patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1545 le: 24 Février 2011 à 14:30:13 » |
|
Hé au fait, Isazou, ravie de te relire. venant de la même contrée, je pense souvent à toi, et je me dis que la route que tu fais doit être bien longue, d'où tes "absences" vivent les vacances alors 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1546 le: 24 Février 2011 à 17:12:00 » |
|
coucou Patricia  Oui, vive les vacances.. encore que, le job me plait tellement que la route se fait sans problème  On se voit peut-être bientôt (tu devrais avoir des choses dans ta boite aux lettres d'ici une 10aine de jours...) 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #1547 le: 24 Février 2011 à 22:44:07 » |
|
Un petit coucou rapide. J'ai lu tout mon retard.
Sushy, bises à tes poissons. Ici c'est la récréation qui les stressait.
Marie Yvonne, plein d'ondes à toute la famille. Bon courage avec toutes ces allergies.
Ici vacances depuis presque une semaine. Nous étions absents de samedi à mardi pour le mariage d'une cousine. Bien fatiguant pour les enfants mais bien sympa.
Bises et à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1548 le: 25 Février 2011 à 09:54:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1549 le: 25 Février 2011 à 20:53:19 » |
|
Ici c'est la récréation qui les stressait.
 c'est quoi qui les stressait, de pas travailler ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1550 le: 26 Février 2011 à 10:31:42 » |
|
surement tout le tas de gamins qui crient, courent partout 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1551 le: 01 Mars 2011 à 07:10:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #1552 le: 01 Mars 2011 à 18:13:05 » |
|
Coucou, Les vacances sont finies, c'était super ! Valérie, on a beaucoup apprécié La Norma, on y retournera l'an prochain avec les petits. Les garçons ont eu leurs médailles, ils étaient bien contents. La rentrée est très difficile. 2 soirs de pleurs, hurlements et colères  D'ailleurs ça crie, je reviens + tard. Bises à toutes  Sushy : toujours en vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1553 le: 01 Mars 2011 à 22:41:02 » |
|
bien , tu vois tout s'arrange , il suffit d'etre patient et que nos pitchounes trouvent leur place dans une nouvelle vie bravo nathan  bises chez toi sushy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1554 le: 02 Mars 2011 à 18:58:16 » |
|
petit passage éclair... ici les vacances (pour les filles, car zhom et moi bossons tous les 2  ) se passent bien... la gastro a retenté une attaque par S: pauvre tite puce  par contre, c'est la grippe qui se rappelle un peu plus fortement  C a droit à son 2e syndrome grippal en guère plus d'un mois  pourvu que comme la dernière fois, ça ne fasse pas le tour de la famille  à tout le monde, bon courage pour la reprise pour les unes, bonnes vacances pour les autres 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1556 le: 03 Mars 2011 à 03:20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1557 le: 03 Mars 2011 à 08:31:58 » |
|
de rien sushy  ben dis donc , ça y est pour nathan ,il aime l'ecole , c'est bon ça , et tant mieux ça va te rassurer concernant les maladies , chez moi c'est plus que les autres années , elles sont malades depuis septembre , 2 jours de repis entre chaques rhino, grippe , bronchite et autres , je te dirai ras le bol , vivement du soleil et plein de soleil , moi je sature de les entendre tousser de jour comme de nuit alors je te dirais pour ma part , c'est plus virulant que l'an passé bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1558 le: 03 Mars 2011 à 10:22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1559 le: 03 Mars 2011 à 16:24:08 » |
|
Salut les filles, bon alors Sushy, félicitations pour Nathan, c'est génial de voir qu'il s'y fait, et qu'il est content d'aller à l'école  Mes deux rayons de soleil, par ici, je dirai aussi que les maladies ont été plus virulentes. entre les rhino, les bronchites, les poussées de fièvre à plus de 40 sans aucune raison, moi aussi j'en ai marre. et puis j'ai l'impression qu'entre l'été affreux que l'on a eu, et depuis l'automne, on a vraiment pas de bol. s'il fait beau par chez moi depuis hier, ça caille toujours. j'ai envie de soleil et de chaleur, l'hiver est très très très long je trouve bisous à toutes Isazou, si tu me lis, je viens de voir ton MP. Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas eu une seconde. Quelques petits soucis en prime..... . pour le royal kids, on y est allé avec le papa le week-end dernier, les petits ont ADORE. Ils ont couru pendant deux heures non stop, ils étaient cuits en rentrant. je demande qu'à y retourner, et eux aussi  mais ça risque d'être short d'ici la fin de la semaine j'ai vu au boulot le multigalipette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|