A patir de quand ?

<< < (3/3)

L78:
Bah, 3 mois c'est bon surtout en voiture où l'on peut s'arrêter quand on veut.

Le truc c'est plus l'organisation (le dodo, les bibis, les arrêts, la température etc.). Nous, on les prend en voiture et elles ne disent rien, bien calées dans le cosi.

On prévoit de faire un "long" voyage pour leurs 4 mois environ.

Edelweiss:
En fait ce qui inquiète le plus mon mari (car ce sont les problèmes que lui ont rapporté ses collègues), c'est et si sur place, les petites sont malades, sans que ce soit grave hein, mais que du coup, le medecin qui les connais sera loin.
Mais on part pas en pleine cambrousse, on irai voir le medecin généraliste de nos parents respectifs et puis c'est tout non ? Et puis, ce serai pas de bol de partir 1 semaine/ 10 jours et de devoir aller chez le medecin.

Bon de toute façon, on reverra ça après la naissance.
Merci de vos réponses

Aude25:
De toute façon un medecin sera toujours compétent pour soigner un truc pas grave. Ca peu etre embetant si les petits ont un souci tres particulier qui nécéssite de bien connaitre leur cas, mais s'ils te choppent un rhume ou une gastro (ce que je ne te souhaite pas bien sur!), n'importe quel medecin pourra les soigner.

Jujus 2006:
Je pense aussi que vs pouvez faire le voyage si vos puces sont en bonne santé !

Le plus délicat sont les préparatifs et tt ce qu'il faut emmener et c'est vrai que l'idéale serait de partir de nuit !  ;)

Sinon si elles venaient à etre malade et bien comme tu le dit, consultez le médecin de vos parents !
c'est vrai qu'on est tjrs un peu réticent quand ce n'est pas celui qui les suit habituellement, mais on ne peu pas non plus se priver de vacances à cause du médecin !  ;)

Aude25:
Le seul truc c'est de bien faire attention à leur dos. Rester longtemps dans les cosis n'est pas tres confortable pour eux, donc penser à les en sortir lors des pauses et à les mettre à plat (sur un siege par exemple) quelques minutes. On avait voyagé quelques heures avec ma soeur quand elle était petite, et à chaque pause quand on la sortait du cosi, elle s'étirait comme un petit chat!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente