Bonjour à toutes,
Je viens de voir qu'il y a de nouvelles questions destinées à tout le monde. Je suis perdue entre ne pas répondre, car je ne veux pas que ma Marraine soit dans le cas de beaucoup à ne plus savoir quoi prendre , en sachant que le cadeau m'importe peu mais que son geste sera tellement satisfaisant

Et répondre car, en même temps je me dis que si elle est perdue ça l'aidera peut être et comme je ne veux pas lui rendre la tache impossible je vais donc répondre.
Des moments à nous : Non je n'en ai pas mais je ne m'en plains pas. J'aime courrir entre boulot, rdv des enfants et taches de la vie quotidienne.
DVD : à vrai dire je ne suis pas fan de films donc quelques séries "bidon" le soir, qui passent à la télé, me suffisent pour m'endormir devant la télé
Lecture : j'aime la lecture du XVIIè et XVIIIè tels que les auteurs Baudelaire, Zola, parfois Proust. J'ai lu
L'enfer, Le Paradis et le Purgatoire de Dante, un régal

Message pour Parrain/marraine : ne t'inquiète vraiment pas pour moi s'il te plait, ça m'embête

Pour te donner un exemple de personne que je suis, le cadeau qui restera gravé dans ma tête à vie et qui fut le plus beau de tous, fût une lettre que ma Maman m'a fait pour mes 20 ans. Une seule carte, fautes de finances, mais une vrai déclaration touchante.