21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:54:41
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 90130 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #645 le: 29 Septembre 2014 à 23:10:18 »

Matoche excellent ! Si ça peut te consoler j'aurai pense la même chose que toi! Par contre pour ta soirée je trouve le thème de l'abat jour sympa et original
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #646 le: 30 Septembre 2014 à 09:35:38 »

Patriiiiiiiiiiiick!!! 

Twinnies, chiche que je me mets en abat-jour?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 04 Octobre 2014 à 23:33:24 »

Bon alors moi j avais pas trop le moral, j ai lu qq pages et j ai retrouvé le sourire.
Vus m avez bien fait rire.
Merci

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 05 Octobre 2014 à 16:48:00 »

Hier, S avait une compèt d'athlé à Bl@gn@c. RV pour départ groupé. Une des mamans me demande si j'ai l'adresse. Je confirme et je lui dis que je l'ai rentrée dans le GPS au cas où je perdrais le reste du convoi. Résultat, ça s'est transformé en "Elle a l'adresse, le GPS, tout le monde la suit !"
Oui mais ... dans Bl@gn@c, c'est le bord** ! Des déviations à n'en plus finir, des sens interdits partout et j'en passe. Voilà t- y pas que le GPS m'annonce que je suis arrivée en pleine ville, à un endroit où il est impossible de faire un stade d'athlé. Je trouve donc une place, je me gare et explique que je, là, je suis plantée par le GPS. D'autres prennent le relai et nous voilà repartis. Arrive une intersection avec feu... bien sûr, maintenant que je suis la dernière, je me tape le feu rouge. Et les autres sont passés au vert et ont tourné... sur la voie du tram.  Lorsque ça repasse au vert, je me refuse à tourner sur la voie du tram et S rouspète en disant que si les autres l'ont fait, c'est qu'on peut... Euh... sur ce coup-là, je ne le sens pas  mais alors pas du tout... je continue tout droit et... nous voilà perdues !
On a tourné dans Bl@gn@c pendant 45 minutes ! S était au bord de la crise de nerf, disant que c'était pas la peine de continuer, que les épreuves allaient commencer sans elle... Les autres étaient rendus depuis un bon moment. On a eu beau demander notre route, c'est un nouveau stade, les locaux ne le connaissent guère et le GPS pas du tout. On a fini par arriver mais moi aussi j'étais au bord de l'implosion. Quand ils nous ont vues arriver, j'ai eu droit à tout !  Ils se sont tout foutus de moi (à raison !) tout l'après-midi !

Ah, faut quand même que je précise... il famllait bien passer sur la voie du tram. Contrairement à Borde@ux, ici, il y a des portions où voitures et trams partagent les mêmes voies ! Perso, je ne trouve pas ça rassurant du tout ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 13 Octobre 2014 à 16:51:06 »

Hier, S avait une compèt d'athlé à Bl@gn@c. RV pour départ groupé. Une des mamans me demande si j'ai l'adresse. Je confirme et je lui dis que je l'ai rentrée dans le GPS au cas où je perdrais le reste du convoi. Résultat, ça s'est transformé en "Elle a l'adresse, le GPS, tout le monde la suit !"
Oui mais ... dans Bl@gn@c, c'est le bord** ! Des déviations à n'en plus finir, des sens interdits partout et j'en passe. Voilà t- y pas que le GPS m'annonce que je suis arrivée en pleine ville, à un endroit où il est impossible de faire un stade d'athlé. Je trouve donc une place, je me gare et explique que je, là, je suis plantée par le GPS. D'autres prennent le relai et nous voilà repartis. Arrive une intersection avec feu... bien sûr, maintenant que je suis la dernière, je me tape le feu rouge. Et les autres sont passés au vert et ont tourné... sur la voie du tram.  Lorsque ça repasse au vert, je me refuse à tourner sur la voie du tram et S rouspète en disant que si les autres l'ont fait, c'est qu'on peut... Euh... sur ce coup-là, je ne le sens pas  mais alors pas du tout... je continue tout droit et... nous voilà perdues !
On a tourné dans Bl@gn@c pendant 45 minutes ! S était au bord de la crise de nerf, disant que c'était pas la peine de continuer, que les épreuves allaient commencer sans elle... Les autres étaient rendus depuis un bon moment. On a eu beau demander notre route, c'est un nouveau stade, les locaux ne le connaissent guère et le GPS pas du tout. On a fini par arriver mais moi aussi j'étais au bord de l'implosion. Quand ils nous ont vues arriver, j'ai eu droit à tout !  Ils se sont tout foutus de moi (à raison !) tout l'après-midi !

Ah, faut quand même que je précise... il famllait bien passer sur la voie du tram. Contrairement à Borde@ux, ici, il y a des portions où voitures et trams partagent les mêmes voies ! Perso, je ne trouve pas ça rassurant du tout ! 

Cela aurait tout aussi bien pu m'arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 13 Octobre 2014 à 20:06:49 »

... quand j'arrive à l'athlé ou croise les autres parents qui étaient là à cette compèt, j'y ai droit ... !  "Tu ne t'es pas perdue ?"  "Bon ben, bonne route, tu nous fais signe si tu es perdue !" et j'en passe...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 13 Octobre 2014 à 20:26:45 »

Ca risque de te poursuivre un moment  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #652 le: 13 Octobre 2014 à 23:52:23 »

enfin si ça te retrouve ...  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 14 Octobre 2014 à 00:11:01 »

... ça sera déjà bien!

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #654 le: 14 Octobre 2014 à 10:25:45 »

Rien à voir avec moi mais j'ai recu un imprimé du collège de mon fils avec les explications pour accéder à pronote et cie et c'est écrit :
" Les élèvent s'inscrivent ...."    la belle perle   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 14 Octobre 2014 à 10:33:09 »

Ben quoi?  Huh?
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 14 Octobre 2014 à 10:33:46 »

a garder...
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 14 Octobre 2014 à 10:34:45 »

Ben quoi?  Huh?
J ai aussi tiqué mais vu ensuite.... Les élèves et pas élèvent....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 14 Octobre 2014 à 10:35:32 »

J'ai ça sur plusieurs cahiers, cette année  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Quand ce n'est pas "les élèves s'inscrives."

... bien sûr...

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #659 le: 14 Octobre 2014 à 13:24:02 »

Oui mais bon sur les cahiers de tes élèves, ça passe . Sur une publication émanant d'un collège ( avec des profs , des secrétaires ) ça le fait moins.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: