mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #405 le: 29 Septembre 2010 à 19:54:48 » |
|
Bon j'ai pas tout lu. Je viens parce que j'en ai marre, marre, marre !! J'ai passé une journée de merd**. QUe des cris, des hurlements, des colères. Aucun répis, aucun moment calme. Je n'ai fait que me fâcher et crier. Ils ne font que réclamer, crier, se chamailler. RAS LE BOL  On a mangé à midi sous les hurlements de Lucien, ce soir avec ceux de Violette. Je suis partie au jardin en trainant Lucien hurlant, retour idem mais avec Violette. Tu parles d'une journée de repos ! Je n'ai jamais vécu ça avec les grands, j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à les élever. courage lulu , ya des jours comme ça où on jette l'éponge allez prends patience et ne dis pas que tu n'arrives pas a les elever , c'est pas si simple ok mais ils ont deja 3ans ça ira mieux apres  je t'envoie pleins d'ondes ++++++ bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #406 le: 29 Septembre 2010 à 20:42:04 » |
|
Lulu comme je te comprends... C'est dur ces journées-là  Ce qui marche bien ici, c'est la "séparation forcée". Je donne une activité différente à chacune, à des endroits séparés. Ça fait du bien à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #407 le: 29 Septembre 2010 à 22:28:37 » |
|
Sand, pas évident comme situation pour la demoiselle dont tu parles C'est super si tes enfants réclament l'école ! Ici aussi, elles sont ravies d'y retourner demain ! Et c'est vrai que c'est super qu'il y ait encore le soleil et la chaleur aujourd'hui, on peut en profiter pour aller se ballader et jouer dehors ! Tant mieux si vous vous êtes décidés pour la voiture ! Nous, la Twing*, on n'avait même pas regardé, le critère principal étant que les 4 enfants + moi-même puissions rentrer dans la voiture donc !!!  Isazou, je suis contente de te lire, merci de nous faire un petit coucou !  Profites bien de tes mercredis et soignez vous bien toutes les 4 !  Fred, belle famille dis donc !  Et si tu viens par là, n'hésites pas à le dire !!!!  Enfin, Lulu, je t'ai gardée pour la fin car je suis toute triste de te sentir si désemparée  Je crois qu'on traverse toutes des périodes de doutes ( enfin, je parle déjà pour moi ) quand les journées sont difficiles ; de mon côté, je me demande si j'agis bien et ce que je devrais faire pour que cela aille mieux mais c'est pas facile  Et je me sens aussi parfois dépassée à certains moments alors qu'avec les ainées, tout roulait...Courage, ils ont 3 ans et bientôt, cela va aller mieux, il n'y a pas de raison !!!!! Je t'envoie plein plein de courage, j'espère que tu passeras une bonne nuit pour récupérer... Gros 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #408 le: 29 Septembre 2010 à 23:08:42 » |
|
Coucou !
Lulu plein de bisous et de courage ! Je compatis d'ailleurs à ton ras-le-bol... c'est vrai que certains jours je n'ai qu'une envie c'est de partir seule, d'être au calme ... Encore plein de bisous !
Fred, effectivement tu as une sacrée belle famille !!
Valérie, merci de demander ! Niveau santé du pied c'est statu quo... 2 jours de boulot et j'ai mal ... Et niveau moral, bin j'ai appris qqchose qui m'a un peu secouée mais qui ne peut que m'aider à avancer dans mon projet de vie pesrso...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #409 le: 29 Septembre 2010 à 23:37:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #410 le: 30 Septembre 2010 à 07:18:49 » |
|
Merci à toutes pour vos messages.
Valérie, pas de bonne nuit malheureusement. D'ailleurs depuis la rentrée on a que des nuits pourries. Réveil de Lucien à minuit, puis à 6h30 où il a tellement hurlé qu'il a réveillé Violette. Là les 2 sont dans mon lit... Suis déjà crevée et je m'en vais faire ma journée de classe. Ca va être dur .
Banane, tu peux en parler de ton projet, ou non ?
Fred, quelle grande famille !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Anne
|
 |
« Répondre #411 le: 30 Septembre 2010 à 08:52:29 » |
|
Je lis en diagonale aussi, mais je voulais juste dire "Courage" LULU, car pour moi aussi hier (entre autres!) a été difficile alors que je suis en congé, n'ai pas de jumeaux... mais j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à disputer la grande qui était ronchon/provoc et m'occuper du petit, plus la maison, sans répit non plus, tout en ayant des nuits difficiles depuis la rentrée (cauchemars et rhino pour Nina, poussées dentaires, rhino, gaz + ? pour Max)... Bonne journée pleine de sérénité à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #412 le: 30 Septembre 2010 à 13:43:08 » |
|
Coucou !
Lulu je préfère attendre le 13 octobre ... J'en saurai un peu plus à ce moment-là ! Mais vous serez les premières informées (après mon chéri quand même !) !!
Bisous à toutes ( et tous si Chili passe dans l'coin!)
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #413 le: 30 Septembre 2010 à 18:07:52 » |
|
oui les filles tres grande famille , les 2 ainés de zhom ont 2 enfants chacuns donc 4 fois grands parents deja!!! ,unie malgré les hauts et les bas , epreuves qu'on a du affronter quand on re fait sa vie maintenant tt va tres bien ,des choses ont été mises en place pour éviter d'autres problemes
sinon , ce matin , j'ai mis eugénie seule a l'ecole , tout s'est bien passer pour elle , pas des soucis
justine par contre , pas moyen de me lacher , donc le menage que je comptais faire , fichu a l'eau , elle est deja glue mais alors là ..... elle etait en manque de sa soeur , et ça se voyait bien
bises , fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #414 le: 30 Septembre 2010 à 21:22:50 » |
|
Fred, tant mieux si Eugénie a pu retourner à l'école, ça va mieux alors ? J'espère que Justine pourra la rejoindre bientôt... Banane, je suis désolée que tu aies encore autant mal  Plein de courage pour la douleur et pour tes projets  Lulu, j'aurai espéré que tu récupères un peu mais bon  Tu devais être crevée à l'école...J'espère que tu t'accorderas le temps d'une petite sieste demain.... Anne, courage, on pense aussi à toi ! Bonne soirée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #415 le: 30 Septembre 2010 à 21:34:05 » |
|
Bonsoir tout le monde! Banane, plein de bisous pour te soulager  Fred, le weekend dernier, j'ai ressorti mon écharpe pour Sofia qui me collait. Elle adore ça! surtout elle adore monter sur la table pour que je la positionne. Ça pourrait te servir pour tes glues  Ici dodo à 19h30! Ce matin S réveillée à 6h45 par son caca  Elle traîne une diarrhée la pauvre, alors doc ce matin et on a envoyé un échantillon au labo, on attend les résultats. elles ont dormi presque 12h quand même, et on voyait bien la différence cet après-midi!! Et le soir, faut que je bosse... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #416 le: 30 Septembre 2010 à 22:30:46 » |
|
Coucou, Lulu je te comprends (pourtant je n'ai que 2 enfants). Ce soir je suis descendue au garage pour m'isoler car j'allais exploser. Il y a vraiment des journées où je me demande pourquoi je voulais tant des enfants. Mais pourtant on les adore les monstres. Ce soir très peu de patience, journée hard au collège encore. Je suis incapable d'oublier même quand je rentre chez moi (faut dire en plus que j'ai écris 3 rapports disciplinaires avant de veir faire un tour sur le forum alors ça n'aide pas).
Banane, plein d'ondes pour chasser la douleur.
Fred, Eugénie n'a rien dit d'aller seule à l'école. C'est super. dis donc varicelle éclair pour vous tant mieux.
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #417 le: 30 Septembre 2010 à 23:43:32 » |
|
merci les filles , Valérie , oui ça va mieux , ninie n'a rien dit , elle faisait sa ptite moue prete a pleurer qd meme ce matin avant que je ressorte de la classe mais elle nous a fais un coucou façon "reine d'angleterre" de la main avec un sourire  je pense que pour justine le retour est prévue pour lundi , elle a encore de gros boutons surtout sur le visage et ils ont du mal a secher et ont aussi une croute epaisse ,c'est pour ça que je la garde à la maison  Helene , oui sur qu'une echarpe me serait utile pour mon "ouistiti" de justine c'est aussi un surnom que donnent les grandes soeurs , ça veut tout dire . dommage pour moi je n'en ai pas acheté qd elles etaient petites , erreur de ma part  Sand , non elle n'a rien dit ,je l'ai remise car elle m'a demandé a plusieurs reprises l'école ,et je lui ai expliqué pourquoi justine n'y allait pas , je pense qu'elle a compris et voilà eugenie n'a fais que 2 boutons comme sur la photo mais rien d'autre , d'apres le pediatre elle faisait aussi la varicelle , les jours qui ont suivi , pas d'autres évolutions comparé a justine qui elle a été servie jusqu'aux chevilles. je verrais les jours prochains (temps d'incubation) si elle fais réellement la varicelle ou si elle l'a tres peu faite , on verra .... sinon ,oui elle a tres vite regressée la varicelle , je soigne bien car je connais les medocs pour cette maladie infantile mais les medecins ne donnent plus grand chose pour les soins malheureusement, moi j'ai juste pris soin bien assecher les boutons pour eviter qu'ils demangent , c'est qui gene le plus les gamins bonne nuit a toutes ,bises , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #418 le: 01 Octobre 2010 à 07:30:45 » |
|
Sand tu bosses où? Que c'estdur prof de collège ! Je comprends que tu n'arrives pas à laisser tous ces problèmes à la porte du bahut. Parfois, est-ce que çate fait pareil, quand j'ai eu une journée horrible à l'école et que les petits sont pénibles le soir, j'ai l'impression de voir les pires élèves de mon école et je me dis que les petits finiront délinquants 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Anne
|
 |
« Répondre #419 le: 01 Octobre 2010 à 10:17:59 » |
|
Merci Valérie!
Bonne journée tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
|