help!!! que mettre dans une liste de naissance

<< < (3/4) > >>

Maman twin:
Bonsoir,

Beaucoup de choses ont dééjà été dites...

Je rajouterai juste que le magazin KIABI, si tu en as un près de chez toi( ça vaut pour tout le monde !!!), fait une sorte de liste de naissance.

Je m'explique, tu prends la carte KIABI (gratuite) et tu y ajoutes un livret bébé.

cela te donne droit à partir du moment où tu es enceinte jusqu'au un an des bébés, de profiter de pas mal d'avantages.
en fait tu cumul des points qui te donnent droit à un % de réductions.

Par exemple tu fais quelques emplettes et à la caisse tu as - 20% (ou plus tout dépend de ton total d'achat).
 Ceci est valable aussi pour les vêtements aque tu achète pour la grossesse (uniquement rayon maternité);

C'est vrai qu'ils ont énormément de choix pour tout ce qui est layette, vêtements...et c'est super mignon. y en a pour tous les goûts...

Ce qui est pas mal avec ce livret bébé, c'est que Kiabi te donnent des cartes avec ton numéro de carte perso, qure tu peux donner à ton entourage....comme ça il peuvent eux même acheter à kiabi et toi tu profites des avantages de réductions !!!!

Voilà et bonnes courses!!

elodie 13:
Merci à toutes de m'avoir répondu....

Je suis en train de m'y mettre et y voit un peu plus clair, de plus samedi prochain je vais a aubert car ce magasin a l'air interressant avec la carte..

A plus sur le forum...

bises

VéroAM:
Les autres ont déjà bien répondu. J'insisterais juste sur le fait de prévoir pour les années futures. Par exemple, tu risques de recevoir une multitude d'habits en 6 mois et rien en autre taille. Personnellement depuis que j'ai eu mes jumeaux et que j'ai croulé sous le 6 mois, j'offre systématiquement à mes amies qui accouchent du 12 ou du 18 mois voire plus.

Pour ma fille, on m'a offert des parures de draps-couettes pour lit une place (et pas pour lit bébé) et j'ai trouvé ça super: quand tes bébés grandiront tu auras déjà deux lits et deux matelas à acheter, pas besoin d'y rajouter encore les draps.

Sur le coup ça fait un peu bizarre de recevoir des trucs en grande taille, mais c'est très chouette de ressortir les cadeaux de naissance au fur et à mesure.

Delphine:
votre discusion m'intéresse bcp
je suis en train d'y penser aussi
je suis enciente de 6 mois de jumelles
j'ai un petit gars de 3ans1/2

j'avais déjà eu 15 doudous/ peluches pour lui alors si on en a 30 ::)
ca me rend malade de savoir que j'ai pour 150 euros qui me servent à rien  :'((je suis allergique à la poussiere et Nathan n'utilise pas plus que 3-4 peluches)

j'ai une peur terrible d'avoir des vetements , j'en veux pas, je croule déjà sous le 3 mois et j'en ai eu plein à prêter et pu acheter pas cher à 3 personnes. Et je prefere dépot vente bcp moins cher quand on compare

mais j'ai pas assez de choses pr mettre sur les listes, Aubert s'il y a a trop d'argent il fait bon d'achat ms c' tt ,il rend pas le trop percu !

comment vous faites pour demander des couches????? ca fait bete quand même

et la liste vous le dites comment ? ou notez sur faire part ???

j'aimerai bien voir le blog /liste , je peux avoir le lien ?? ca peut être bien pr les plus modernes mais embetant que tt le monde voie qui achete  :-\

merci

P'tite Lilli:
Personnellement, je ramenais au magasin les affaires qui ne m'intéressaient/plaisaient pas et je faisais échnage. Et tu vas voir tous les beaux ensembles en double  ;D "parce que ce sont des jumeaux hein, vous allez les habiller pareil" 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente