Coucou, un gentil petit lutin ma demander plus de renseignements sur mes goûts pour ma marraine ou parrain, ce qui est curieux car je pense avoir rempli chaques questionnaires même si je passe pas beaucoup sur le fil, mais voici mes réponses :
- aimes-tu les bougeoirs ? oui, comme je l'avais dis nous sommes en travaux, la salle a manger sera blanche, donc un peu de couleur par ci par là ne ferrai que mieux...
- tes couleurs préférées ? les couleurs sombres, discretes...
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui surtout le sucré
- pointure ? 42 et demi
- aimes-tu cuisiner ? cuisine rapide pour la semaine, plus élaboré avec les invités...
-es-tu frileuse ? pas du tout...
-parles-tu l'allemand ? non, ni aucune autre langue...
- douche ou baignoire ? on a une baignoire mais je prend des douches, si j'avais le temps de prendre des bains ca se saurai...
- utilises-tu des produits de beauté ? non juste une créme hydratante
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui j'aime bien mais j'oublie de les arroser du coup elle meurt...
- aimes- tu les attrapes poussières ? non non non je fait du vide...
-Musique zen : non
-Momment de tranquilité : A la sieste des loulous, et le soir...
-Style de lecture : j'ai tous les Sophie Kinsella et Musso, Levy aussi mais là il m'en manque...
-Style de DVD : Horreur, comédie
- bijoux : j'ai des boucles d'oreilles, mon pendentif et ma bague de fiancaille, je ne supporte que l'or
- produits de beauté ? Non
-parfum ? Oui là j'ai ange et démon. Mais bientôt vide (message à mon petit chéri si passe par là
ou amor amor de cacharel pour changer
)
- maquillage ? Non je me maquille jamais, pas de vernis a ongle non plus
- garçon manqué ? oui
- collection ? non