22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:44:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Partir en vacances avec jujus  (Lu 801 fois)
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« le: 08 Décembre 2007 à 07:49:51 »

Je pars en region parisienne la semaine prochaine en voiture, je sais que mes fils vomissent beaucoup en voiture donc première galère...
En suite il va falloir les séparer, il y a 4 chambres chez ma BM mais elles seront toutes prises, et les murs sont fins, alors pour les quelques reveils nocturnes de Marius je sens la deuxième galère....

Est ce que ça les perturbe et si vous avez des trucs pour que ça se passe bien  (si vous avez testé)  Clin d'oeil
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 09:29:41 »

Bien expliqué avant le départ ; leur dire qu'il va y avoir un changement, que c'est temporaire, qu'après on rentre à la maison.
Arrivé sur place, leur faire "visiter" l'endroit, en les rassurant, dans les bras, en les promenant dans ce nouvel endroit et en leur montrant, bien avant l'heure du coucher, l'endroit où ils vont dormir.

Quant aux réveils nocturnes, si çà gêne les autres personnes, tu n'y peux rien, il faudra bien qu'ils acceptent les pleurs d'un tout-petit ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: