Hier, S avait une compèt d'athlé à Bl@gn@c. RV pour départ groupé. Une des mamans me demande si j'ai l'adresse. Je confirme et je lui dis que je l'ai rentrée dans le GPS au cas où je perdrais le reste du convoi. Résultat, ça s'est transformé en "Elle a l'adresse, le GPS, tout le monde la suit !"
Oui mais ... dans Bl@gn@c, c'est le bord** ! Des déviations à n'en plus finir, des sens interdits partout et j'en passe. Voilà t- y pas que le GPS m'annonce que je suis arrivée en pleine ville, à un endroit où il est impossible de faire un stade d'athlé. Je trouve donc une place, je me gare et explique que je, là, je suis plantée par le GPS. D'autres prennent le relai et nous voilà repartis. Arrive une intersection avec feu... bien sûr, maintenant que je suis la dernière, je me tape le feu rouge. Et les autres sont passés au vert et ont tourné... sur la voie du tram.

Lorsque ça repasse au vert, je me refuse à tourner sur la voie du tram et S rouspète en disant que si les autres l'ont fait, c'est qu'on peut... Euh... sur ce coup-là, je ne le sens pas mais alors pas du tout... je continue tout droit et... nous voilà perdues !
On a tourné dans Bl@gn@c pendant 45 minutes ! S était au bord de la crise de nerf, disant que c'était pas la peine de continuer, que les épreuves allaient commencer sans elle... Les autres étaient rendus depuis un bon moment. On a eu beau demander notre route, c'est un nouveau stade, les locaux ne le connaissent guère et le GPS pas du tout. On a fini par arriver mais moi aussi j'étais au bord de l'implosion. Quand ils nous ont vues arriver, j'ai eu droit à tout !

Ils se sont tout foutus de moi (à raison !) tout l'après-midi !
Ah, faut quand même que je précise... il famllait bien passer sur la voie du tram. Contrairement à Borde@ux, ici, il y a des portions où voitures et trams partagent les mêmes voies ! Perso, je ne trouve pas ça rassurant du tout !