24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 17:35:01
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 257141 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4410 le: 15 Décembre 2010 à 21:15:17 »

mais petite question comment ca ce passe si on est oublier Huh?

euh, franchement, j'espère que personne ne sera dans ce cas... sinon, généralement, on constate un super élan de générosité, et la personne reçoit souvent plein de petites attentions de la part de "marraines de remplacement"...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 15 Décembre 2010 à 21:17:08 »

Récap:

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                              Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                               Sandra et Laurent01
AlexandraM                                        Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                   Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                             LELIE                                              Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                            Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                         Stephanie51
Caguine                                                Lydia70                                            Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                      Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                       TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master45                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                               MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                           Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                          Nymphea76                                        Zelda
Jenny (Jeneb2a)                                 Paprika59                                           Zora

en italiques: les avis de surveillance, en gras, les colis (ou courrier? Huh?) reçus...

tentative avec une nouvelle couleur, ça vous convient mieux? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4412 le: 15 Décembre 2010 à 21:17:53 »

Message pour Grenouille :

"Ma Filleule, les lutins viennent de m'informer que le Père Noël vient de faire partir à l'instant ton cadeau de son entrepot magique ... Surveille ta boite aux lettres car je pense qu'il arrivera en fin de semaine si le temps le permet sinon début de la semaine prochaine ... Normalement aucun indice ne sera indiqué car ça vient directement de la merveilleuse fabrique du net ... Par contre dès reception fais moi signe et si aucun indice n'y figure comme je l'ai demandé au Père Noël, tu auras une petite lettre pour t'aider mais patience ... N'ouvre rien avant les 12 coups de minuit ...
Gros Bisous  Clin d'oeil"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4413 le: 15 Décembre 2010 à 21:20:18 »

Ben doit bien yavoir des maraine des secours au cas ou ?? non ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4414 le: 15 Décembre 2010 à 21:20:43 »

merci laety mais en italique avis de surveillance ca veut dire quoi???
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4415 le: 15 Décembre 2010 à 21:22:43 »

Pour les boites aux lettres a surveiller
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4416 le: 15 Décembre 2010 à 21:23:54 »

Récap:

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                              Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                               Sandra et Laurent01
AlexandraM                                        Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                   Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                             LELIE                                              Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                            Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                         Stephanie51
Caguine                                                Lydia70                                            Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                      Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                       TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master45                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                               MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                           Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                          Nymphea76                                        Zelda
Jenny (Jeneb2a)                                 Paprika59                                           Zora

en italiques: les avis de surveillance, en gras, les colis (ou courrier? Huh?) reçus...

Moi j'aime bien cette couleur là aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 15 Décembre 2010 à 21:24:10 »

dis, j'ai déjà répondu à cette question lors de la précédente récap, faut suivre!!

un avis de surveillance, c'est quand un P'tit Lutin s'adresse à toi pour te dire que tu devrais bientôt recevoir ton colis: donc il faut surveiller ta boîte aux lettres Clin d'oeil

(merci Caro: ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent )
Journalisée

Multi marraine 🙃

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 15 Décembre 2010 à 21:25:48 »

merci mais en faite j'ai pas suivi car j'ai couper avec le fofo le we dernier  Pleurs Pleurs Pleurs
pour cause de prise de bec avec zhom au sujet du fofo (il trouve que je suis trop dessus)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 15 Décembre 2010 à 21:26:02 »

Récap:

Caroline I***s       

Moi j'aime bien cette couleur là aussi  Clin d'oeil

c'est vrai que je l'ai trouvée très chouette dans le message qqs pages plus haut Clin d'oeil alors, je teste à mon tour
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 15 Décembre 2010 à 21:26:25 »

merci mais en faite j'ai pas suivi car j'ai couper avec le fofo le we dernier  Pleurs Pleurs Pleurs
pour cause de prise de bec avec zhom au sujet du fofo (il trouve que je suis trop dessus)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Décembre 2010 à 21:27:15 »

sinon pour la couleur j'aimais bien rose aussi mais celles est bien aussi Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 15 Décembre 2010 à 21:28:40 »

pour la couleur, je veux surtout savoir si c'est plus "lisible", si la différence entre reçus/surveillance et rien est plus apparente qu'avec le rose (pour les raleuses )
Journalisée

Multi marraine 🙃

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 15 Décembre 2010 à 21:30:07 »

pour la couleur, je veux surtout savoir si c'est plus "lisible", si la différence entre reçus/surveillance et rien est plus apparente qu'avec le rose (pour les raleuses )
.

a oui c'e'st vrai qu'avec cette couleur on voit mieux Cool Cool
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Décembre 2010 à 21:31:12 »

Message pour MesLoulous :

"colis parti cette apres midi tu devra le recevoir d'ici vendredi
mais bon vu la neige il aura peut etre du retard
tient moi au courant des reception de mon cadeaux Bisou Bisou