Les pitchounes de 2007
Laety 89:
Bonnes vacances à toutes :D :D
Val, oui, tout se passe bien avec Al :) les nuits sont calmes 8) 8)
:-* :-* :-*
Sylvie59:
Coucou ensoleillé !
Hier soir mes titis ont eu leur première leçon de natation... Je vous dis pas dans quel état j'étais : direct dans le grand bain, sans bouée, ni boudin durant 1 heure.... j'étais en transe au bord de l'eau... je suis même partie à un moment... J'ai toute confiance en l'entraineur que je connais puisque je pratique avec lui (la natation hein!! on est bien d'accord !! ), mais voir mes loustics sauter avec plus de 2,50 m de profondeur sous leurs petits petons et faire les longueurs de 25 m en s'accrochant à peine au bord.... ben j'ai stressé... et le Président de club de se moquer gentiment de moi... ben voui je suis une mère poule, quel stress... et dire que ça va continuer comme ça tous les soirs et encore la semaine prochaine !! :P ::)... mon cœur va lâcher... :P
Et je pensais qu'après le centre aéré et la piscine ils allaient être HS ! Et bien que nenni !! ils pétaient le feu au moment du coucher... et la première parole ce matin "on y retourne?"... ::)
Bon, je préfère comme cela plutôt que les pleurs qu'ont dû subir certaines mamans !! Trop fière !!
Ici sinon, tout va bien. Vivement les vacances qui approchent doucement. Mes grands partent jeudi, on les retrouvera le 21.
J'espère que tout va bien chez vous ! Profitez bien du soleil !
Bises
:-* :-*
Laety 89:
Ils devaient être impressionnants tes titis 8) 8)
patoutenette39:
Citation de: Laety en bleu layette le 08 Juillet 2013 à 21:59:01
Bonnes vacances à toutes :D :D
Val, oui, tout se passe bien avec Al :) les nuits sont calmes 8) 8)
:-* :-* :-*
on peut venir tranquilles alors, pas besoin des boules quies ? ::) ;D ;D ;)
veinarde, même pas 4 mois, et il fait déjà ses nuits ::)
Laety 89:
Viendez, viendez, pas de soucis pour les nuits... :-* :-*
(et ce n'est pas le plus rapide des 4 pour les faire... ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente