en ville", trop bien.

Demain on part pour le Havre, Puis pour le Nord où Etienne va faire de la voile avec un cousin.

Bonnes vacances à tous.

Valerie c'était quand l'anniversaire de ta fille ? Ça s'est bien Passé ? Elle a aimé la piscine playmo ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 15 Juillet 2011 à 14:08:48 »

Lulu, bravo à tes hommes, et bon voyage!

Moi aussi bientôt prête pour le départ, les valises commencent à se boucler.

Marie-Yvonne, elle a l'air extra cette base de loisirs, ça me paraît faisable du moins pour nous niveau distance.

Fred, c'est vrai qu'on se rapproche!! Par contre sur la route en venant ça ne sert à rien qu'on s'arrête, puisque Simon et Mathis ne sont pas avec nous... Un peu dommage pour une rencontre!! Et une fois qu'on sera sur place, à voir, normalement j'aurai accès à Internet donc si j'arrive à me connecter et que je vois que ça se présente bien, je te fais signe!

Allez, je retourne à mes préparatifs...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2353 le: 17 Juillet 2011 à 16:19:45 »

coucou tout le monde: bonnes vacances pour celles qui y sont... ici, c'est déjà fini Pleurs reprise du boulot demain

Patricia: les vacances sur l'ile paradisiaque, c'était que 8 jours Clin d'oeil 15 ça aurait pu être bien aussi, mais m'ame la banquiere aurait sans doute pas apprécier (et les grands parents non plus )... ça nous a fait un bien fou Souriant Souriant et le pied de n'avoir rien à préparer, besoin de s'inquiéter de rien pour les repas, ne pas se soucier du ménage et autres joyeusetés du quotidien Cool n'empêche, le retour à la vie réelle fut un peu dur

avec du retard, un zoyeux zanniversaire pour les 4 ans de Lucien et Violette Bisou Bisou Bisou Bisou et pour les 7 ans de Maëlle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici, on est plus leg° que playmo*: il y a plus de choses à construire, et toute la famille en rafolle (quelle aubaine de pouvoir profiter du prétexte de faire découvrir aux filles )

des ondes ++++++++++++++++++++++++ pour tous les malades, petits et grands. en espérant que ça c'est bien améliorer chez tout le monde Bisou Bisou Bisou
ici, une nouvelle otite pour A (on a vu le doc hier après être rentrés de chez papy mamie la veille): la remplaçante n'a pas opté pour les antibios Sourire faut dire que c'est une "otite congestive"... et moi, toujours toux +++ (mais moins forte q'avant de partir Clin d'oeil) et nez bien pris toute congestionnée donc j'ai quasiment le même traitement que A Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 17 Juillet 2011 à 19:11:18 »

Ici aussi c'est retour après 10 jours de vacances. C'était vraiment top mais évidemment trop court car on est passés à 3 endroits differens mais on en a bien profité. Les filles ont rencontré plein d'enfants et je trouve qu'elles ont bien grandi, elles ont fait de gros progrès dans l'eau grâce à Sand36 et son mari  . En fait comme elle l'a dit nous sommes passés les voir à Bormes les Mimosas, c'était vraiment court mais très sympa, il faudra remettre ça. D'ailleurs quand nous sommes rentrés hier soir et qu'on a demandé aux filles ce qu'elles avaient preferé pendant les vacances, elles ont répondu: Pierre et Nicolas 

Par contre qu'est ce qu'il fait froid ici.... C'est pas humain!!!   
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: