09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:16:33
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325301 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 17 Avril 2011 à 14:33:52 »

Patricia, c'est affreux cette histoire de crème solaire!! Comment peut-on faire ça à quelqu'un?? C'est complètement dingue? Comment des gens comme ça peuvent devenir nounou??
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1801 le: 17 Avril 2011 à 14:54:36 »

tu sais Hélène, ça c'est du soft. Il y a aussi le mari de l'ass mat qui prend des photos pas très jolies jolies des petits que sa femme a en garde, des gens tordus, malheureusement, il y en a partout.

ce qui console, parfois, c'est qu'ils se font démasquer

ravie de te lire au passage, Hélène, alors, tu es où là, en grèce, à toulouse ou à Londres ?

et toujours ton petit "bf" à la maison ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1802 le: 17 Avril 2011 à 15:57:35 »

le coup de la creme solaire , c'est degue de la part de la nounou , ça m'est deja arrivé de metre Ma creme sur le corps des ptits bouts et j'en ai averti les parents , ils n'y pensent pas souvent il faut tellement de choses parfois que l'oubli arrive , mais de là a faire voir ses propres momes protegés et le petit dont on a la garde sans , c'est monstreux et c'est sans vergogne qu'elle fait voir , non mais pas nette lanounou   Roulement des yeux
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 17 Avril 2011 à 17:38:56 »

C'est à cause de gens tarés comme ça qu'on a parfois du mal à faire confiance aux gens pour garder nos enfants. Malheureusement on trouvera toujours des fous quelque soit le métier.

Banane, je pense très fort à vous et souhaite que vous puissiez tourner la page le plus vite possible. Je suis contente de voir que ton petit sourit de nouveau.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 18 Avril 2011 à 10:27:15 »

Banane, je suis contente de lire que tu retrouves ton petit bout heureux de vivre !  Souriant
Je comprends que le fait de faire cette lettre t'a été douloureux pour ton coeur de maman, même si c'est nécessaire ; je vous souhaite plein de courage encore une fois et n'oublies pas que nous sommes là pour toi.  Bisou

Patricia, moi aussi j'hallucine pour cette histoire de crême solaire  . Heureusement qu'on lui a retiré son agrément !!!!! Cela peut arriver aux parents d'oublier occasionnellement quelque chose quand même ( chapeau, crême ou autre ) et c'est logique de trouver une solution !!!!

Lélie, je suis heureuse de te lire car je me demandais comment tu allais : tu as trouvé un autre boulot ? Gros  Bisou et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, cela nous fera plaisir !

Sand, je te souhaite de très bonnes vacances, qui, je l'espère vont vous permettre de vous reposer un peu. J'espère que tu as passé un bon week-end. Nous sommes aussi là si tu as besoin de vider ton sac car tu ne semble pas être bien...  Bisou Bisou

Bonne semaine à toutes et gros  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 18 Avril 2011 à 13:50:49 »

Patricia, moi aussi j'hallucine pour cette histoire de crême solaire  . Heureusement qu'on lui a retiré son agrément !!!!! Cela peut arriver aux parents d'oublier occasionnellement quelque chose quand même ( chapeau, crême ou autre ) et c'est logique de trouver une solution !!!!

oui je trouve ça gonflée !!

après pour la crème solaire, je demande aux parents de me faire un papier m'autorisant à mettre de la crème solaire en citant la marque et numéro du lot
un peu comme pour les médicament (mais un doc des parents, car là, ce n'est pas un médicament)

je demande un tel doc car j'ai un fils qui a des allergies donc une qui est d'un composant que se trouve dans le gel lavant, savon, shampoing et crème solaire, dentifrice...
donc JE CHOISIS SA CRÈME

après, si les parents oublient (ça peut arriver) , on protège par chapeau, ombre, tee shirt et pas d'expo direct !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 18 Avril 2011 à 14:48:43 »

Tu as raison au niveau des allergies. Pour l'instant, ce n'est jamais arrivé que les parents oublient sa crême ( le chapeau oui, mais il n'y a pas de risques à en mettre un de mes filles, sauf qu'il peut être un peu rose !!!!  ).
Et c'est une bonne idée de demander un papier mentionnant le nom de notre crême, on ne sait jamais !
 Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 18 Avril 2011 à 22:11:17 »

Ce que je trouve incroyable aussi dans ces affaires, c'est que la nounou dit ouvertement qu'elle a tiré les cheveux, ou que l'autre dit qu'elle n'a pas mis de crème sauf à ses enfants à elle.

Valérie, c'est très gentil de penser à moi. Je profite bien des vacances et de mes garçons. En plus le soleil est là, donc c'est génial. Je tiens le coup mais c'est vrai que cette année j'ai beaucoup d'élèves qui ont de gros soucis et je suis du style à y penser souvent. Je crois que je n'ai jamais passé autant d'heures à m'occuper de tous ces ados, je me demande parfois si je suis assistante sociale ou prof de maths! Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je trouve que nos ados sont de plus en plus malheureux (le terme n'est peut être pas très approprié) et pourtant ils sont de plus en plus gâtés. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur,cela se vérifie bien souvent.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1808 le: 18 Avril 2011 à 22:19:15 »

Sand: profites bien de tes vacances Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 19 Avril 2011 à 10:43:48 »

Sand, je comprends que ton travail t'occupe beaucoup l'esprit, c'est difficile parfois de prendre du recul et de laisser ses préoccupations de la journée, le soir....
En tout cas, tes élèves ont de la chance d'avoir une prof qui se soucie d'eux comme cela, même s'ils ne peuvent pas s'en rendre compte forcément.
Profites bien de tes petits et de ton mari ( sous le soleil ) et penses un peu à toi pendant ces quelques jours ! ( facile à dire !!!! ).

Bonne journée à tous et Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 19 Avril 2011 à 16:54:18 »

Merci les filles.
Je profite bien des vacances même si je bosse un peu chaque jour pendant la sieste des garçons. Je récupère un peu de sommeil en retard aussi.
Demain je vais à Paris voir ma grand mère. Je retrouve là bas mon frère qui vient de Bordeaux. Je suis contente, je n'ai pas vu ma grand mère (mon frère non plus d'ailleurs) depuis l'enterrement de mon grand père en octobre dernier. Mon mari reste ici avec les enfants.
Hier soir on a fait une ballade en rollers, les garçons étaient dans la carriole. C'est super le temps en ce moment, enfin super pour nous mais pour la nature beaucoup trop chaud et trop sec. On en profite un max cela ne durera ans doute pas. Quelques travaux prévus pour la fin de la semaine aussi.
Mon Nicolas se lève, je vous laisse.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 19 Avril 2011 à 17:52:21 »

Coucou Sand, tu restes un peu sur Paris ou tu fais l'aller retour dans la journée?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 19 Avril 2011 à 22:10:20 »

Je fais l'aller retour dans la journée. Je reviens sur Paris le premier week end de juillet et cette fois avec toute la famille.
Je ne serai pas loin de chez toi je crois car je vais à Asnières.
Mon train part à 17h d'Austerlitz.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 19 Avril 2011 à 23:14:27 »

Pour demain ça va être dur mais j'espère bien qu'on pourra se croiser début juillet  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1814 le: 20 Avril 2011 à 12:37:03 »

C'est maintenant que je dois être forte : elle a reçu sa lettre ce matin elle a essayé de m'appeler 2 fois (son numéro s'affiche alors je réponds pas et quand je connais pas ou que le numéro est caché je ne réponds pas non plus ... )

Cette AM RV pour les 2 chez le médecin traitant : on leur a bien expliqué qu'il fallait dire TOUT ce qui se passait chez nounou pour qu'elle soit punie. On leur a dit que si ils ne voulaient pas qu'on entende ce qu'ils disaient au docteur ils avaient le droit et qu'on les attendrait en salle d'attente.

Après direction gendarmerie ou pas pour porter plainte : comme ils sont petits, le gendarme vu samedi m'a dit qu'il fallait qu'on aille chez le doc avant sinon quand la procédure est lancée les enfants sont convoques et emmenés chez un pedo-psy entre 2 gendarmes en tenue et que ça pouvait les traumatiser ... Pas bête ce gendarme !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: