08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:46:23
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 324974 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1995 le: 19 Mai 2011 à 19:51:46 »

La limace.... !!! Mais bon, les miennes ont aussi eu l'idée saugrenues de récupérer les .. (âmes sensibles, s'abstenir) ... chewing gum collés sur la poubelle pour les mettre en bouche !!

Arrghh, rien que de l'écrire, ça me dégoûte !! Je ne les ai pas vues, c'est la maîtresse qui me l'a dit !!

Céline, oui, l'AG, c'était pour qu'elle se tienne tranquille... après les presque 2h d'acharnement qu'elle avait eu sur son nez dans des conditions déplorables, la pauvre hurlait dès qu'elle voyait un outil s'approcher d'elle... Donc AG, et en 5 minutes, c'était fait !! Souriant

Pour ton boulot, c'est bien d'avoir pu rester sur place sans être obligé de changer de job ! en tous cas, tu dois apprécier, c'est sûr !!

Véro, plein de Bisou pour ton petit casse-cou Clin d'oeil

A toutes, bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1996 le: 20 Mai 2011 à 11:40:35 »

La limace.... !!! Mais bon, les miennes ont aussi eu l'idée saugrenues de récupérer les .. (âmes sensibles, s'abstenir) ... chewing gum collés sur la poubelle pour les mettre en bouche !!

J'aaaaaaaadoooooore
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1997 le: 20 Mai 2011 à 14:06:04 »

J'aaaaaaaadoooooore

j'adhere 

les miennes ont fait du beau aussi mais pas mis a la bouche , encore heureux c'etait deja assez gore comme ça
donc tous les escargots "vivants  Clin d'oeil ", je précise et âme sensible s'abstenir aussi , les minettes fourraient leurs ptits doigts dedans  ,imaginez  les pov z'animaux , eurkkk en plus il moussaient  vert quelle horreur !!!!  Roulement des yeux maintenant elles en ont peur et ne les touchent plus du tout , cool  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1998 le: 20 Mai 2011 à 16:10:25 »

beurk beurk beurk
Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 20 Mai 2011 à 22:24:09 »

Véro, ton petit blessé veut faire comme les miens, du vélo sur un mur. Donc ça fait 3 tentatives des pitchounes de 2007 et 3 gamelles. 100% d'échec, à qui le tour?  Clin d'oeil
A ces mômes !
Vous me faites rire avec vos histoires de mises en bouche. 

Bon week end  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 21 Mai 2011 à 23:03:22 »

Faut dire aussi que du vélo sur un mur, l'échec est assez prévisible!! Enfin, si nos enfants nous écoutaient avant de faire des essais idiots, ça se saurait!  Clin d'oeil Espérons surtout que les prochaines idées seront meilleures!

Et les escargots beurk beurk!!
Dans le genre moi en ce moment j'ai régulièrement Mathis qui vient me voir tout fier avec une grosse crotte de nez toute verte qu'il vient d'aller retirer de son nez! Le bon côté c'est qu'il ne la met pas en bouche mais vient me la montrer pour que je lui donne un mouchoir...

Bonne soirée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2001 le: 22 Mai 2011 à 17:49:03 »

après tout... ne dit-on pas que tout est une histoire de goût? Huh? bon, je rigole de vos (més)aventures, mais honnêtement, je n'en menerai pas bien large si ça les prenait d'en faire autant

Céline, Val: merci de me confirmer d'en mon idéee qu'elles ne se ressemblent pas Souriant

Bisou Bisou et ondes +++++++++++++++++ pour les p'tits blessés, et pis pour tous les autres aussi Clin d'oeil

et  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2002 le: 22 Mai 2011 à 21:10:49 »

faire du vélo sur le mur, c'est créatif non ? au moins, ça sort de l'ordinaire Clin d'oeil

c'est sur que ça peut pas marcher, ou ça peut pas rouler, mais certains de nos enfants ont besoin, je crois, d'expérimenter les choses par eux mêmes

c'est juste que parfois c'est douloureux Roulement des yeux

il y a aussi des limites quand par exemple les miens veulent faire de la poutre sur la rambarde du balcon, je me vois dans l'obligation de condamner l'accès au balcon, faut pas décon**r non plus

pour le reste, je crois que je suis assez "laxiste"

récemment, pourtant Louis ne sait pas lire donc il a pas eu l'info sur les draisiennes, mais il a inventé le vélo sans selle. On a un troisième vélo sans roulettes, et on va pas tarder à voir ce que ça dit pour louis même si la première fois n'a pas été couronnée de succès, mais du coup, il a décidé qu'il voulait enlever la selle Roulement des yeux

quand il fera du vélo sans roulettes, je lui remettrai la selle
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 22 Mai 2011 à 22:39:20 »

Laety, je viens d'aller voir, vraiment mimi tes puces! Et comme tous les autres que je vois en photo, je trouve qu'elle font moins "bébé" que les miens, mais c'est sans doute parce que ce sont mes petits derniers et que je les verrai tjs petits!!

Idem ici, je trouve qu'elles font plus petites que les autres ( et pas qu'en taille ! ).

J'espère que tous vos petits cascadeurs se sont remis !

Ici, ça y est, Eva arrive bien à faire du vélo sans roulettes, elle ne voulait plus arrêter d'ailleurs !  Souriant Amandine, ça vient aussi mais elle est moins téméraire ( pourtant, au début, c'est elle qui se débrouillait le mieux, comme quoi ! ).

Vos histoires de chewing-gum, limaces, escargots et autres sont bien sympathiques !!!!  et comme Laety, je n'en mènerai pas large !!!

Bon sinon, j'en ai parlé sur un autre fil dans "scolarité" : la question de la séparation en Moyenne Section se pose ici aussi ( mais rien n'est imposé, on doit décider nous ). On est assez partagé.....
Enfin, on va y réfléchir !
Vous faites quoi finalement pour celles qui sont concernées ?

Bonne semaine à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 22 Mai 2011 à 22:42:00 »

il a inventé le vélo sans selle.

Ça doit faire mal aux fesses ça!!

Véro, moi aussi j'ai des expertes en crottes de nez... M trouvait ça tellement drôle qu'elle n'arrêtait pas d'aller fourrager, bien que je lui demande d'arrêter de le faire, jusqu'à ce qu'elle se fasse saigner du nez. Je me suis bien (trop ) fâchée ce jour-là, depuis elle ne le fait qu'occasionnellement, quand qqch la gêne vraiment Roulement des yeux
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 22 Mai 2011 à 22:44:28 »

Pas de pédales, pas de selle, bientôt pas de roues aussi tant qu'on y est pour faire du vélo, non?  Clin d'oeil

Ici dimanche tranquille à la maison, ça faisait longtemps!
Demain je remets mon petit cascadeur à l'école, avant qu'il perde l'habitude! En tous cas il a l'air d'aller mieux, ne s'est pas fait mal à l'épaule ces deux derniers jours, on va dans le bon sens!

Valérie, je viens de voir ton post, bravo à Eva pour le vélo!

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2006 le: 23 Mai 2011 à 09:27:55 »

On a rendez vous le papa et moi avec la maîtresse lundi prochain pour parler séparation en MS

on parlera de tout ça avec un peu de recul, et surtout de manière posée Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2007 le: 23 Mai 2011 à 14:13:26 »

ici pour la separation, c'est non, en plus il n'y a qu'une classe donc cela ne posera pas de problemes , meme a la maison, je ne pense pas que les minettes soient pretes a se separer   Clin d'oeil

coté vélo , c'est le cadeau du pere noel donc faut patienter encore , pour l'instant c'est trotinette , draisienne jumelle (deux places sur la draisienne) , 1 tricycle pour les 2 , ballons sauteurs et tracteurs , elles ont le choix  Clin d'oeil

et pas de casse-cou chez nous 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 23 Mai 2011 à 14:47:35 »

Merci pour Eva, Véro !  Bisou

Patricia, bon entretien la semaine prochaine avec la maitresse et comme je te l'ai dit, bonne réflexion !

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2009 le: 23 Mai 2011 à 16:56:34 »

Val, j'ai oublié de te poser la question obnubilée que je suis par celle qui me concerne, mais pourquoi vous a t-on posé la question pour tes twins ?

simple question par rapport aux effectifs qu'ils sont en train de faire, ou alors proposition parce qu'ils pensent que ça pourrait leur faire du bien, aux zenfants, ou zaux maitresses
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: