Coucou
un petit message pour mon parrain.... ou ma marraine...

La bergeronnette est coquette, mais pas trop non plus. Aime les bijoux, de la fantaisie (bien faite

, pas forcément chère) à la rivière de diamants

, (mais ça c'est quand tu gagneras au loto!

) (je précise aussi que je n'en ai pas hein !)
Quelques indices mystères : j'aime les élements naturels (pierres, feu, eau, air). Bon d'accord ça n'apporte pas grand chose...
Plus concrêt, j'aime manger et surtout cuisiner, me servir des beaux livres avec pleins d'images montrant de beaux gateaux bien mousseux, et des recettes qui marchent ... J'aime les vieux films, par exemple les Enfants du Paradis, je suis fan des films comiques des années 70 - 80.

En dehors de pianoter sur mon clavier, j'aime pianoter sur des instruments de musiques, mais aussi faire des petites choses avec mes 10 petits doigts. A toi de deviner quoi!

Je n'aime pas, la poussière, ça c'est pas très original.

Je n'aime pas les produits chimiques, pas trop les peluches (sauf quelques unes de mes enfants)... je cherche quoi d'autre mais je ne trouve pas pour l'instant....
Je ne sais vraiment pas si ça t'aide, masi je vais essayer de semer quelques indices par ci par là.
Et puis sinon ne te prends pas la tête, comme beaucoup je serais ravie de ton petit cadeau, et de deviner qui me l'a envoyé!