Les pitchounes de 2007

<< < (1109/1110) > >>

*les p'tites marmottes*:
Tu es bien inspirée, Marie-Yvonne !  :)
Dans le même style, je pensais à : "les 2007 arrivent chez les grands" ; ou " les 2007 arrivent dans la cour des grands " mais en fait, je me rallierai à l'avis général !
Par contre, certains enfants n'ont pas encore 6 ans ici : ceux de Sand, Bégonia, Fred.....entre autres. Je ne sais pas si elles sont d'accord pour changer avant l'anniversaire !  ;)

Patricia, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie !  :D Profites en bien !

Laety, c'est quand la reprise ? Tu prends un temps complet ou partiel finalement ? Plein de courage en tout cas !

Bonne rentrée à tous vos petits qui deviennent grands ! Et à vous, Lulu, Sand et toutes celles qui reprennent !

Ici, les filles semblent impatientes quand même d'être à demain mais seulement depuis ce soir !
Bon, avant, elles n'ont pas trop eu le temps d'y penser car on a fêté les 40 ans d'amis tout le week-end et elles en ont bien profité ! ( moi qui voulais qu'elles reprennent le rythme, elles se sont couchées à minuit samedi  :-X  ). Mais c'était bien sympa !  :D
Et au fait, on est 7 à la maison depuis hier soir , autant vous dire que les filles sont ravies !  :D ( et moi aussi, je craque, je l'avoue !  ;D ).

Bonne soirée à toutes !  :-*

Laety 89:
J'aime bien l'idée de "la cour des grands" ;)

Le mythe de la petite souris risque de ne pas tenir trop longtemps :-\ Ab voulait se transformer en petite souris pour déposer une pièce en chocolat dans la boîte de sa soeur ;D mais elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire de la dent après ;D ;D

Pour la reprise, c'est pour le 16, autant dire que je n'en mène pas large... ::) heureusement, Zhom est en vacances pour m'aider à passer en douceur le cap de l'adaptation à la crèche et de la reprise... Reprise qui se fera à 80% ;)

Pour la rentrée, autant Ab et S étaient impatientes jusqu'à ce matin, autant en les récupérant au centre de loisirs c'était "oh non, pas déjà demain" ::) :P

:-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Ben tes filles ont une réaction inverse des miennes à l'idée de la rentrée !  ;)

Je te renvoie une dose de courage, tu as encore quelques jours pour t'y faire et une fois dans le bain, ça ira mieux.... :-*

Laety 89:
Merci :-* :-*

Au fait pour le titre, je préfère l'idée de "entrer dans la cours des grands" plutôt que y "arriver"...

Laety 89:
Au réveil, 3 demoiselles montées sur ressort ;D

Bonne journée :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente