pourrait on nommer le fil nos trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grands moments de solitude

On va dire que c'est arriver il y à quelques temps déjà ......
pas juste avant hier quoi 
Je rentre du boulot ...jusque là pas de souci ...vient un moment je dois aller au WC jusque là tout va bien ...et là paf ...."euhhhhhhhhh j'avais pas mis une minimini serviette ce matin ??

"
retournement de jeans etc on regarde partout ....RIEN
et là d'un coup oh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'ai du la perdre sans m'en rendre compte .....foutu satannée culotte* toute belle et froufrouteuse

petit détail tout petit le détail : dans la section où je bosse il n'y a QUE des mecs ....
Lendemain matin je retourne au boulot et là que ne vois je par terre sur le chemin menant à pleins de bâtiments .....THE minimini serviette ......passent des collègues d'autres sections ......
on ne regarde pas on ne regarde pas ...le seul truc auquel j'ai pensé "ouffffffffffffff j'l'ai pas perdue DANS le batiment ni à l'étage ou je bosse seule femme au milieu de pleins d'hommes"
Je sais c'est pas bien mais ramasser LA chose m'aurait désignée comme l'ayant perdue il y a quand même des sections où ne bossent QUE des femmes le batiment juste à côté
Dites moi que je ne suis pas LA seule à qui c'est arrivé