moi tout seul !
marine64:
Les puces pendant le bib lorsqu'elles font des pauses poussent ou tirent le bib depuis qu'elles ont 7-8 mois je crois mais elles n'essayent pas non plus de le prendre elles même, même à 1ans. Juste quand on les garde sur le canapé avec nous aprés le bib et qu'il est vide a coté d'elless elles le prennent et le mettent a la bouche mais elles le soulèvent pas assez pour pouvoir boire.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: PrincessePeach le 07 Décembre 2007 à 20:06:01
depuis une petite semaine, les 2 me font ça : d'un coup ils poussent sur la tétine pour que le bib sorte de la bouche... ils sont super fiers d'eux, mais comme le lait n'arrive plus (logique... ::) ::)) ils se mettent à pleurer...
ah ben c'est pas malin, dites, les bébés !!!
Banane:
Citation de: jumeaux2007 le 08 Décembre 2007 à 06:27:23
Citation de: PrincessePeach le 07 Décembre 2007 à 20:06:01
depuis une petite semaine, les 2 me font ça : d'un coup ils poussent sur la tétine pour que le bib sorte de la bouche... ils sont super fiers d'eux, mais comme le lait n'arrive plus (logique... ::) ::)) ils se mettent à pleurer...
ah ben c'est pas malin, dites, les bébés !!!
Comme tu dis Marie-Yvonne... ;D ;D ;D J'ai beau leur expliquer que si ils retirent le bib forcément ils n'auront plus de lait dans la bouche, mais ça fait rien.... ;D ;D ;D
Citation de: marine64 le 07 Décembre 2007 à 20:13:31
(...) même à 1ans (...)
Bon anniversaire à tes nièces...(j'avais pas vu ta banderole... :-[)
Jujus 2006:
C'est loin tout ça ....... :P
Bon ils ont commencé tôt aussi à mettre les mains sur le bib, bien sûr maintenant ils boivent seul
mais souvent ils ne veulent pas finir seul et il faut leur donner ..... je crois que les bibs sont trop lourd en fait ;D ;D ;D ...... ou alors mes loulous sont des fainéants :P .... possible !
Je crois qu'ils aiment (surtout Théo) qu'on leur donne ..... après tout dépend de l'humeur du matin ! :-\
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ils ont appris à tenir leur biberon tout seul avec la crèche. Ils avaient 5,5 mois.
Maintenant, c'est comme chez Juju, cela dépend de l'humeur de ces messieurs. Le matin, généralement tout seul. Mais le soir, rituel et câlins obligent, c'est les parents qui tiennent les biberons :P.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente