09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:31:31
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325253 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1815 le: 20 Avril 2011 à 12:40:58 »

Suite ...

Vivement demain mon frère arrive et je ne serai pas seule à la maison la semaine prochaine, pas envie d'être la si l'autre se pointe ...

Sinon j'ai reçu les 4 livres (gâteaux d'anniversaires) que j'ai commandés  je vais pouvoir choisir un beau gateau pour leur anniv à l'école : la maitresse a accepté de fêter fin juin les enfants nés en juillet/aout !!!

A plus tard !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1816 le: 20 Avril 2011 à 13:29:15 »

je vous envoie plein de courage pour la suite...

plein de biz !!!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 20 Avril 2011 à 13:29:41 »

Courage Banane  Bisou Bisou Bisou
ton petit t'a-t-il fait comprendre qu'il avait effectivement des choses à dire au médecin??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 20 Avril 2011 à 14:17:35 »

courage banane je viens de lire ce qui s'est passé avec ta nounou, c'est horrible
il est vrai que dans ces moments là il est important d'être entouré toi et les enfants
je vous envoie plein d'onde +++
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1819 le: 20 Avril 2011 à 15:56:49 »

Banane , je t'envoie pleins d'ondes remplies de courage a toi et les loulous, bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1820 le: 20 Avril 2011 à 19:00:00 »

Lélie,
Que t'est-il arrivé ?

j'ai eu un petit en garde en sept 2010, le salaire tombait mais pas les fiches de paie. en janvier le petit ne revient pas, les parents me disent qu'il est malade
au bout de 2 semaines je réclame officiellement mes fiches d epaie et rappelle que sans certificat médical les absences du petit ne seront pas déduites du salaire

les parents ne paie pas sous pretexte que je n'ai pas travaillé, ils disent avoir envoyé un certif et mettent fin au contrat

fin de contrat au 10 février sans fiche de paie, attestation assedic, salaire de janvier, salaire de février, CP et régul.
le 11 mars prud'hommes, je suis déboutée, le 25 mars je reçois mes fiches de paie et la semaine dernière mon attestation assedic. j'ai juste obtenir le paiement de février + cp + régul mais pas janvier

en plus de ça je dois avaler les mauvais mots de sparents qui sous entendent des hcoses sur moi et me font passer pour une bien vilaine parce qu'à leurs yeux je n'ai pas été patiente et que je demande à recevoir un salaire sur 1 mois que  je n'ai pas travaillé

voilà pour le résumé
mais c'est passé maintenant la bataille commence avec les assedics et je ris de ce qui m'est arrivé et de l'absurdité des parents et la convention collective qui ne sert à rien
le plus drole est que la future ass mat qui me gardera mes enfants me posent plein de questions et me demande de l'aider pour ses futures contrats  Cool
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1821 le: 20 Avril 2011 à 21:34:57 »

lelie , c'est dingue ça 

moi aussi j'ai eu un souci pendant ma grossesse de mes jujus , j'ai laisser tomber car aller aux prud'hommes grosse comme une citrouille , pour moi pas possible  Clin d'oeil
les parents du petit que je gardais ne m'ont jamais reglé les congés payés sur 3 ans de temps (periode de l'installation de la convention collective) nous n'avions pas tous compris et elle etait difficile a mettre en place , j'ai essayé d'arranger un peu les choses les parents n'ont rien voulu savoir , j'aurais pu avoir eu gain de cause mais mon avocat m'a expliqué que ça pouvait durer et je n'en ai pas eu envie ,donc j'ai laisser tomber , eux aussi m'ont sali mais les autres parents des minous que je gardais au meme moment m'ont vachement remonter le moral et l'estime de moi , c'etait tres cool a eux
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 20 Avril 2011 à 22:48:46 »

Bégonia, promis début juillet on essaie de se voir.

Lelie, je suis désolée de ce qui t'aies arrivé. Tu reprends le travail dans quel secteur?

Banane, j'espère que tout s'est bien passé chez le médecin. Encore plein de courage pour la suite.

Je suis donc de retour après un e belle journée ensoleillée où j'ai pu profiter d'une partie de la famille. Je suis contente.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 20 Avril 2011 à 22:57:28 »

Au fait Laety, félicitations pour tes puces en page d'accueil. Elles sont adorables.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 21 Avril 2011 à 14:29:28 »

Oui, Laety, elle est super cette photo !  Souriant
 Bisou à tes puces !

Sand, tant mieux si tu as pu revoir quelques personnes de ta famille, tu devais être heureuse,  effectivement ! Comment va ta grand-mère ? ( tu n'es pas obligée de me répondre ).

Banane, j'espère que votre après-midi d'hier n'a pas été trop pénible et je t'envoie plein de courage, notamment si elle essaie de vous recontacter..... Bisou

Lulu, ça se passe bien cette croisière ?

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 21 Avril 2011 à 15:50:33 »

Valérie, c'est gentil de penser à moi  Sourire
On est revenu aujourd'hui, je suis encore chez ma mère à Avignon. Il y a eu du bon, du très bon et du pénible, comme à chaque vacances en fait. De belles visites, vu de très belles villes.
Mais 4 enfants en voyage ça n'est pas rien 

On rentre chez nous samedi, je repasserai plus longuement à ce moment là, je n'ai pas eu le temps de vous lire.

Des  Bisou spéciaux pour Banane et ses loustics.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1826 le: 21 Avril 2011 à 19:35:42 »

Sand, Valérie: merci Souriant Cool Bisou

ma Banane: j'espère que tout s'est bien passé hier et que ça n'a pas été trop dur pour les bananous... profites bien de ton frère Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 21 Avril 2011 à 22:40:58 »

Sand, tant mieux si tu as pu revoir quelques personnes de ta famille, tu devais être heureuse,  effectivement ! Comment va ta grand-mère ? ( tu n'es pas obligée de me répondre ).
Eh bien contre toute attente ma grand mère va plutôt bien. En tout cas mieux qu'il y a quelque temps. Elle est alitée depuis 3 ans donc ce n'est pas franchement drôle pour elle. Elle mange très peu mais assez pour tenir le coup et à des analyse s de sang à faire pâlir des jeunes comme nous ! Elle va avoir 92 ans cet été. Cela m'a vraiment fait plaisir de la voir, mon frère et ma cousine aussi. Ce week end je vois une grande partie de la famille, j'ai hâte. Je vais voir mes autres grands parents (qui habitent Strasbourg), je ne les ai pas vus depuis presque 2 ans.
Ce soir je suis HS, nous avons travaillé dans le jardin toute la journée, j'ai mal partout. Demain on remet ça.

Banane j'espère que ça va.

Lulu, j'attends avec impatience le récit de ta croisière. Fais nous rêver. Bon retour chez vous.

Valérie, où en est Laura avec son traitement? Elle a commencé le nouveau?

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 22 Avril 2011 à 11:10:22 »

Merci de nous faire un petit coucou, Lulu !  Clin d'oeil
Tu nous raconteras quand tu seras rentrée car tu as du voir de belles choses !  Souriant ( et je confirme, 4 enfants en vacances, c'est pas toujours facile  Roulement des yeux !!!! ).
Bonne fin de vacances !  Bisou

Sand, merci de m'avoir répondu et je suis heureuse si ta grand-mère va assez bien, elle devait être aussi contente de vous revoir !
Bonnes retrouvailles avec le reste de ta famille ce week-end !  Souriant
Bon courage pour le jardin ! ( et dire que tu devais profiter des vacances pour te reposer !!!!  ).

Merci de demander des nouvelles de Laura : elle n'a pas encore commencé son traitement car il fallait d'abord faire des tests et également le rappel du ROR* et on doit attendre 1 mois après ce rappel pour commencer le médicament. En ce moment, elle n'a pas mal alors cela nous embête de le lui donner ( dans 3 semaines maintenant ) mais il le faudra pourtant bien  ....

Cet après-midi, j'accompagne la classe de ma 2ème  à la piscine et ce soir, c'est les vacances !  Souriant

Bone journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 22 Avril 2011 à 22:43:42 »

Bonnes vacances Valérie.
Tant mieux si Laura ne souffre pas en ce moment. Pourvu que cela dure.

Ce soir j'ai mal partout à cause des pelletées de graviers mais aussi parce que j'ai fait une heure de roller avec une voisine. C'était super sympa. On a pu papoter tranquille sans les enfants tout en faisant du sport. On va essayer de faire ça régulièrement. Cela me fait du bien de prendre un petit peu de temps juste pour moi, c'est tellement rare.
Les garçons ont une conjonctivite, j'espère que cela va vite s'arranger.

Bon week-end de Pâques à tout le monde
bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: