J'ai déjà testé. Ici en Suisse il y a pas mal de cabinets, drivés par des médecins généralistes suisse qui font venir et bosser ds médecins chinois formés en Chine. (tu vois le genre?

)
J'avais des problèmes de fatigue chronique après ma seconde grossesse.
J'ai eu un suivi qui a duré il me semble 4 semaines ou un peu plus? me souviens plus bien.
Ils te posent des questions sur ton état général, tes maux etc. Te font tirer la langue et regardent la couleur, l'aspect. Puis écoutent le coeur au niveau du poignet. Le médecin te dit si tu as trop de ying ou trop de yang... Je ne sais plus à quoi ça correspond...

Je faisais de la sous-tension...
Ensuite en fonction de ton soucis, on te précrit des plantes, un mélange à faire soi même. Et alors c'est là où c'est comment dire.... très exotique!

C'est des petits sacs de poudre de plantes à mettre das un bol et arroser d'eau, et c'est

beuuurk! trèèès amer!
Mais ça fait du bien au bout du compte, et on s'habitue au truc, même si ça reste un peu dur à avaler qd même.
Sinon dans la séance il y avait de l'acuponcture aussi. Ca c'est top, parcequ'ils connaissent exactement les points et on se sent mieux après.
Voilà pour mon expérience.
Bonne chance, viens nous raconter!