Moi aussi !
Mais j'en ai tellement marre des retours/arrêts et épisodes pas dans le bon ordre sur la 6 que je les regarde en streaming (et du coup j'en suis au 16)
Mais si mais mais si ! Je suis tombée sur Bones la semaine passée. Trop contente ! Par contre j'étais paumée... j'étais restée sur le départ de bones à l'aéroport... pffff Si qqn peut me faire un résumé, je suis preneuse !
En Afghanistan Booth décide au bout de 6 mois que sa place est auprès de son fils. Là-bas il rencontre une reporter. Ils rentrent ensemble aux USA.
Bones ne trouve rien dans ses îles et décide de rentrer aussi.
Toute l'équipe se reconstitue.
Sweets n'arrive pas à décider s'il doit retourner avec sa chérie puisqu'elle l'a planté pour aller avec Bones aux îles Malouines.
Bones est complètement deg que Booth se soit casé mais elle essaye de ne pas le montrer, surtout qu'elle s'entend bien avec sa chérie (qui s'appelle Hannah).
Angela et Hodgins poursuivent leur vie de couple marié dans l'ordre. Le père de Angela continue de torturer Hodgins.
Camille voudrait une relation sérieuse.
J'en dis pas plus parce que j'ai peur de trahir des trucs qui n'ont pas encore été diffusés.