Salut les filles,
Et bien, que de lecture
Plein d'ondes ++++++++++++++ aux petits malades et à leur maman.
Fred, finalement, tes filles vont à l'école et tout semble bien se passer.
Dit donc, tu en fais des choses avec elles. Moi, j'en fais aussi, mais pas autant, en fait, une ou deux activités par jour avec eux, quand je ne travaille pas. Hormis l'histoire du soir qui est un rituel. Ils choisissent chacun une histoire et je leur lis ou le papa.
Marie-Yvonne, j'espère que tu en sauras bientôt plus pour ta puce. Je t'envoie plein de courage.
Lulu, tu parles d'une journée de repos...
Valérie, je vois qu'on vit la même chose le midi (enfin, pour chez nous, c'est surtout le papa
) , D'ailleurs, ce midi, ils ont fini au lit sans finir de manger car trop fatigués, ils ne voulaient plus manger et ils n'arrêtaient pas de pleurer. Et Maxence dort encore.
Ici, il n'y avait pas grêve en PS.
Laety, finalement, ça valait le coup d'attendre pour avoir cette bonne nouvelle.
Je suis désolée si j'en oublie, mais lecture en plusieurs fois et je crains de ne pas avoir tout retenu.
Sinon, moi j'ai mon stage qui ne se passe pas super bien et je me mets la rate au cours bouillon, alors que le problème ne vient pas de moi. Par exemple, la personne qui doit m'encadrer, me fait venir un jour où elle n'est pas là, sans aucune consigne à suivre. Ce qui fait que j'aurais pu être absente pendant plus de 3h sans que personne s'en aperçoive. On dirait que je suis transparente.
En résumé, il me donne une activité qui n'a rien à voir avec mon stage et comme ça il est tranquille et n'a pas à s'occuper de moi. Sauf que par un concours de circonstances, c'est arrivée aux oreilles du Directeur qui est furieux. Du coup, il veut me changer de personne réfèrente. Mais j'ai un peu peur que ça aggrave encore l'ambiance.
Avec tout ça, je passe mon temps à penser au stage et je suis peu disponible pour mes enfants.
Enfin, comparé aux soucis de certaines, ce n'est pas grand chose, mais ça me sape le moral. Enfin, je ferais mieux de relire ma signature et de la méditer.
Bon, là, il fait super beau, je pense que je vais aller faire un petit tour avec mes 3 loustics, ça nous fera du bien à tous les 4. Enfin, si Maxence veut bien se réveiller de sa sieste.
Désolée pour le roman et merci de m'avoir lu.
A bientôt,