28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:38:53
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321677 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #330 le: 23 Septembre 2010 à 21:50:04 »

helene ,

cool  ça me fais plaisir que j'ai pu t'aider avec les choupettes , si tu as besoin d'autres idées , n'hesites pas  Clin d'oeil

et bon chance avec les filles aussi , ton homéopathe a l'air geniale , l'ecoute et le dialogue  c 'est pas mal et peut etre efficace  c'est certain
les filles ont deja fait de gros efforts ce soir  , pourvu que ça dure , tiens nous au courant

maire yvonne,

bon courage , pour tes reunions demain  et aussi pour heline pleins d'ondes ++++

bises ,fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 23 Septembre 2010 à 22:07:11 »

[quote author=Helene31 link=topic=22067.msg1027902#msg1027902

Begonia, j'hallucine, ton chéri est resté à la maison parce que ta petite est retournée se coucher Je juge pas du tout, hein, ça me fait juste délirer!! Je pense pas que ce soit le genre de truc qui puisse arriver ici, mais ça serait chouette pour les enfants, c'est ce qui s'appelle respecter leur rythme

[/quote]

Tu sais il peut sans soucis bosser de la maison, ça change pas grand chose pour lui. En plus il n'est pas franchement matinal, il arrive souvent tard au boulot le matin  Clin d'oeil
L'homeopathie, c'est juste pour le "comportement" des filles, c'est ça? C'est super qu'elle prenne autant le temps. Mais dis moi, tes filles comprennent aussi bien l'anglais que le français et le grec??

Fred, tu nous fait vraiment envie avec toutes cas activités, je t'enverrais bien les filles en vacances pour une semaine.
Et je suis contente que ça se passe mieux à l'école.

Courage pour tous ces Rdv Marie Yvonne  Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #332 le: 24 Septembre 2010 à 08:54:38 »

coucou matinal !
bon bah je suis toujours là les filles ,boy-solo prend son temps !
Ici la "Vermicelle" de Gabin va bcp mieux,pas trop de fièvre heureusement parceque 15 js avant il avait eu le droit à une angine à streptocoques carabinée !parcontre je vous dis pas la tète qu'il a avec ses boutons, c'est horrible,mais ça y est ça sèche !il ne c'est pas gratté,tant mieux !il retourne à l'École lundi !Eliot n'a tjs rien ,j'espère qu'il va passé à coté parceque bb va arriver et que je vois bien le truc,la quarantaine ça va être pour lui !ah oui petite info c'est notre Pierre Richard national mon Eliot !
j'espère que touts les petits malades ainsi que les grands vont mieux ?bon courage aussi à Marie-yvonne pour Héline (j'aime bcp ce prénom)!
bonne journée ! Clin d'oeil
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 24 Septembre 2010 à 09:08:56 »

coucou ,
mathilde ,
ce serait un peu embetant d'avoir ton boy-solo et tes loulous  en quarantaine , moi ça me ficherais les boules , alors dis a ptit bout de patienter jusqu'au terme meme si c 'est long encore attendre et puis c'est lui qui décide de sa naissance

chez tjrs aucuns signes de "vermicelle" pourtant justine me sort un bouton sur la figure  et eugénie en a un ce matin , donc Huh?  on attends de voir ....
je sais que l'incubation peut aller jusqu'a 21 jours, ça ne fais que 12 jours qu'elles ont été en contact

céline , si tu veux ya pas de soucis ,ya de la place pour tes puces 

pleins de pensées pour chez oi , marie yvonne

bises a toutes  Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #334 le: 24 Septembre 2010 à 09:18:39 »

Coucou à toutes !

Plein de bisous et d'ondes pour tous les malades, petits et grands, qui en ont besoin !

Ici l'instit faisait grève hier et je suis en repos (suite au WE dernier travaillé), du coup les Bidouilles sont restés avec moi et hier on en a profité pour virer tous les jouets de bébé de leur coin-jeu !
Ce soir c'est la réunion de rentrée.

Les nez coulent encore un peu, mais ça va et ils se mouchent bien tous seuls.

Sinon de mon côté, j'ai une espèce de tendinite sur le coup de pied depuis 6 mois environ et pendant les vacances ça c'était calmé (forcément je marchais beeeaaauuucoup moins qu'au boulot !) et depuis début septembre elle est revenue plein pot ! Et comme je viens d'enchaîner 9 jours de boulot, bin, je douille en ce moment ...
Alors percutalg*ne matin et soir et poche de glace tous les soirs ...
Le doc m'a dit que si d'ici 2 mois ce n'était pas passé il faudrait que je passe une scintigraphie pour vérifier qu'il n'y ait pas de micro-fracture (car rien à la radio) ...
Mais ça va passer !

Aujourd'hui je vais chez ma copine qui a des jumeaux pour l'aider à finir de préparer pour le baptême de ses loulous qui a lieu dimanche !

Passez une bonne journée !

Ah, Frédérique tu as posté !
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la vermicelle !
Et tes puces sont allées à l'école hier ou l'instit faisait grève ?

Bisous
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 24 Septembre 2010 à 09:34:42 »

banane ,

je viens de te lire , soignes toi bien ,une tendinite c'est long a soigner ,c'est chiant

je pense que c'est la "vermicelle" mais il n'y a qu'un bouton alors je patiente

oui elles ont été a l'école hier, c'est une école privée donc pas greve et tt va bien elles s'y sont adaptées facilement donc c'est l'instit qui n'a pas eu la patience d'attendre et plus de fuites a la culotte

bonne journée a toutes , bises, fred Bisou Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #336 le: 24 Septembre 2010 à 09:41:52 »

oui elles ont été a l'école hier, c'est une école privée donc pas greve et tt va bien elles s'y sont adaptées facilement donc c'est l'instit qui n'a pas eu la patience d'attendre et plus de fuites a la culotte

C'est terrible de lire ça ... En PS si une instit n'a pas de patience où va-t-on ... ? (et même si elle était en primaire ... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Courage avec "ton" instit alors !

Ici, Axel a quelques fuites de temps en temps, mais l'instit me dit "Ne vous tracassez pas, ça va se faire. C'est perturbant l'école, il y a plein de nouveautés pour un petit de 3 ans !" alors les tiennes sont plus jeunes ... Pfff vraiment n'importe quoi ...

Bisou Bisou Bisou

Et merci pour ma tendinite (j'en ai eu une à l'épaule pendant 4 ans ... alors j'espère juste que ça ne sera pas aussi long !)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 24 Septembre 2010 à 09:56:10 »

C'est terrible de lire ça ... En PS si une instit n'a pas de patience où va-t-on ... ? (et même si elle était en primaire ... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Courage avec "ton" instit alors !

Ici, Axel a quelques fuites de temps en temps, mais l'instit me dit "Ne vous tracassez pas, ça va se faire. C'est perturbant l'école, il y a plein de nouveautés pour un petit de 3 ans !" alors les tiennes sont plus jeunes ... Pfff vraiment n'importe quoi ...

Bisou Bisou Bisou

Et merci pour ma tendinite (j'en ai eu une à l'épaule pendant 4 ans ... alors j'espère juste que ça ne sera pas aussi long !)
[/quote]

ben ouais , c'est affolant que cette instit soit si peu patiente ,elle a refoulé un gamin de mes voisins sous pretexte qu'il braillait (paroles de l'instit) beaucoup trop , non mais n'importe quoi
maintenant elle ne dis plus rien car qd j'ai remis les puces lundi , elle avait encore un peu de mal a les accepter; je lui ai repondu que pour moi ce ne serait pas possible non plus apres tout c'est aussi son devoir de rassurer les enfants qui sont en mal de maman les 1ers jours d'école

pour ta tendinite , sur que c'est long , moi j'ai tjrs mal au coude "epicondylite" je supporte la douleur en silence , a part des infiltrations , y  rien d'autre  a faire (ou couper le bras ,lol) et ça fais une 10aine d'années  des fois je ne sens rien et qd j'en fais trop je derouille
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 24 Septembre 2010 à 16:28:31 »

ça y est la varicelle est chez nous!!!!!

voyez vous meme : eugénie demarre avec 2 boutons sous l'oeil et sur la tempe  , justine en a aussi sur la figure et une bonne douzaine sur le cuir chevelu et le torse waouhhh !!!!
les 2 d'un coup

voici justine

et eugénie
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 24 Septembre 2010 à 16:51:53 »

Bon alors je vais attendre un peu avant de t'envoyer mes filles en vacances 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 24 Septembre 2010 à 16:53:30 »

Flûte !
Bon, un petit séjour à la maison entre filles en attendant le retour à l'école.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 24 Septembre 2010 à 20:47:39 »

Bon alors je vais attendre un peu avant de t'envoyer mes filles en vacances 

j'adore 
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 24 Septembre 2010 à 22:16:19 »

Plein de bisous à tes 2 pépettes, Fred Bisou
Au fait pour la veilleuse que tu mentionnais, ainsi que M-Y, on l'a déjà. En fait on commence à avoir un souci: S veut la veilleuse et la porte fermée pour dormir, et M ne veut pas de veilleuse et la porte ouverte (avec lumière du couloir allumée)... Avec une seule chambre, ça va être galère... Je crois qu'on va devoir travailler à rendre la pièce du haut habitable...

Sinon ici soirée assez calme, je suis contente. Je vais bientôt crier victoire, mais j'attends encore un peu

Banane, bon courage pour ta tendinite, c'est pas chouette du tout!
Journalisée
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #343 le: 25 Septembre 2010 à 04:33:45 »

Fred bienvenue au club !

j'espére qu"elles ne l'auront pas trop forte tes poupettes !pleins d'ondes+++++++ Clin d'oeil!
bon je vais essayer d'aller me recoucher !grrrrr une heure que je tourne en rond !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 25 Septembre 2010 à 07:50:49 »

merci les filles pour la varicelle mais faut y passer 

mathilde , je pense que si elle va etre costaud ,justine s'est levée avec 2 boutons hier matin et apres la sieste elle etait envahie mais ya de bon produit pour les boutons demangeurs  Clin d'oeil

helene , esperons que tout rentre dans l'autre , pour ce qu'y est du choix de tes puces (porte ouverte- porte fermée) fais ton choix et tu leur dis que c'est toi qui as decidé comme ça et puis voilà c'est pas autrement ,et elles cederont a ton choix a toi  Clin d'oeil

Flûte !
Bon, un petit séjour à la maison entre filles en attendant le retour à l'école.  Clin d'oeil
ça oui comme d'hab

a bientot , bises a toutes , fred Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: