16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:25:10
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276467 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 18 Septembre 2010 à 16:30:22 »

Hélène, bon week end en famille et bon anniversaire à ton mari.

Mag, transmets plein d'ondes à ta soeur.

Laety, bon rétablissement à Sarah.

Fred, mes garçons bougent beaucoup mais sont aussi hyper hyper calins (voire même franchement pots de colle)

Courage à ton mari et j'espère aussi qu'il va mieux aujourd'hui ainsi que Nicolas....Et que vous, vous n'avez rien attrapé...
J'espère aussi que ça va mieux côté boulot pour toi, on est là pour t'écouter !  Bisou
Merci Valérie. Pas cool les soucis de voiture. Ca coute vite très cher ces histoires là.

Le papa est en bien meilleure forme. Pierre est maintenant aussi enrhumé mais rien de bien méchant.
Ce matin nous sommes retournés à la piscine pour la séance de bébés nageurs. Génial, les enfants se sont éclatés, ils ne sont jamais restés dans l'eau si longtemps. Un bon moment en famille. Après repas au Fl*nch, ils adorent le resto, maintenant grosse sieste !
En ce moment, on s'amuse aussi beaucoup sur le trampoline acheté cet été. C'est un super grand modèle (5 m de diamètre) et on peut y aller tous les 4. Ils adorent et nous aussi.

Bon week end.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #196 le: 18 Septembre 2010 à 16:58:17 »

bonjour a toutes ,

je viens d'apprendre par mon voisin , que leur petit dernier scolarisé dans la meme classe que mes filles a manqué d'etre lui aussi exclu car il pleurait beaucoup trop d'après l'instit.. Les parents se sont fachés et ont refusé qu'il soit exclu et ils continuent a mettre leur fils (5eme d'une fratrie)  . ils ont dit fermement a l'instit de lui accorder du temps et de la patience . je n'ai pas eu le temps de m'expliquer comme eux , moi

mais tout compte fait je crois que je devrais agir comme  eux , mettre mes filles en classe et m'imposer fermement , ce ne sont pas les 1eres filles que j'emmene en maternelle, et je ne pense pas recevoir de leçon sur l'education de mes filles sur la propreté 

je vais reflechir a ça et je verrais a quelle date les renvoyer en classe .

Sand , mes grenouilles aussi  sont très glues  , pour ça aussi dur dur la séparation d'avec moi Roulement des yeux

bises a toutes , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 18 Septembre 2010 à 17:00:37 »

Plein de bisous à ta puce, Laety en espérant qu'elle va vite se remettre pour de bon !
 Bisou Bisou

Sand, tant mieux si les microbes s'éloignent de chez toi !
Continue bien ton week-end car il a l'air d'avoir bien commencé !  Souriant

Fred, refais effectivement l'essai de les remettre en classe et j'espère que tout ira bien ! Tiens nous au courant !

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 18 Septembre 2010 à 17:02:28 »

Fred, refais effectivement l'essai de les remettre en classe et j'espère que tout ira bien ! Tiens nous au courant !

Bisou Bisou

ok pas de soucis , valérie
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #199 le: 18 Septembre 2010 à 17:30:51 »

Fred: je plussoie Valérie: refais vite un essai, y a pas de raison Clin d'oeil (et c'est quoi cette école, non, mais franchement, zont jamais eu d'enfants pleureurs toutes les années auparavant? Huh? vouloir exclure un bout'chou parce qu'il pleure le matin... bon, c'est sur que s'il passe toute la matinée à pleurer, ça doit être perturbant pour les autres, mais je ne pense pas que ce soit le cas!)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 18 Septembre 2010 à 17:35:02 »

Fred, juste une question, si j'ai bien tout compris, c'est une école privée où vont tes filles. J'espère que tu ne paies pas alors qu'elles n'y vont pas.  Huh?

C'est sans doute bête, mais dans mon esprit, une école privée devrait avoir plus de capacité à prendre en charge les enfants, surtout s'il y a des "difficultés" toutes relatives dans ton cas Clin d'oeil . Enfin, je n'y connais rien, j'ai toujours été en écoles publiques, par contre, mon époux, lui a été en écoles privées et il n'en garde pas un bon souvenir.  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 18 Septembre 2010 à 17:35:42 »

je fais confiance a mes filles pour la propreté mais si a l'ecole on ne s'occupe pas d'elles comme ils sont sensé le faire et avoir cette tolerance des premiers jours comment ne pas avoir peur de les remettre. une crainte de ma part de peur de me bouffer encore une reflexion , c'est dingue mais ça me terrifie

mais je vais les remettre, ça c'est sur
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 18 Septembre 2010 à 17:38:17 »

oui Zabeth elles sont en ecole privée , par ici il y a beaucoup de villages avec une  unique ecole  et privée
et oui je paie mais le 1er prelevement est en octobre et je me disais aussi la meme chose ils doivent etre plus tolerants mais je crois que je me suis planté sur cette ecole
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #203 le: 18 Septembre 2010 à 17:43:57 »

en même temps, tu n'étais pas sensé avoir des a priori négatifs vu le nombre de membres de ta belle famille qui y sont passées Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 18 Septembre 2010 à 17:47:03 »

A ce jour, tu n'as vu que l'institutrice ? Tu devrais peut être prendre RDV avec le Directeur de l'établissement.
D'ailleur, tu dis qu'elles sont propres à la maison, donc il y a juste un temps d'adaptation à avoir, si l'instit évince tous les enfants qui lui posent problème. Il risque de ne plus y avoir grand monde dans cette école.  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 18 Septembre 2010 à 19:30:45 »

oui  laety , tu as raison sur ce que tu dis

et  Zabeth , j'ai eu  la directrice au telephone l'apres midi meme de leur exclusion , elle a tenu a se que je garde mes filles "qui ne sont pas propres "comme lui avait dit l'instit , docn j'aurais pu dire n'importe quoi j'aurais tjrs eu tort a leurs yeux

je viens d'en re -discuter avec ma BS ses filles sont aussi dans cette école (cp et cm2) et elle m'a dis que cette instit etait "speciale" donc je remets mes filles  lundi matin et gare a elle si elle me renvoie encore les puces . j'insisterais car chez nous les prochaines vacances sont le 22 octobre et elle ne va pas m'enquiquiner avec son manque de patience envers les petits . un mois d'ecole , 16 matinées , c'est pas la mort pour elle ou alors qu'elle change de boulot

merci pour votre soutien les filles, ça fait beaucoup de bien au moral

bises , fred Bisou
Journalisée

Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 18 Septembre 2010 à 21:57:45 »

Contente d'avoir fait votre connaissance et merci pour vos messages concernant ma soeur.

Fred : je suis consternée par ton histoire ! Quelle école ! Effectivement, je trouve que juger en quelques jours qu'un enfant n'est pas apte à être scolarisé c'est un peu court ! Je pense que tu devrais également insister et imposer tes filles. J'espère en tout cas que tout cela va vite rentrer dans l'ordre et que bientôt elles soient contentes d'aller à l'école.

Zabeth : cool, j'ai vu que ton homme prend le temps de faire les courses. Ce n'est pas le mien qui ferait la même chose. Mais il fait bien d'autres choses, donc 

Lulu : contente de te lire à nouveau. J'espère que la rentrée c'est bien passée et que tu profites un peu du calme !  Clin d'oeil

Val : Un énorme bisou à Laura et courage à vous ! C'est dingue de souffrir encore de nos jours et quand il s'agit de nos enfants, c'est encore plus déconcertant !  Bisou
Pour la voiture, j'ai connu aussi, la galère de la panne sur autoroute l'année dernière avec trois enfants à bord, j'en garde un très mauvais souvenir et une grande frayeur ! 

Laëty : retour des microbes aussi à la maison. Lou a une toux très grasse depuis le début de la soirée, un nez qui coule et un 38°5 de température quand à Zoé rien d'apparent mais un 38°2 tout de même. Il me semble avoir aperçu quelques petits boutons, j'espère que ce n'est pas la varicelle ! 
Vive le début de l'automne !
Bon rétablissement !

Sand : Bon rétablissement à Pierre ! Super pour la piscine, j'aurai aimé le faire aussi avec mes filles mais hélas mon budget ne me le permet pas ! J'adore tellement ça ! Je me contente donc d'aller à la piscine avec les trois enfants !

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et profitez bien de vos petits bouts car lundi reprise de l'école ! 
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 18 Septembre 2010 à 22:01:03 »

Oups : j'espère que je n'ai oublié personne, mais c'est beaucoup plus difficile à gérer ! Lire tout avec deux jujus super dynamiques, pas facile, j'ai commencé à lire à 19H30 et je viens juste de finir ! 

Je reviendrai car je voudrai savoir si quelqu'un a déjà consulter un psychomotricien, car je dois demander un avis là dessus pour mon ainé qui a beaucoup de problèmes de concentration à l'école !

Biz et bon week !
Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 19 Septembre 2010 à 10:38:36 »

les petits rhumes et autres arrivent, on a pas fini cette année les filles surtout avec à l'école
pour ma première sa première année elle n'avait pas arrêté d'être malade puis ensuite plus de problème donc je m'attend à la même chose avec les jujus.
aujourd'hui ça y est ils ont trois ans !!! donc c'est la fête aujourd'hui à la maison ils sont excités !!!! Roulement des yeux

Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 19 Septembre 2010 à 10:54:02 »

Je souhaite un très bon anniversaire à tes petits-grands, Lyndale !  Souriant
Passez une très bonne journée !  Souriant
 Bisou Bisou

Mag, merci pour ton message !  Bisou
J'espère que tes puces vont vite aller mieux !

Bon dimanche à toutes !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: