08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:18:51
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325040 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 16 Mai 2011 à 22:10:46 »

Laety, joyeux anniversaire à tes filles.

P et N ont été séparé de chambre à 2 ans tout pile. N allait dans le lit de P et il l'avait mordu. Ca été radical chez nous, séparation la nuit suivante. N a été un peu perturbé, P non mais lui restait dans la chambre. C'est très vite rentré dans l'ordre.

P est remonté sur sa draisienne sans souci dès le lendemain. Il ne voulait pas enlever son bandage de pirate par contre. Vendredi soir il s'est télescopé avec son frère (ils couraient dans le couloir chacun dans un sens !) le menton de N pile sur la blessure de P  Cela s'est remit à saigner mais maintenant ça va.

Dimanche nous sommes allés participer à une animation pour le tour de france qui passera dans le département cet été. Il y a avait une boucle de 3,5 km. Nous étions à pieds et les garçons en vélo ou draisienne. N a bien du faire 3 km à vélo. Il était super content. Il y avait aussi des animations spéciales pour les enfants. C'était sympa.

Je suis complètement HS, depuis 3 nuits je me lève pour les zouaves. J'étais complètement au radar aujourd'hui. J'en ai mal aux yeux.
D'ailleurs je vous laisse, je vais au lit.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1966 le: 17 Mai 2011 à 20:43:50 »

merci pour A et S Souriant Souriant Bisou (Patricia: c'était dimanche... Clin d'oeil)

je pense que oui, on peut dire qu'elles ont été gâtées, même si je ne suis pas rentrée avant 19h...

on s'était organisés avant avec zhom, et elles ont eu des paquets à ouvrir à différents moments de la journée: poupées b*, peluches pe*tsh*op, jeu de construction pour l'une, fabrique de gommettes pour l'autre, et une jolie tasse quand je suis rentrée le dimanche soir... (d'ailleurs, S ne veut plus au petit déj' que du chocolat chaud dans sa tasse Souriant)
plus un cadeau de sa marraine pour A dès le dimanche, et des petits paquets qui arrivent au fil du bon vouloir de la poste Tire la langue

pour la séparation de chambre, c'est elles qui nous réclament depuis qqs mois, ça va viendre... on est en plein travaux en vue de... Clin d'oeil cela dit, ça m'inquiète tout autant que vous Roulement des yeux

Sushy: ondes +++++++++++++++++++++++++ prends bien soin de toi mon p'tit poisson Bisou Bisou

Sand: Cool Cool l'est fort en vélo N Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 17 Mai 2011 à 21:22:46 »

Je suis grave à la bourre...
Laety, désolée, joyeux anniversaire à tes puces Bisou Contente que ça se soit bien passé pour elles!

Bises à toutes!
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 17 Mai 2011 à 22:37:25 »

Coucou!

Me revoilà encore une fois après une longue absence... Evidemment je ne peux pas réagir à tout ce que j'ai lu, mais je pense à vous souvent!

Donc avec un peu de retard bon anniversaire aux puces de Laety!

Sand, impressionnant pour le vélo! Chez nous ils adorent aussi, mais pour l'instant avec petites roues, tous les jours ils vont à l'école en vélo. Les aînés avaient enlevé les petites roues vers 4 ans, on verra pour mes 2 loustics.

Côté séparation de chambre ici on n'y pense pas, eux non plus je crois. Tant que ça convient à tout le monde, on ne change rien! Et à l'école, pas possible, l'école est trop petite pour avoir plusieurs classe de même tranche d'âge... Au moins on ne se pose pas de questions!

Ca m'impressionne quand je vois que certains fêtent déjà leurs 4 ans... Je les vois si petits encore les miens... Enfin, ils n'ont pas encore 3 ans et demi, j'ai encore un peu le temps...

Sinon pour les dernières nouvelles : je ne sais plus si j'avais raconté : on est partis en voyage à Singapour/Bali à Pâques : pas facile facile avec les enfants, mais un beau voyage et de bons souvenirs.
Plus récent : Mathis vient de se casser la clavicule... De façons très bête : il est tombé de son lit en dormant!! On essaye de l'immobiliser un peu pour que tout le remette correctement, mais pas évident pour lui qui je ne jure que par le vélo le tennis et les ballons... Enfin, il paraît qu'en 2 semaines ce sera remis, et on voit bien qu'il évite de lui-même les mouvements qui lui font mal, donc ça devrait bien se passer.

A part ça tout le monde va bien. Moi tjs à fond dans le tennis et la course à pied, mais en ce moment je fatigue, il faut que je fasse attention le crois...

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1969 le: 17 Mai 2011 à 23:26:06 »

Je suis grave à la bourre...
Laety, désolée, joyeux anniversaire à tes puces Bisou Contente que ça se soit bien passé pour elles!

Bises à toutes!

moi aussi un peu a la bourre , pardon laety et bon anniversaire a tes minettes , bisous  Bisou Bisou

je reviendrais plus tard , bonne nuit a toutes ,fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1970 le: 18 Mai 2011 à 00:09:01 »

merci pour elles Souriant Bisou

Véro: bon courage pour Mathis... en tombant de son lit Huh? c'est c*n ça... ondes ++++++++++++++++ pour l'aider à patienter en attendant que tout se remette bien en place... C avait été privé de sport pendant 1 bon mois si je me souviens bien...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 18 Mai 2011 à 07:57:01 »

Oulala, moi aussi je suis en retard.... Bon anniversaire aux déjà 4 ans, tes petites Laety  Bisou et à la grande Valerie  Bisou

Et vero, desolee pour Mathis, il a du se faire drôlement mal....

Ici ça va, la plaie de Nina guérit doucement, la colle est tombée et maintenant on masse avec une crème cicatrisante.
Dimanche on est alles visiter une ferme ouverte (un truc de parisiens qui ne connaissent les vaches que dans les livres) et les filles ont adoré pouvoir se promener au milieu des bébés chevres et de pouvoir leur faire des câlins. Par contre elles avaient très peur des ânes et des moutons 
Demain ma nounou est absente donc a décidé de les mettre toute la journée à l'école, elles sont toutes excitées de manger à la cantine, à suivre  Sourire

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 18 Mai 2011 à 09:22:27 »

Merci pour Mathis. Tu l'as dit Laety, en tombant de son lit c'est franchement bête... Comme quoi c'est plus dangereux qu'on croit de dormir!! Je pense qu'il est tombé sur son épaule et le choc a dû casser la clavicule. Et je pense qu'il n'a pas eu trop trop mal, après sa chute il s'est recouché sans faire d'histoires, nous voyant que le bras bougeait on ne pensait pas que c'était cassé. Ce n'est que 2 jours après que je me suis décidée à l'emmener chez le médecin et c'est là qu'elle m'a envoyé à la radio et où on a vu la fracture...

Sympa la ferme Begonia, les enfants aiment tjs. Et si ça peut te rassurer, les miens ne sont pas vraiment des citadins, mais Mathis a une peur bleue des chiens, dès qu'il en voit un de loin il hurle et il faut que je le porte... Je ne sais pas d'où ça vient, personne n'a eu de pb avec un chien dans la famille... Mais Mathis est très prudent (pour ne pas dire peureux) envers tout ce qu'il ne connaît pas.

Allez, bonne journée à toutes!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 18 Mai 2011 à 09:53:24 »

C'est au tour de Calie et Maéline d'avoir un an de plus et je souhaite un très bon anniversaire à tes puces, Isazou ! J'avais suivi une partie de ta grossesse et leur naissance et cela me fait bizarre que ce soit il y a déjà 4 ans !  Bisou Bisou pour elles, pour ta grande et pour toi aussi ! ( je ne me permettrais pas pour ton mari !  ).

Sand, j'espère que cela va mieux côté fatigue ; difficile de ne pas bien dormir la nuit et de devoir assurer la journée 
Tant mieux si ton petit n'a pas eu peur de remonter sur son vélo ; et votre dimanche a été bien sportif !

Laety, super si l'anniversaire s'est bien passé, bien que tu aies du rentrer tard. Elles devaient être contentes d'avoir tout cela et d'en recevoir par la Poste !
Tu nous tiendras toi aussi au courant concernant le changement de chambre !  Clin d'oeil

Merci Céline pour mon anniversaire !  Bisou
J'espère que la blessure de Nina va bien cicatriser...Vous avez du passer un bon dimanche aussi ! On va chaque année ( avec la crêche avant, puis le relais maintenant ), dans une ferme pédagogique proche et les filles sont toujours ravies de voir les animaux même si ici, on a des vaches et autres bestioles pas loin !  Clin d'oeil
Tu nous raconteras la journée avec la cantine ! C'est la 1ère fois ?

Véro, contente d'avoir de tes nouvelles et que votre voyage se soit bien passé ! Vous avez du voir de très belles choses !  Souriant Et les enfants ont quand même bien supporté le voyage et le nouveau rythme ? L'ami chez lequel vous étiez a pu quand même profiter de votre présence ?
J'espère que ton petit Mathis va vite se remettre de sa chûte ; c'est vrai que c'est le truc bête  .
Heureusement que tu l'as emmené chez le docteur....
Bonne chance pour le tennis et bon courage pour la course à pied ! Fais quand même attention à toi !

Sushy, comment vas-tu ?

Bon mercredi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1974 le: 18 Mai 2011 à 11:57:28 »

BON ANNIVERSAIRE CALIE ET MAELINE

Isazou, ça tombe bien, on est mercredi, grosses bises à tes puces Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1975 le: 18 Mai 2011 à 12:58:08 »

BON ANNIVERSAIRE CALIE ET MAELINE

Isazou, ça tombe bien, on est mercredi, grosses bises à tes puces Bisou

bon anniversaire les minettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 18 Mai 2011 à 13:05:08 »

Bon anniv Calie et Maeline  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1977 le: 18 Mai 2011 à 13:32:13 »

Souriant Souriant Merci pour elles les filles !! z'êtes adorables !!

Valérie, Bisou, oui, 4 ans déjà !!! Tu as raison, ça passe vite.... En tous cas, j'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de choses depuis... je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne garde pas un très bon souvenir de la grossesse et tout ça. Bon, c'est vrai que leur naissance prématurée n'a pas dû arranger les choses, mais je me sentais tellement inquiète à l'intérieur, et l'impression d'être incomprise aussi...
Bref !! ça va mieux, merci !! 
En tous cas, je suis sûre d'une chose, j'ai bien changé depuis.

Mais les filles sont un vrai bonheur au quotidien.. de petits soucis, comme pour vous toutes, et parfois des soucis plus importants (comme par exemple l'ablation sous AG d'un caillou dans la narine, après 2h d'acharnement sans succès pour l'enlever sans endormir.....  Pleurs) J'apprécie chaque jour leur différence, et j'admire leur complicité  !!
4 ans qui me paraissent pourtant bien différents des 4 ans de leur grande soeur... En tous cas, une chose est sûre : je les aime, et pour rien au monde, je ne referais les choses autrement !!

Patricia, merci tout spécial pour toi... Est-ce qu'on se verra le 19 juin ? (pique-nique de l'asso)

Bisousssss
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 18 Mai 2011 à 14:17:05 »

Joyeux anniversaire à Calie et Maéline!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 18 Mai 2011 à 14:38:43 »

Joyeux anniversaire à Calie et Maéline.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou, perso je garde un bon souvenir de ma grossesse et pourtant elle a été franchement compliquée (suis un peu bizarre moi).

Véro, contente de te lire. Bon rétablissement à Mathis.
Super pour le voyage en Asie. Je me posais la même question que Valérie concernant votre ami.
Le décalage horaire avec des enfants ce n'est pas trop galère?

Hélène, comment vas tu?

Bégonia, c'est chouette si les filles sont contentes d'aller à la cantine. Les miens n'aiment pas mais n'ont pas le choix. Au fait voyages tu toujours pour ton travail?
Contente de voir que la plaie de Nina guérit bien.

Bises et bon mercredi
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: