Allé je prend un moment pour répondre au questionnaire
- aimes-tu les bougeoirs ? bof il y en a deja plusieurs a la maison qui prennent la poussière
- tes couleurs préférées ? j'aime le violine, le bleu mais surtout pas de vert bien que je fasse pas de théâtre cette couleur me porte malheur
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui assez mais je me soigne
j'ai perdu pas mal de kgs depuis la naissance de mon ainé et j'ai pas envie de tout reprendre!! ceci dit j'ai rien contre un p'tit plaisir de temps en temps
- pointure ? 40/41 j'ai le pied long et fin alors selon les modèles de chaussure
- aimes-tu cuisiner ? oui par la force des choses j'ai horreur des trucs tout fait (surgelé et compagnie) De plus comme dit plus haut j'ai perdu pas mal de poid et rien de tel que de bon plats équilibré pour ne pas réprendre les kgs superflu!!
-es-tu frileuse ? euuuhhh je suis devant le pc avec la polaire de zhom sur le dos et une couverture sur mes jambes
ça répond a la question
-parles-tu l'allemand ?non j'ai jamais suivi le moindre cours et ça ne me manque pas vraiment!!
- douche ou baignoire ? j'aime les deux mais avec 4 boys et un mari souvent en déplacement c'est plus souvent douche mais j'aime me prélasser dans une baignoire quand cela m'est possible!!
- utilises-tu des produits de beauté ? une crème de jour un font de teint et encore quand je n'oublie pas
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? j'aime bien oui j'en ai pas mal a la maison!!
- aimes- tu les attrapes poussières ? NNNNNOOOOOOOOONNNN!!
-Moment de tranquillité : devant mon pc quand les 4 monstres dorment et qu'on entend enfin le son de le TV
-Style de lecture : J'ai pas le courage de lire en ce moment mais j'aime assez : harlan,coben, levy, werber des histoires de vie
-Style de DVD : rien de tel qu'un bon film fantastique, un de ceux ou tout peu arriver sans que ça soit pour autant tiré par les cheveux!! l
- bijoux? oui meme si j'en ai deja beaucoup
- produits de beauté ? j'ai déja répondu non
-parfum ? oui je dois avoir 3 flacons d'entamés
- maquillage ? c'est vraiment exceptionnel!!
- garçon manqué ? oui assez je l'avoue
- collection ? les garçons
j'en ai 4 et je compte bien m'arrête la
-
Y a t'il des chanteur ou chanteuse que vous ne supporter pas?? pas de chanteur mais plutot des genre de musique : le rap, le slam, le hard core