Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
Chamouth:
on va tous attendre le test :P
Ju350:
;D ;D ;D ;D
Impacienza:
Prendre rendez-vous avec un nouveau collègue pour lui expliquer une partie du travail qu'il devra faire.
Le voir arriver dans votre bureau en parlant anglais.
Lui demander s'il parle français et s'entendre répondre que non.
Réaliser qu'on n'a pas baragouiné un mot d'anglais depuis des lustres et qu'on n'a jamais été vraiment bonne pour ça.
Se payer bien la honte et passer pour une grosse quiche... C'est fait ! ::)
Haïr son supérieur hiérarchique qui a estimé pendant 5 ans qu'on n'avait pas besoin d'une formation en anglais : c'est fait aussi ! >:(
Pffff, mais quelle honte je me suis payée, je suis verte !
Je lui ai fait répéter 3 fois la même question d'ailleurs pour ne rien comprendre et répondre oui. J'espère que c'était la bonne réponse... ::)
☆Chouss☆:
Alors là, je compatis +++
En 2003, mon Boss de l'époque m'explique que l'organisation va changer et que je vais changer de responsable.
RDV est pris pour une réunion avec ce nouveau Boss ; je m'en souviendrai toute ma vie !!
Le gars arrive. Il est anglais et parle anglais, anglais et ... anglais !
Gros moments de solitude. Le gars me fait 2 heures de réunion ... Mon cerveau tourne en boucle pendant ces 2 heures "je ne comprends rien. Qu'est ce qu'il me raconte ? Faut répondre quelque chose là ? ..." Un enfer ! J'ai eu envie de pleurer pendant toute la réunion.
Jamais eu un cours d'anglais dans ma boîte même depuis ... J'ai dû apprendre sur le tas comme j'ai pu.
Suis pas douée pour les langues étrangères.
J'ai toujours le même boss ... Voilà 13 ans que je ne lâche rien au quotidien. Mon niveau est correct sans plus (de mon point de vue).
Pour mon boss, mon niveau ne pourra jamais être correct. Alors, je vis dans la frustration permanente de ne pas être au niveau :-\
That's how life is ... ;)
Impacienza:
c'est insupportable !
je viens d'en parler à mon supérieur en lui disant bien que je l'ai maudit pendant cet entretien.
Je pense que je vais enfin avoir ma formation en anglais !
ce sentiment d'incompétence, je ne m'en remets pas ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente