je viens donner des nouvelles de mes nanas..........
1er jour j'ai dû les remettre dans leur ancienne classe mais je leur avais bien expliqué donc çà a été......... ce fut pour une heure car c'est eux qui mènent les enfants à leur nouvelle classe......... zhom m'a dit après qu'on aurait dû les amener que l'après-midi mais pas penser car le soir j'ai eudroit à la réflexion "je veux pas aller à l'école" et j'ai demandé pourquoi que la maîtresse est gentille réponse? "ben oui mais toi tu nous as amené de l'autre côté ce matin" et j'ai dû leur promettre de ne plus faire cette bêtise et là c'est nickel!!
A est contente d'y aller!!!
C çà va c'est mieux chez maman mais çà va!
ce soir, A est heureuse , elle rie, parle, joue et me raconte sa journée
C était malade......
A me dit qu'elle a fait de la peinture, un papa grand jusqu'au ciel et une maman mais elle sait pas faire une échelle pour maman et sinon elle va tomber sa maman donc je ldois lui apprendre à dessiner une échelle
elle me dit "maman moi dans la cour je rigole, je cours" euh oui j'ai remarqué elle était dégueu ma fille ce soir car avec des copines elles ont sauté dans une flaque d'eau
mais elle est heureuse!!
jamais elles ne sont revenues sales l'an dernier, mais jamais, je les crois quand elles me disaient qu'elles ne pouvaient pas faire ci et ca!!!!!!!!!!!! maintenant elles vivent! cool!!!!!!!
description de mon "monstre "de l'année dernière??? elle parle tout le temps, elle aime aider, c'est mon assistante et ell est content
, elle veut même trop en faire
c'est une piplette.............. elle a bien travaillé............. elle ne s'en est pas plainte comme celle de l'an passé............et le top ma fille est contente et le ontre, je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul hic............. ils ont du décloisonnement pendant que les petits dorment le lundi et jeudi après-midi en groupe........... qui tournent sur 3 instit dont je vous le donne en mille celle de l'an passé!!!!!! pas grave j'ai fait une promesse à mes filles , je vais m'y tenir............ quand çà sera sa semaine, elles n'iront pas! c'est qu'une après-midi après tout!!!!
voili voilou!!