13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:00:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux a la Reunion  (Lu 1028 fois)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2007 à 06:05:49 »

coucou les filles
je suis a la reunion depuis 5 mois et j'attends des jumeaux pour Juin 2008!!
j'aimerai entrer en contact avec des mamans de jumeaux!!ca pourrait etre sympa!!pour echanger et meme se voir!!
j'espere avoir qq retour!
sinon j'aurai voulu savoir au bout de combien de tps env on peut sentir ses juju bouger? combien de kg on doit s'attendre a prendre???et au bout de combien de mois on ne travaille plus?
merci pour vos reponses
a bientot Souriant
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 08:43:57 »

bienvenue à toi gégé ! tu trouveras ici tout ce que tu veux savoir...
il doit exister un fil pour les mamans de jumeaux qui vont accoucher en juin mais ça n'empeche pas de discuter avec les autres !!!
pour tes questions :
ça dépend des personnes la période a laquelle on les sent bouger et du nombre de grossesse avant..en général vers 22/23 semaines ils commencent a beaucoup bouger mais tu peux les sentir plus tot !
pour les kg c'est pareil ça dépend !! tu peux en prendre 9, 13 ou 30 !!! en fonction de ton corps et de tes envies.....
au niveau de l'arret de travail je ne sais plus mais il y a des fils de discution pour ça tu y trouvera tous les renseignements !!
en tout cas 2 mots d'ordre ici (tu va les entendre souvent) : REPOS et ZEN !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 09:42:23 »

Bienvenue gégé

J'ai commencé à sentir mes petites puces la 22 ème semaine et plus on avance plus c'est précis.
Pour les kilos, comme l'écrit Héloïse cela dépend de chacune moi je me bat pour pas en prendre trop!!!
Et pour l'arrêt de travail, j'ai trouvé un compromis avec mon chef, je ne voulais pas le "planter"du jour au lendemain ( 1 heure de route par jour et 50 à 55 heures hebdo) donc j'ai posé mes congés restants ( en plus je les aurais perdus) donc je suis au repos depuis la 17 ème semaine.
Voilà, en espérant t'avoir apporté quelques lumières...Bon courage pour ta grossesse....
Nadège.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2007 à 09:50:32 »

Bienvenue parmi nous Gégé !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2007 à 09:58:33 »

bienvenue a toi gege

bonne grossesse et felicitation  Souriant

moi je suis enceinte depuis le 25 mars j ai senti les bebe bougé en juillet ... (ca fait long)  pour le moment je suis a 13kg en plus et je pense que ca sera le max puisque je dois avoir une cesarienne mardi matin
et j ai arreter de travailler en mai, j etais en cdd alors pas eu le choix et au depart on m avais dit que popur des jumeaux a partir d un moment il fallait du repos etc... donc on m a conseillé de pas reprendre le travail donc... (j aurai su pourtant j aurai travaillé !)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: