Je suis moins le fil de la ronde que l'année dernière (évidemment, l'année dernière je n'avais que ça à faire!!

) mais ma filleule, ne t'inquiète pas, je pense à toi, pour preuve, le coffre de la Vespa est toujours rempli et je sens que je vais encore m'éclater comme une petite folle cette année!!! autant pour chercher un petit cadeau qui plaira, que pour chercher ma marraine!!

alors te prends pas le chou marraine, je ne suis pas difficile!!

si tu ne me connais pas, quelques mots de présentation:
Née un 17 mars 1979, la petite Sev79 grandit dans la campagne du grand Ouest. Elle entreprit des études...Bon ok je m'arrête là!!

juste:
-je suis une décembrette 2009 donc une fameuse décempiplette... mais je me soigne (je suis en plein sevrage, mais ça ne se voit pas

)
-sans sport c'est la mort
-mon avatar c'est un père-noyel car mes filles étaient prévues pour noël 2009 et sont mes cadeaux de la vie
-j'aime le rouge, jaune, orangé
-je suis blonde, la forte poitrine s'est barrée avec l'allaitement, paix à son âme
j'aime les cartes postales rigolotes ou il faut chercher l'intrus ou Charlie (collection dans mes toilettes....

)
-beurk les trucs attrape-poussières avec des chevaux ou des dauphins qui changent de couleur selon le temps...

.... d'avance merci marraine!