Sushy
|
|
« Répondre #30 le: 18 Septembre 2010 à 13:03:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #31 le: 18 Septembre 2010 à 13:51:43 » |
|
Il a déclaré une tumeur au cerveau et a été opéré en urgence, s'est réveillé amnésique, il ne reconnaissait plus Bones. Tout est rentré dans l'ordre mais du coup c'est tombé à l'eau....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #32 le: 18 Septembre 2010 à 17:37:30 » |
|
marinette: je suis verte!!! j'arrive pas à faire marcher ton lien, même en prenant la suite
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #33 le: 19 Septembre 2010 à 09:11:27 » |
|
Il a déclaré une tumeur au cerveau et a été opéré en urgence, s'est réveillé amnésique, il ne reconnaissait plus Bones. Tout est rentré dans l'ordre mais du coup c'est tombé à l'eau....
Ha ok merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #34 le: 19 Septembre 2010 à 09:47:02 » |
|
marinette: je suis verte!!! j'arrive pas à faire marcher ton lien, même en prenant la suite sinon tu tapes bones streaming dans google et tu essayes un peu tous les sites, y'en a bien un qui devrait marcher !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Tycoat22
|
|
« Répondre #35 le: 19 Septembre 2010 à 20:39:41 » |
|
ça y'est, je l'ai vu !!! le baiser !! ou plutôt LES baisers !! Merci pour le lien ;-)))
Allez, à jeudi et cette fois ci, on ne s'endort pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #36 le: 20 Septembre 2010 à 02:12:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #37 le: 23 Septembre 2010 à 09:38:38 » |
|
C'est ce soir !! Mais j'ai craqué, j'ai regardé toute la fin de la saison. Au moins ça fait bosser l'anglais ! La prochaine ne sera en ligne qu'en septembre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #38 le: 23 Septembre 2010 à 09:51:28 » |
|
sans rien divulguer... c'est bien le reste de la saison??
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #39 le: 23 Septembre 2010 à 10:31:25 » |
|
Ca donne envie de voir la prochaine Y'a quand même des événements qui envoient du steack d'ours, comme dit un copain ! des trucs qu'on ne croyait plus que ça arriverait un jour ! ca va, ça donne envie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #40 le: 23 Septembre 2010 à 10:42:55 » |
|
vi sauf que là, je dirais que tu en as trop dit ou pas assez juste une question: il me semble avoir lu qu'un personnage récurrent mourrait dans la saison 5, tu confirmes?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #41 le: 23 Septembre 2010 à 10:47:29 » |
|
vi sauf que là, je dirais que tu en as trop dit ou pas assez juste une question: il me semble avoir lu qu'un personnage récurrent mourrait dans la saison 5, tu confirmes? zaza a dit "sans rien divulguer", j'obéis pour ta question, MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 23 Septembre 2010 à 10:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tycoat22
|
|
« Répondre #43 le: 23 Septembre 2010 à 12:35:48 » |
|
@Marienette... Des noms ! Des noms ! Des noms !
Vivement ce soir. ... Même si j'ai vu le premier épidose en streaming la semaine passée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #44 le: 23 Septembre 2010 à 15:46:34 » |
|
@Marienette... Des noms ! Des noms ! Des noms !
Vivement ce soir. ... Même si j'ai vu le premier épidose en streaming la semaine passée...
Pas sur le forum public...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|