Les pitchounes de 2007

<< < (1064/1110) > >>

Sylvie59:
Laety, ça y est !! on est vendredi !!!! Youpi !! T'as vu, c'est passé vite finalement... ::) ::) :P

Zhom m'a appelée ce midi, ils sont bien arrivés à Budapest... ouf, c'est déjà ça de fait...

Cet après-midi je suis en congés, j'en profite pour essayer de mettre à jour mon repassage et le rangement, sans les enfants... J'écoute du Voulzy et bouf, tout d'un coup, coup de mou... 4 jours avec les 4... ben ça va être long... Je leur ai promis de les emmener à la mer 3 jours... mais le temps n'étant pas de la partie, je nous vois mal regarder tomber la pluie derrière la baie vitrée dans un 40 m²... m'enfin, on verra demain....

J'ai essayé d'aller calmer mes nerfs stressés à la piscine ce midi, ne pouvant pas aller à l'entrainement ce soir. Je suis ressortie encore plus énervée... Ben ouich, certaines demoiselles n'apprécient guère le fait d'être doublées par une "vieille" dans leur ligne d'eau, alors elles frappent et tirent le maillot de bain... Oh purée !! suis sortie comme un ressort de l'eau pour me "plaindre" aux gonzesses qui surveillaient, mais voulant éviter le scandale, suis repartie après 500 mètres seulement... moi qui voulais exploser la barre des 2 km... un autre coup... d'où ma mise au repassage pour me calmer... c'est idéal... ;D

D'ailleurs j'y retourne... l'heure tourne et ma pile de linge ne diminue pas.

Laety, bonnes retrouvailles !!

Bisous à toutes !

sand36:
Alors là, je n'ai jamais vu un comportement pareil dans une piscine.
Elles ont quel age pour faire ce genre de choses ?

Bon week end à tout le monde.
4 paquets de copies m'attendent ! chouette !

Banane:
Coucou les pitchounes !!

Ah bah j'ai ma réponse à mon MP Laey ...  :-[ :-[ ;D J'étais persuadée que tes filles étaient du 17 ... :-[ :-[ :-[
Donc à nouveau joyeux anniversaires à S&A !!!

Sylvie, j'ai fait de la natation pendant 15ans en club et quand j'allais nager avec le public, même encore maintenant, je n'avais assisté à te tels agissements ...  :o :o :o :o >:( >:(

Bon courage sand pour tes 4 paquets de copies !!

Ma Laety, bonnes retrouvailles avec C !!!!

Pat, Céline, Valérie et les autres gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
ma Banane: pas de souci :-* :-*

retrouvailles appréciées par toute la famille ;) ;D ;D

Sylvie: comme les copines, je suis :o :o devant un tel comportement >:( :-X doivent pas être très faire play les p'tites minettes en compét' :-\

:-* :-* :-* :-* tout mouillés de pluie ::)

Laety 89:
Je sais pas ce qu'il en est chez vous, mais mes :-* :-* :-* du jour sont toujours tout mouillés de pluie... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente