26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 02:48:18
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 258410 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 19 Décembre 2010 à 13:22:48 »

Paprika pour te répondre il y a du avoir que 2 vraies oubliées(je crois) l'an dernier, et qui ont fini par etre gatées quand meme. Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4711 le: 19 Décembre 2010 à 13:43:40 »

Message pour surfgirl :

"je suis contente que les bonbons te plaisent !!!!

le colis tu peux l ouvrir il y a une carte postale dedans que tu peux lire et bien sur tu n ouvre pas le paquet kdo !!!!!

bisous petite filleule et JOYEUX NOEL  Bisou Bisou Bisou Bisou"

Bisou Bisou Bisou
Je Vais ouvrir le colis alors
Promis je Reste sérieuse et je laisse le paquet de cote Clin d'oeil

Merci marraine et joyeux Noël a toi aussi  Bisou
Et a ma filleule aussi tant que j y suis  joyeux noël  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4712 le: 19 Décembre 2010 à 13:54:35 »

Je viens de lire la petite carte  Clin d'oeil
Je vais commencer a fouiner pour savoir qui tu es
 Bisou

Edit : je pense avoir trouvé qui tu es pratiquement sûre 
 mais je dis rien Tire la langue même pas en mp c est plus du jeu sinon, j attend Noël que tt le monde est reçu et ouvert son colis Clin d'oeil
Je t embrasse fort marraine Bisou

« Dernière édition: 19 Décembre 2010 à 14:00:37 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 19 Décembre 2010 à 13:56:14 »

la liste n'est pas à jour  Huh?

adeline 36 par exemple a reçu son cadeau
Journalisée
qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 19 Décembre 2010 à 13:57:02 »

Petite marraine,
je viens te dire que tes paquets sont dans des cartons, je n'ai pas trouvé mieux pour planquer le tout avant l'arrivée du père-noël !! Je pense souvent à toi, je n'ai pas le temps de chercher qui tu es, même si j'ai une idée de où tu vis...ça s'arrête là !
Je compte sur les autres pour réduire ma liste de marraines potentielles  Roulement des yeux
Je t'embrasse, et te remercie encore pour ce que tu as fait pour moi !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4715 le: 19 Décembre 2010 à 14:10:32 »

Paprika pour te répondre il y a du avoir que 2 vraies oubliées(je crois) l'an dernier, et qui ont fini par etre gatées quand meme. Sourire

ah ben ça va c'est pas beaucoup  Souriant Souriant merci pour ta réponse  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4716 le: 19 Décembre 2010 à 14:43:13 »

la liste n'est pas à jour  Huh?

adeline 36 par exemple a reçu son cadeau

Val: faut suivre... j'ai dit mise à jour de la récap 2 fois par semaine... Adeline36 a reçu son colis après parution de la dernière récap en date... laisse nous le temps de préparer la suivante!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah ben ça va c'est pas beaucoup  Souriant Souriant merci pour ta réponse  Bisou Bisou

de mémoire, il n'y a eu qu'une "vraie oubliée" l'an dernier... (et une seule aussi lors de la ronde 2008) bon, on est d'accord, c'est toujours une de trop mais il n'y a pas de raison pour qu'il y en ait plus cette année Clin d'oeil arrêtez de stresser, je suis sure que ça va viendre Sourire

et n'oublions pas que les aléas de la poste et de la météo se melent à la ronde... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4717 le: 19 Décembre 2010 à 14:46:35 »

ouais bah moi j'cro j'vais po avoir mon colis avant noyel ..... pffffff car vu les intempéries pfffffff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 19 Décembre 2010 à 14:48:10 »

il reste 6 tournées aux facteurs pour livrer les colis à temps: faisons leur confiance Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4719 le: 19 Décembre 2010 à 14:52:12 »

il reste 6 tournées aux facteurs pour livrer les colis à temps: faisons leur confiance Clin d'oeil

Bisou

Moi ca fait 3j que j'ai pas de facteur donc du coup pas de factures .....................;
Mais pas de colis non plus bon je dois le recevoir que dans la semaine qui vient donc je patiente. Et pi si je l'ai juste après y a pas mort d'homme, le principal c'est de l'avoir avant paques 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 19 Décembre 2010 à 15:01:03 »

Bisou

6 tournées ?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 19 Décembre 2010 à 15:01:58 »

Bisou

Moi ca fait 3j que j'ai pas de facteur donc du coup pas de factures .....................;
Mais pas de colis non plus bon je dois le recevoir que dans la semaine qui vient donc je patiente. Et pi si je l'ai juste après y a pas mort d'homme, le principal c'est de l'avoir avant paques 

ouais c'est sur .... je vais essayer de positiver ..... 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 19 Décembre 2010 à 15:10:52 »

euh... t'as raison, pas 6 tournées, 5 seulement Roulement des yeux j'avais compté samedi, mais ça va pas, il est férié
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 19 Décembre 2010 à 15:32:49 »

Message pourVal :

Ta marraine/ton parrain n'est pas en très grande forme et poste peu ...
mais tu peux être rassurée, ton cadeau a été acheté il y a bien longtemps ...
elle/il a eu un coup de coeur, mais ce n'est pas facile à emballer et à poster ...
elle/il sait qu'il lui faut aller à la poste demain impérativement !! Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 19 Décembre 2010 à 15:48:00 »

Récap des avis et des reçus:

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                               Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                                Sandra et Laurent01
AlexandraM                                        Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                    Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                              LELIE                                               Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                             Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                          Stephanie51
Caguine                                                 Lydia70                                             Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                        Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                        TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master45                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                                MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                            Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                         Nymphea76                                        Zelda
Jenny (Jeneb2a)                                  Paprika59                                           Zora

en italiques: les avis de surveillance, en gras, les colis (ou courrier? Huh?) reçus... par souci de lisibilité, je n’ai pas indiqué celles qui avaient déjà reçu un colis et qui devraient encore surveiller leur boîte aux lettres Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: