bon, pour aider ma maraine, car moi je sais que c'est une maraine et pas un parain

Quel avantage

Je me présente un peu, j'ai 33 ans, et je suis l'heureux papa de 2 adorables jujus de bientôt 10 mois. Je travaille dans une cartonnerie en horaires de 3*8, ceci explique pourquoi si peu de post de ma part. Et oui après le boulot, j'essaie d'aider au quotidien un maximum ma futur femme, et de réasliser les travaux de rénovation dans notre petite maison. Pas facile de faire tout celà, car qd je peux avoir un peu de tps libre, j'aime sortir promemer avec ma moitié pour pour lui changer les idées.
Sinon, j'ai une sainte horreur de la lecture style roman etc...... Moi je préfère les BD ( comme titeuf, les histoires de blondes

, etc.... )

J'aime bien faire la cuisine mais mes grands plaisir c'est de faire des innovations sans aucune recettes

.
J'ai égalemnt un autre hobbi, c'est l'origamie, mais le seul hic c'est que je ne sais faire que les basiques ( la cocotte volante, la grenouille, le bateau, et bien sur les avions )

.
Je pense avoir bien aider ma maraine, en espérant que ma filleul a fait la même chose ou bien le fera pour me permettre de trouver des indices.