Laety 89
|
|
« Répondre #90 le: 30 Septembre 2011 à 14:23:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #91 le: 30 Septembre 2011 à 14:41:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #92 le: 07 Octobre 2011 à 14:45:17 » |
|
ayé... même si on n'en a rien vu à l'écran LA fameuse nuit est enfin passée à la TV française bon, plus qu'à attendre la semaine prochaine pour en apprendre les effets "involontaires" n'empêche, c'est grrrr qu'il faille attendre 2012 pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #93 le: 07 Octobre 2011 à 14:54:30 » |
|
Comment tu sais que c'est en 2012?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #94 le: 07 Octobre 2011 à 14:57:12 » |
|
parce que c'est ce qu'à laisser entendre mon programme TV... que la saison est encore en cours de tournage aux US... (saison en 2 temps: 7 épisodes avant son accouchement, 7 après... donc comme elle a accouché que fin septembre ) et aussi que c'est dans les habitudes de la chaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #95 le: 07 Octobre 2011 à 14:59:50 » |
|
Prout de mammouth ! ça sert à rien que je guette en streaming alors.... merci pour l'info. SPOILER ne pas lire si vous voulez garder le suspens C'est cool si on voit quand même des épisodes gros bidon, ils ont réussi à trouver une solution..., j'ai hâte de les voir en parents ces deux là !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #96 le: 07 Octobre 2011 à 15:02:14 » |
|
je vous rejoins sur ce club,je suis aussi une fan e de Bones.. et oui enfin la nuit entre booth et brennan est arrivée.... . pour les impatientes y a toujours les sites comme goodsit* pour voir la prochaine saison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #97 le: 07 Octobre 2011 à 15:17:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #98 le: 09 Octobre 2011 à 17:22:41 » |
|
au fait, par rapport à l'épisode de jeudi soir... j'avais beau savoir que l'un des personnages mouraient dans cette fin de saison, je m'attendais pas à "ça" l'était gentil Vincent, comme tous les autres d'ailleurs... la scène aurait été aussi triste quelque soit l'assistant touché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #99 le: 09 Octobre 2011 à 17:32:38 » |
|
jsuis d'accord , j'étais devant ma télé et j'ai fais "ooh me************e!!!!! "...qd on voit angela rejoindre hodgins je me suis dit"non pas elle quand même".. mais je pensais pas à lui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #100 le: 09 Octobre 2011 à 17:39:02 » |
|
sab: je savais (grace à la bande annonce) que la personne touchée serait "derrière" une vitre... donc de voir Angela et Hodgins dans la rue, je me suis dit "ouf..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #101 le: 09 Octobre 2011 à 21:47:00 » |
|
coucou
je vous rejoind moi aussi j'adore en plus je trouve Booth super mignon
je savais qui mourrai et qu'elle serait enceinte je lavais lu dans un mag mais hate de voir la suite
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #102 le: 10 Octobre 2011 à 11:00:58 » |
|
c'est lequel vincent j'ai raté le début. Qui connait ce qu'il va se passer dans le prochain épisode en MP
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #103 le: 12 Octobre 2011 à 10:53:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #104 le: 13 Octobre 2011 à 18:39:48 » |
|
suspens jusqu'a ce soir