Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Bergeronnette:
Coucou Amel
J'ai 2 portes bébés chinois et aussi 2 écharpes. Une en coton assez épais, et l'autre plutôt strech.
Pareil si je les porte c'est l'un dans le dos et l'autre dans une poussette simple.
Je préfère le porte bébé chinois, parceque c'est plus facile pour mettre bb dedans, ça évite le nouage et c'est tout aussi efficace. ;) Cela n'a rien à voir avec le baby bjor*, qui casse le dos en deux. :-\
J'ai déjà fait un devant (porte bb chinois) et l'autre derrière (idem). C'est assez supportable et pas désagréable, par contre on passe pour la bête de foire! :-X :-X Tant pis! au moins j'ai pu les emmener à la piscine tous les deux avec le grand frère. On a pu faire trempette tous les 3. :D :D
Un lien vers porte bb chinois. Si jamais tu penches pour ce choix, le mieux c'est quand la ceinture est assez large et rigide, bon pour le dos. ;) ;)
Pour les écharpes classiques, je préfère la strech plus facile à manipuler....
Amel57:
Merci pour toutes vos réponses!! Pas trop le temps de répondre plus longuement ce soir mais je vais essayer d'ici le début de semaine!! Bon week-end!!
Amel
polluxine:
Mes jumeaux sont nés le 26 juillet et pèse tous les deux mtnt 3k200g. J'ai tres envie de les porter ensemble ou seul mais quelle echarpe choisir, quelle longueur?
J'hesite entre la JPMBB et la stornwieche? Sur colimaçon vous avez laquelle mosaike et sur lutin meme question?
Merci de m'aider
LilyRose:
Salut Polluxine,
alors moi, j'ai choisi l'écharpe de portage "MIEL & MALICE", de 0 à 4 ans, sur Colimaçon. Elle fait 5 m je crois. C'est un peu long, mais au moins on est à l'aise pour faire tous les noeuds. Bon, l'inconvénient c'est que ça traîne un peu par terre au moment de la mettre, et que j'ai encore besoin qu'on m'aide ;D Mais une fois que tout est installé, j'adore porter mes filles avec !!
drine35:
Hello
J'ai 2 storchenwi*ge : un hamac ringsling + une écharpe à nouer de 4m70...
Et aussi une écharpe à nouer de 5m en jersey, je ne sais plus quelle marque !
Pour marcher un peu longtemps ou faire des courses je conseillerais plutôt la storchenwie*ge à nouer : très sécurisant et très confortable pour le dos, et le tissu ne se détend pas (ce qui n'est pas le cas d'une écharpe en jersey si tu portes le bb assez longtemps). Cet été j'ai même fait du vélo avec ma pépette sur le dos, c'était bien ;)
Pour un portage plus ponctuel en hamac, le ringsling c'est génial ! Je la trimballe partout depuis la naissance des petits, c'est vraiment bien pratique (il m'arrive d'en mettre un dans le hamac et de prendre l'autre dans mes bras, je ne ferais pas une rando comme ça mais ça se fait bien).
J'ai tout acheté chez Lunes et Lut*ns...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente