28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:08:34
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321264 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #390 le: 28 Septembre 2010 à 17:23:41 »

qu'est ce tu fait là toi ? tu te tromeps d'une année.  Clin d'oeil

je lui dirais de copier sur sa soeur  Clin d'oeil
je pourrais demander à C mais je crois que lui aussi tiens mal son crayon 

et puis si je t'ammène N tu es bonne pour le garder une semaine  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 28 Septembre 2010 à 17:29:39 »

Ben voilà, Val trouve la solution ! ...Et Lelie en profite !!!

Pour la grille, Lelie, tu n'es pas obligée de toute manière d'en avoir une par rapport aux petits ??

Bon, ici la chaudière remarche ! Eh oui, mon homme est rentré du boulot et c'était 2 vannes que le technicien avait oubliées de ré-ouvrir !!! Et évidemment, j'ai vérifié des vannes mais pas celles-ci  Roulement des yeux ( faut dire qu'elles ressemblent pas à des vannes !!! non non, j'essaie mêm pas de me justifier car c'est pas de ma faute, même mon homme l'a reconnu !!!! ).
Enfin, l'essentiel, c'est qu'on ait chaud demain matin !

Et ce soir c'est réunion de rentrée pour les petites !

Bonne soirée !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 28 Septembre 2010 à 21:15:30 »

la grille ne m'a pas été imposée car j'ai expliqué que je déplaçais la table basse et le fauteuil pour bloquer l'accès à la cheminée et que de toute façon on ne l'allumait pas. pour moi c'est mieux qu'une gille qui peut se renverser facilement et surtout moins cher

sauf que là j'ai pas trop envie de bouger mes meubles toute la journée Tire la langue

j'ai pas été embêtée avec la sécurité lors de la visite pmi car elle supposait qu'une maman de multiples de  18mois faisait le nécessaire vu qu'on n'a pas la possibilité de se dédoubler  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 28 Septembre 2010 à 22:44:33 »

Fred, c'est cool si la varicelle part déjà.

Bon courage pour cette année, Sand...Tu es prof de quoi ?
Bonne recherche de voiture ! C'est pas évident, il y a tellement de modèles ! Vous cherchez quel type ?
Je suis prof de maths en collège (j'ai 2 classes de 3ème et une classe de 6ème cette année).
Et la classe dont je suis le prof principal est comment dire ....  "pénible".
Tiens cet après midi en cours de SVT une élève interrompt le prof pour lui demander (âmes sensibles s'abstenir) "quelle est la taille moyenne d'une b*te (* = i) ?"  ce qui n'avait rien avoir avec le cours et qui en plus est formulé de manière disons un peu crue ! Elle est exclue de cours la demoiselle, fait encore l'andouille avec son tube de colle et rajoute "je vais me la mettre dans la ch*tte!". Re   
Bref, j'ai passé 40 min avec elle et la principale adjointe (pour rien obtenir).
Vous voyez le niveau.

Sinon pour la voiture on hésite encore entre une twing* (c'estce qu'on a en ce moment et cela nous va très bien) et une cli* GPL.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #394 le: 29 Septembre 2010 à 00:04:32 »

Sand: bonne recherche de voiture Bisou et pour l'élève: tu n'as pas dit de quelle classe tu étais la prof principale, mais j'ose même pas demander par peur de devoir mettre des en rab

Lelie: c'est pas un peu tôt pour recadrer dans la tenue du stylo? Huh? je sais bien qu'on pourrait dire que le plus tôt est le mieux, mais quand même Huh?

ici, chauffage remis en route il y a une tite quinzaine de jours: à force de trop de flotte, on sentait une forme d'humidité dans les chambres malgré un 18/19° relativement constant: pas glop pour les bronches
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #395 le: 29 Septembre 2010 à 08:54:54 »

Sand , je te felicite parce que moi je ne sais pas comment réagir face a cette gamine devergondée que tu as en classe , c'est affolant  et les parents dans tout ça Huh? et on est qu'au debut de l'année.

j'ai reçu un sms il y a quelques jours de ma niece (14ans) elle m'a mis <<bonne nuit trou du c**>> je lui ai repondu ; la prochaine fois que je la voie elle a interet a savoir courir vite je ne supporte pas les momes irrespectueux , ça me rend dingue et mon beauf et BS nelui disent rien mais moi je vais pas me gener , c'est trop facile , gamine pourrie gatée

oh la vache , laety , ça craint chez vous , ici je mets encore le linge a secher dehors , il fais trop sec et on a encore un beau soleil , biensur il fais frais le matin ,10° ,mais a midi on pourrait manger dehors sans soucis 

lelie , l'instit des puces a la reunion , nous a dis que ça se gerait en maternelle , certains enfants arrivent a bienle tenir en fin de ps et d'autre en cours de ms , donc faut pas trop s'affoler , ils se cherchent en dexterité , gaucher ou droitier

bises , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 29 Septembre 2010 à 09:39:20 »

Ici on commence déjà à crever de chaud 
33° à 15h00  faut que je regarde les infos, car je pense que l'on a eu un record de température pour la saison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc si la temp se maintient, se sera plutot la clim pour nous ce soir 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 29 Septembre 2010 à 10:41:49 »

Tu nous nargues Sushy  Huh?   ; Bon alors ici, on a de la neige, NOUS !!!! ( pas encore quand même ! ) mais je chercherai pas à t'en envoyer cette année, na ! Bon, j'espère que tu as compris que je rigole ( mais si tu veux faire un échange de maison un jour, c'est possible, enfin, quand on aura de quoi se payer le billet !!!! )

Pour parler plus sérieusement : comment s'est passée ton infiltration ? J'espère que cela a pu te soulager un peu ?  Bisou

Banane, comment vas-tu ?

Sand et Fred, j'hallucine de voir comment les jeunes peuvent parler  ; quand j'entends des choses comme ça, j'ai l'impression d'être un dinosaure tellement je me sens vieille  ; Sand, tu n'as pas la place facile quand tu dois gérer de telles situations  Je te redis bon courage.

Bon choix aussi pour la voiture ; il y a aussi les Da*cia Sande*ro qui ne sont pas trop chères ( c'est ce qu'on a en 2ème voiture et on en est bien contents ) mais bon, je ne vais pas t'embrouiller, c'est déjà assez difficile de choisir !!!!

Réunion de rentrée hier : ils sont donc 29 ( 17 PS +12 MS ) mais il y a l'air d'avoir un bon groupe...Je n'ai pas pu discuter personnellement avec la maitresse car tous les parents voulaient le faire mais je la verrai bien une autre fois !

Bonne journée !
 Bisou

Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 29 Septembre 2010 à 11:04:59 »

Valérie ,on est des dinosaures , souvent nos ainés nous disent de votre temps comme si on datait de la revolution  tu vois
non mais , moi je les reprends en les choquant : <<tu sais , au temps des cro-magnons ,on agissait comme çi ou comme ça >> du coup ils se reprennent <<oui mais j'ai voulu dire que t'es vielle ou vieux  >> mais voilà c'est dit

sushy , c'est vrai que tu nous nargues 
et toi Valérie , tu es située où en france Huh??région montagneuse pour avoir deja la neige  Clin d'oeil

bises , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 29 Septembre 2010 à 14:32:05 »

Valérie ,on est des dinosaures ,

Merci, tu me rassures !  Ils ont quel âge tes ainés ?

Et pour te répondre, j'habite à l'opposé de toi, en Savoie mais la neige n'est pas encore descendue jusque chez moi heureusement ! ( je ne suis pas pressée, la neige, je l'aime bien dans mon jardin ou sur les pistes mais pas sur les routes le matin avec les enfants dans la voiture, je dois pas être une vraie montagnarde !!!! ).

Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 29 Septembre 2010 à 16:43:04 »

Coucou
merci de penser à moi. Bon j'aime mon métier mais parfois ces ados me dépassent.
La gentille demoiselle est en 3ème Laety ! Son père est inexistant et sa mère ne semble pas gérer grand chose (elle lui avait donner sa CB l'année dernière avec le code bien sur et se plaignait que sa fille lui prenait de l'argent!  Roulement des yeux) Et je suis donc son prof principal. Il y ajuste l'orientation et le brevet à la fin de l'année pas de quoi s'affoler.
Je fais aussi partie des dinosaures!  Clin d'oeil
fred, sympa ta nièce  Elle ferait mieux de ne pas envoyer de message !

Pour le coup du stylo, à la crèche ils apprenaient déjà aux enfants à le tenir correctement mais sans en faire une fixation non plus. D'ailleurs N ne le tient pas bien.

Ce matin P pleurait car il voulait aller à l'école  Je me dis qu'il doit s'y sentir bien  Souriant

Valérie, quelle chance d'avoir la montagne tout près. Je te comprends pour les routes enneigées. Nous pas montagne mais pas mal de neige l'hiver dernier, quel stress en voiture.
Pour la voiture justement on avait aussi penser à la Daci* mais en fait ce n'est pas moins cher que ce que l'on a vu pour un équipement identique. Donc ce sera une twing*, c'est décidé. On y va cet après midi ou l'on de nous deux demain.

Ici aujourd'hui super beau temps, 3 lessives du coup sèchent dehors. C'est cool les enfants peuvent encore profiter du jardin et nous d'un peu de calme !

Bises et bonne fin de semaine
Journalisée

Maman de deux garçons
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 29 Septembre 2010 à 17:47:15 »

Lelie: c'est pas un peu tôt pour recadrer dans la tenue du stylo? Huh? je sais bien qu'on pourrait dire que le plus tôt est le mieux, mais quand même Huh?

je trouve que c'est tôt das le sens où la rentrée vient de se faire. cette remarque m'aurait moins gênée si elle avait été faites au bilan du 1er trimestre. mais ça va, N a 3ans1/2 donc oui il faut quand même que je commence à lui montrer pour la tenue du crayon...et de la fourchette aussi  Roulement des yeux

Ici on commence déjà à crever de chaud 
33° à 15h00  faut que je regarde les infos, car je pense que l'on a eu un record de température pour la saison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc si la temp se maintient, se sera plutot la clim pour nous ce soir 

ho la vilaine qui nous narge  ........... Clin d'oeil je veux changer de maison tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #402 le: 29 Septembre 2010 à 18:25:27 »

Un p'tit coucou en passant... je n'ai pas tout lu, car vous êtes super bavardes les filles !!!! et je viens tellement peu !!!! Clin d'oeil

m'enfin, ici tout va bien, quelques rhinites qui trainent, chez maman comme chez les filles... le sexe masculin de la famille n'a pas été touché, lui !! Huh? Clin d'oeil

Le mercredi matin, les 3 filles vont à la gym, et moi avec elles.. pour les regarder !! dommage hein ? Clin d'oeil Et du coup, la journée passe vite, mais elle fait du bien cette coupure dans la semaine. Je m'habitue à ce rythme régulier, et vous savez quoi ? ça fait du bien !!!!

Plein de bises !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 29 Septembre 2010 à 19:38:59 »

Bon j'ai pas tout lu. Je viens parce que j'en ai marre, marre, marre !!
J'ai passé une journée de merd**.
QUe des cris, des hurlements, des colères. Aucun répis, aucun moment calme. Je n'ai fait que me fâcher et crier.
Ils ne font que réclamer, crier, se chamailler. RAS LE BOL 
On a mangé à midi sous les hurlements de Lucien, ce soir avec ceux de Violette.
Je suis partie au jardin en trainant Lucien hurlant, retour idem mais avec Violette.

Tu parles d'une journée de repos ! Je n'ai jamais vécu ça avec les grands, j'ai le sentiment que je n'arriverai pas à les élever.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 29 Septembre 2010 à 19:49:55 »

Valérie ,on est des dinosaures ,

Merci, tu me rassures !  Ils ont quel âge tes ainés ?

Et pour te répondre, j'habite à l'opposé de toi, en Savoie mais la neige n'est pas encore descendue jusque chez moi heureusement ! ( je ne suis pas pressée, la neige, je l'aime bien dans mon jardin ou sur les pistes mais pas sur les routes le matin avec les enfants dans la voiture, je dois pas être une vraie montagnarde !!!! ).

Bisou

famille recomposée , donc zhom 4  de 27 ,25, 23 et  19ans, moi 3 de 24 , 23 et 21ans et a deux  les pepettes

la savoie  ; un jour peut etre en vacances d'hiver ça me plairait bien ,plein de neige et pas sortir ( ou peut etre en ski de fond ou en raquettes) devant un feu de bois  ,j'en demande pas plus
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: