Je sais que si tu enchaine congé parental et congé mat tu récupères tes droits. Par contre si tu as un congé maladie je ne sais pas

tu as des infos sur le site de la sécu sur les indemnités journalières
http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/indemnites-journalieres.phpla durée pour un 3eme enfant est de "26 semaines dont, en principe, un congé prénatal de 8 semaines avant la date présumée de l'accouchement et un congé postnatal de 18 semaines après l'accouchement.
Dans cette situation en effet, la salariée enceinte peut :
* Soit, avec l'avis favorable du médecin ou de la sage-femme qui suit sa grossesse, reporter une partie de son congé prénatal (3 semaines maximum) après son accouchement. Son congé postnatal sera alors augmenté d'autant.
A noter cependant que seules les 3 premières semaines du congé prénatal peuvent être reportées. De plus, en cas d'arrêt de travail prescrit à la salariée enceinte pendant la période qui fait l'objet d'un report, le report est annulé et le congé prénatal commence au 1er jour de l'arrêt de travail.
* Soit anticiper son congé prénatal (2 semaines maximum). Son congé postnatal sera alors réduit d'autant."
(source ameli.fr)