16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:59:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276461 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 19 Septembre 2010 à 11:16:17 »

Lyndale : bon anniversaire à tes petits loups ! Profitez bien de cette journée !

Val :  Bisou à vous !

Toujours de la fièvre, le nez qui coule, une toux pour les filles mais elles sont quand même super dynamique !
Ce joli cadeau vient de leur maman qui est malade depuis une semaine ! Pour une fois que leur offre quelque chose sans que ca me coûte un radis ! 
Je blague, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !

Bon dimanche à toute ! Et aujourd'hui, c'est journée cool ! On ne fait rien, je vais faire la limace toute la journée ! 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #211 le: 19 Septembre 2010 à 11:24:40 »

Lyndale: bon anniv à tes loulous Souriant

allez, vous l'avez peut lu dans ma signature, mais bon, je sais que certaines ne lisent jamais les signatures... la ronde de noyel 2010 est ouverte, plus d'infos dans "tout et rien" (et profitez bien de ce message, c'est la seule pub "directe" que je fais Tire la langue)

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 19 Septembre 2010 à 11:38:54 »

Laëty : j'ai été voir vite fait le fonctionnement de la ronde, ça m'intéresse d'y participer donc je clique sur le champs ! 
Pour les signatures, t'as raison, méa culpa, je ne l'ai lis quasiment jamais !  Roulement des yeux
Biz
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 19 Septembre 2010 à 11:48:34 »

bah, c'est peut être aussi parce que toi tu n'en as pas

allez, je file dans ma cuisine voir quoi faire à manger ce midi Clin d'oeil (surtout, faudrait pas que zhom me trouve "encore" sur l'ordi en rentrant du boulot dans moins de 5 minutes Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 19 Septembre 2010 à 12:37:08 »

Oui mais nous super femme, nous sommes capables de faire moultes choses en même temps ! Et puis le dimanche, ne serait-il pas un jour où nous sommes censées nous reposer, nous esclaves de la vie de famille ! 
Moi aussi, je file car zhom m'a averti au dernier moment que son frère mangeait à la maison ce midi !  Donc, changement de programme et lentilles saucisses pour ce midi !  Tire la langue
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 19 Septembre 2010 à 13:37:01 »

sauf que l'ordi à la maison est loin de tout, et surtout loin des filles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

icic, au menu, c'était purée et boudin blanc (je me suis juste occupée de la purée, c'est zhom qui a géré le reste )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 19 Septembre 2010 à 13:56:38 »

Le boudin, ca me rappelle des souvenirs de quelques jours. J'ai voulu tester le boudin noir sur les enfants. Mdr, la tête qu'ils ont fait lorsqu'ils ont découvert ce truc dans leur assiette ! Charles a couru directement à la baie vitrée pour cracher le morceau de boudin. Les filles n'ont même pas voulu goûter !  Huh?

Ce midi, pas vraiment une réussie pour les filles, les lentilles, mais comme elles étaient malades, pas trop d'apétit !  Pleurs
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 19 Septembre 2010 à 14:00:55 »

la seule fois où elles ont gouté du boudin noir, c'était froid en tartine (parce que j'aime pas cuit, et que je me suis laissé convaincre d'en manger comme ça)...

ici, les lentilles, même malades, c'est quasi succès assuré à chaque fois: la preuve, souvent ce sont elles qui en réclament Souriant

ondes +++++++++++ vireuses de crobes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 19 Septembre 2010 à 14:07:58 »

Bah moi aussi, d'hab, elles en raffolent !  Huh?

Pour le boudin noir, zhom adore ça aussi froid ! Moi, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !  Faut dire que je suis une vilaine végétarienne ! 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 19 Septembre 2010 à 14:15:52 »

suis pas végétarienne Clin d'oeil mais j'ai jamais pu... je me suis laissée convaincre par mes collègues qui en dégustaient souvent du frais (fait la veille chez l'une d'entre eux)... "allez, tu vas pas te contenter de nous regarder manger Huh?" bah, franchement, j'aurais pas cru que j'apprécierais, parce qu'avant même réaction que toi rien qu'à l'idée

Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 19 Septembre 2010 à 14:29:45 »

suis pas végétarienne Clin d'oeil mais j'ai jamais pu... je me suis laissée convaincre par mes collègues qui en dégustaient souvent du frais (fait la veille chez l'une d'entre eux)... "allez, tu vas pas te contenter de nous regarder manger Huh?" bah, franchement, j'aurais pas cru que j'apprécierais, parce qu'avant même réaction que toi rien qu'à l'idée

Quand l'oeil parle parfois, c'est difficile de passer outre !

Bon, je vais siester dans le canapé pendant que les filles dorment, enfin essayent de dormir car je l'ai entend encore parler entre elles ! Elles ont tentés différentes parades pour zapper la sieste mais elle a déjà été zapper hier et c'était un peu dur hier soir ! Donc pas le choix, faut dormir car maman est crevée !  Pendant que papa et Charles bossent dans le jardin je vais m'éttendre sur le canapé comme une baleine échouée sur une plage de sable chaud ! 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 19 Septembre 2010 à 14:37:42 »

bonne sieste sur ton canapé alors Bisou moi je vais essayer de voir les épisodes devant lesquels j'ai dormi hier Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Septembre 2010 à 16:43:16 »

Bonjour,
Hier c'était les 3 ans de Nina...
qui est entrée à l'école cette année, le matin pour commencer puisque j'ai pris un congé parental pour son petit frère, ce qui nous permet de changer en douceur.
J'ai du mal à suivre ce nouveau fil mais je souhaite un bon anniversaire aux pitchounes que je "connais"!
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 19 Septembre 2010 à 16:58:56 »

C'est vrai que ça va vite sur ce fil...
Ca nous change 

Nous avons fait la réunion de rentrée hier, plutôt bien. J'ai maintenant une bien meilleure perception de ce qu'elles font à l'école (à part la peinture que je voyais sur leurs mains, je ne savais pas grand chose...)

Et sinon j'ai été abordée par une maman dans la rue qui fait partie d'une APE pour me dire que notre cas (réussir à avoir les deux jumelles dans la même classe alors qu'il était de "tradition" dans cette école de les séparer  ) a fait des émules et que d'autres parents se plaignent de ne pas avoir eu le choix  comme quoi, ça peut servir de pousser ses convictions jusqu'au bout. Et peut être que l'école pourra remettre son jugement en question en réalisant que ce n'est pas si difficile à gérer, deux jumeaux dans la même classe en PS....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #224 le: 19 Septembre 2010 à 17:06:30 »

bon anniversaire a nina pour ses 3ans , Anne avec du retard forcement désolée ,je fais parti des decembrettes 2007 donc connais tous les anniversaires de nos pitchounes

Céline ,

tu as eu de la chance de ne pas les separer tes puces , meme si l'ecole avait demandé ,j'aurai insisté pour qu'elles soient ensemble au pire des cas j'aurai été voir ailleurs

je re tente l'ecole demain , et j'insisterais si besoin . durant ses 2 semaines je n'ai qu'un accident d'eugenie  donc c'est a l'ecole de gerer la situation maintenant

bon dimanche a toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: