Ouh là là, vous en postez des messages pendant que j'essaie d'écrire, je n'arrive pas à suivre !!!!

Alors, d'abord la directrice n'a pas semblé trouvé cela étrange que je lui pose la question ( je n'ai pas exigé, j'ai simplement demandé si cela se faisait ) ; et puis, c'était dans son bureau, lors de l'inscription alors je ne vois pas qui a pu entendre ! Je sais que certaines mamans de l'école ne l'aiment pas car elles la trouvent froides, mais moi, ce n'est pas mon avis alors les rumeurs, je m'en fiche !
Je le répète, je n'ai rien contre les autres, elles sont peut-être mieux comme tu le dis mais je ne me suis même pas posée la question : mon but n'est pas qu'elles soient avec la meilleure instit possible mais je trouvais cette maitresse bien, c'est tout !
Quant à savoir si elle m'a aimée, ça c'est une bonne question !!!!

Mais je ne me la suis pas posée non plus !!!!

Mais on avait un bon contact alors sinon, elle cache bien son jeu !!!!! Non, je rigole, la directrice m'a même dit que les instits aimaient bien avoir mes enfants ( elles vont déchanter avec les 2 dernières !!! ).
Comme le dit Vanessa en plus c'est pour la PS donc 2 autres années à suivre derrière, attention.
Mais cette instit ne fait que la PS, pas toute la maternelle...( ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire

)
Non, non Val, ne sors pas, je ne voulais pas lancer un sujet à polémique, juste répondre à Louise qui avait posé la question !
Mais pour moi, je trouve que quand tout le monde peut bien s'entendre, les relations sont tellement plus simples