coucou du jour
CHere petite marraine j'ai été très gatée et j'avais oublié de te dire que mon tout premier cadeau avait été très rigolo et apprécié.
Pour info j'ai reçu une petite vache qui clignote et change de couleur. Mon petit dernier adore et me la pique régulierement et le plus drole comme je ne voulais pas qu'il découvre le bouton je lui ai fait croire que c'est en faisant un bisous sur le nez de la vache que ça s'allumait.
Donc ce matin il me regarde me montre le tiroir de mon bureau (suis obligée de la planquer régulièrement) et fait des bisous, donc il voulait dire bonjour à la petite vache.
Mais l'histoire ne s'arrete pas là, les grands en rentrant de l'école le jour ou j'avais découvert cette délicate attention, mont demandé pourquoi Thomas faisait des bisous à la vache je leur ai alors expliqué et ils se sont moqués dfe leur frère en disant qu'on pouvait vraiment lui faire faire n'importe quoi.
Je me suis vengée le lendemain car ce n'était pas tres sympa.
Comment ? et bien mon mari a acheté une guirlande lumineuse avec winn* et tigro* et en fin de journée la voyant ils ont voulu qu'on l'allume alors je leur ai dit il faut frapper 3 fois dans les mains et ils l'ont fait puis apres je leur ai dit vous voyez vous aussi on peut vous faire faire n'importe quoi

Moralité la petite vache reçoit plein d'amour et moi suis toute contente de mon cadeau, merci