Coucou me revoilà,
J'ai tout lu mais je ne suis pas certaine de me souvenir de tout ce que je voulais écrire.
Fred, désolée de lire que les microbes sont bien installés chez vous. plein d'ondes à toi et à tes puces. et

pour la greluche.
Marie Yvonne, je deviendrai folle avec toutes ses allergies. quelle galère de faire à manger. Bon tu n'as pas le choix mais je t'admire et en plus tu prends ça avec calme.
Valérie, ondes chez toi aussi. J'espère que les transaminases de Laura vont redevenir normales.
Laety, pas cool la chute. J'espère que cela ira.
Hélène, tu t'entends bien avec ta BM j'espère. Pas tjrs simple la cohabitation.
Lelie, ondes chez toi aussi et croisage de doigts pour que la gastro ne contamine pas le reste de la famille.
Lulu, j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi et que tu ne souffres pas trop. Pour les chambres pas simple, pas plus d'idée que les cop.
C'est sur qu'en campagne comme chez nous les prix du m² n'est pas le même qu'à Paris, plus facile d'avoir de la place.
Isazou, contente de te lire.
Bégonia, les filles sont remises, les microbes des vacances sont partis?
Ici, je tousse ++++, j'ai vu le doc samedi. N va mieux.
J'ai passé un super we avec mes amies (mon mari et mes enfants aussi bien sur).
Mes parents sont arrivés dimanche soir, c'est chouette.
Début de semaine chargé niveau boulot.
Pour les sièges auto, groupe 0+/1 dans le berling* (ils sont serrés avec les manteaux) et 1/2/3 dans la twing*. Pas de vélo encore mais des draisennes chez nous pour le moment.
Ils adorent monter sur les vélos quand on va chez decat' mais on attend encore.
Je vais me relaxer dans le sauna et ensuite au lit.
Bises