A patir de quand ?

<< < (2/3) > >>

Edelweiss:
Merci de vos réponses.

Bon de toute façon, on verra bien après la naissance. Comme y'a rien a reserver ça peut se décider au dernier moment

laulesar:
Citation de: La Doudou Brestoise le 09 Décembre 2007 à 09:02:10

Coucou,

C'est plus facile de faire des km avec des bébés de 3 mois qu'avec des enfants de 1 an ;).

oui je suis d'accord aussi, nous sommes partis avec nos 3 puces quand les petites avaient 3 mois chez mon oncle et ma tante à 500kms et il n'y a pas eu de soucis, mais prévoir plus d'arrets (bibs, + change+ s'aérer un  peu) . Les filles avaient dormi une bonne partie du trajet.

Tichoux:
leur premier voyage c ets fait a leur 5mois pour 300km

biensur y a les pause bibi pendant le trajet donc ca les detend aussi ;)

y a pas de raison que tu ne puisse pas si tu respect les pauses "pipi"pour qu elles n aient pas mal au dos ;)

oui d accord la doudou car c ets sans cesse a chaque vacance que nous faison ce trajet 300km pour aller ma fille
et donc 2h30 - 3h de trajet avec la grande qui cause ou chouine sans cesse tandis que ses souer dorment !

le plus embetant cela dit c ets quand memem tout ce qu il y a à transporter : transat x2, lit parapluie x2, cosie x2 , couches x...... :-P biberon  x 20 (perso) le linge qui est enorme la quantité a cette age ^^

Pomme Cannelle:
Voici un topic qui tombe bien ...
Nous vivons à côté de Nîmes dans le Gard et nous prévoyons de partir en camping car pour les vacances de Noël en Alsace ... Les princesses auront presque 5 mois ...
Car entre la grossesse, l'accouchement et toutes les visites ... ben on a pas eu droit à nos vacances et on a besoin de souffler !

Dans le camping car on aura tout le confort ... donc on part sans stress !  :)

Tichoux:
L ALSACE ????

EMMENE MOIIIIIIIII steupléééé

;D  ;D   ;D   ;D   ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente