16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:24:53
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 76513 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #825 le: 21 Juin 2016 à 17:38:43 »

ce week-end, aux 40 ans d'une copine.

Sa famille arrive. Une copine et moi (jeunes de 38 ans toutes deux) sortons et rencontrons tata Mireille qui entre dans la salle. Ma copine qui me précède se présente. Je la suis de 2 pas, et tata Mireille me dit : "ah et voilà sa maman"

Huh? Pleurs

Le pire, c'est que même en s'approchant un peu plus de moi, elle ne s'est pas rendu compte de l'énooooormité de sa remarque.

Une 3e copine s'est retournée pour voir de qui tata Mireille parlait et a hurlé de rire de voir la tronche déconfite que je faisais.

Non mais je vous jure que je ne m'en remets pas  Roulement des yeux

Allez Mémé ... Ça va passer

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 21 Juin 2016 à 21:05:06 »

ce week-end, aux 40 ans d'une copine.

Sa famille arrive. Une copine et moi (jeunes de 38 ans toutes deux) sortons et rencontrons tata Mireille qui entre dans la salle. Ma copine qui me précède se présente. Je la suis de 2 pas, et tata Mireille me dit : "ah et voilà sa maman"

Huh? Pleurs

Le pire, c'est que même en s'approchant un peu plus de moi, elle ne s'est pas rendu compte de l'énooooormité de sa remarque.

Une 3e copine s'est retournée pour voir de qui tata Mireille parlait et a hurlé de rire de voir la tronche déconfite que je faisais.

Non mais je vous jure que je ne m'en remets pas  Roulement des yeux

Allez Mémé ... Ça va passer

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #827 le: 21 Juin 2016 à 21:32:05 »

Impa Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #828 le: 21 Juin 2016 à 22:54:51 »

j'arrive plus à arrêter de rire
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #829 le: 27 Juin 2016 à 00:49:11 »

Un client arrive, une grande tâche violet foncée au travers du visage, comme une grande brûlure qu'on aurait pas protégé du soleil. Sûre qu'il s' agit de Mr. X (que je sers régulièrement), je lui demande ce qu'il lui est arrivé (oui avec grande délicatesse genre "eh bien ! Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé ?  ")
Petit silence, incompréhension,  je me met en doute,  même si je reste persuadée que c'est Mr. X, et la il tilt et ...
"AH ! Vous parlez de mon angiome ?"

Tudum pshhhh ! Dispariti... Eh bah non 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #830 le: 27 Juin 2016 à 00:51:24 »

oups ... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 27 Juin 2016 à 07:20:01 »

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #832 le: 27 Juin 2016 à 18:56:39 »

Et il n'avait pas d'angiome avant ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #833 le: 27 Juin 2016 à 20:00:20 »

Je suppose que ce n'était pas M.X
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #834 le: 27 Juin 2016 à 21:44:15 »

En fait j'ai croisé Mr X cet après midi, alors soit ils sont jumeaux,  soit il met du fond de teint  Roulement des yeux je suis troublée,  affaire à suivre !
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 28 Juin 2016 à 08:41:25 »

Une camarade de collège se tartinait très généreusement pour masquer un angiome géant du visage, et plus encore après, lorsque la couleur fut traitée au laser (il restait des veinules).

JC Reichmann en a un près du nez, qui un coup est visible, un coup ne l'est pas, lors de ses émissions et téléfilms.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 30 Juin 2016 à 09:18:01 »

Avant-hier au boulot, on boit un café avec 2 collègues  avec qui je travaille depuis 2/3 ans .
Une fois le sien terminé ma collègue sort de la pièce pour aller fumer une cigarette .

Après qu'elle soit sortie , mon collègue , en me parlant d'elle me dit : c'est quand même fou quand on y pense , on a vraiment du mal à y croire !
Comme je ne vois pas du tout de quoi il parle et qu'il voit mon regard interrogateur il me dit alors surpris : ah mais t'es pas au courant , et bien elle est né garçon .

J'ai éclaté de rire pensant qu'il me faisait une blague (on a fermé notre service hier , alors ces derniers jours l'ambiance était plutôt à la rigolade ). Mais il a insisté en me disant qu'il n'oserait pas plaisanter avec un sujet si sensible .

Hier j'ai quand même discrètement demandé une confirmation à une collègue de confiance qui m'a dit qu'en effet elle avait changé de sexe .

Mais franchement je suis complètement bluffée parce que c'est vraiment réussi et que je m'en serais jamais douté !
Et d'un autre côté je crois que j'aurais préféré ne pas savoir parce que finalement on est drôlement conditionnés et j'ai l'impression que je ne la verrai plus tout à fait pareil désormais 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 30 Juin 2016 à 09:52:21 »

J'imagine le choc!

Ca me fait penser à mon mari qui avait un contact dans son Linkedin qui du jour au lendemain avait changé de photo et prénom (le type avait la cinquantaine). Il n'a pas compris sur le coup, et puis en regardant bien, il voyait bien que la femme désormais sur la photo ressemblait quand même à l'ancien mec... donc Mr X était devenu Mme X. Ca lui a fait drôle aussi alors que ce n'est qu'un 'contact'.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #838 le: 01 Juillet 2016 à 00:18:34 »

On voit régulièrement des personnes transformées au boulot,  je suis très open a ce niveau, ce qui n'est pas le cas de tous, puisque régulièrement on me demande comment je fais savoir si je dis "Bonjour monsieur" ou "Bonjour Madame". Pour moi c'est simple, tu viens avec des nibards plus gros que les miens, plus apprêté que moi, avec une jolie robe et une épilation irréprochable, t'es une madame,  peut être une Madame à zizi, mais comme je vais pas vérifier, donc je me fie à ce que je vois. Dernière en date, une femme magnifique,  bien qu'un peu carrée, élégante,  j'adore sa couleur de cheveux, je la trouve belle et voluptueuse (c'était frappant, je lorgne pas tous les clients hein  Roulement des yeux). Elle vient vers moi ... "Bonjour Madame" avec une voix bien grave, le bon intérieur que j'ai fait ! Elle me cachait sa photo (a barbe) sur sa carte vitale, on voit de suite le mal être qu'ils éprouvent, et franchement j'avais envie de lui dire qu'elle était belle, j'avais envie de la mettre à l'aise, mais c'est difficile avec certains,  quand ils ne sont administrativement pas encore reconnu comme femelle 

J'ai eu un ami ça a été l'inverse, de femme il est venu un jour me "prévenir" qu'il entamait une transformation,  qu'il s'appellerait désormais O.  Ça paraît fou, mais on oublie la différence très vite je trouve

Pour ta collègue,  pourquoi changé de comportement ? Elle est femme,  dans son coeur et son corps,  finalement tu as une info qui change pas grand chose à la donne, bien sûr tu vas avoir le temps de t'y faire Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 01 Juillet 2016 à 07:08:52 »

Je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour entamer ce changement et être physiquement celui ou celle qu'on est au fond de soi d'autant que le regard des gens n'est pas toujours tolérant.

Vegg, je suis d'accord avec Emyline. Je pense que ça ne changera rien pour toi ; c'est juste le temps d'intégrer la nouvelle.
En revanche, je suis plutôt surprise de l'attitude du collègue qui te l'a rapporté un peu comme un scoop. Vu de l'extérieur, je ne trouve pas ça très fin ni très respectueux.
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: