Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
☆Chouss☆:
Citation de: Impacienza le 21 Juin 2016 à 17:19:35
ce week-end, aux 40 ans d'une copine.
Sa famille arrive. Une copine et moi (jeunes de 38 ans toutes deux) sortons et rencontrons tata Mireille qui entre dans la salle. Ma copine qui me précède se présente. Je la suis de 2 pas, et tata Mireille me dit : "ah et voilà sa maman"
>:( ??? :o :-X :-\ :'(
Le pire, c'est que même en s'approchant un peu plus de moi, elle ne s'est pas rendu compte de l'énooooormité de sa remarque.
Une 3e copine s'est retournée pour voir de qui tata Mireille parlait et a hurlé de rire de voir la tronche déconfite que je faisais.
Non mais je vous jure que je ne m'en remets pas ::)
Allez Mémé ... Ça va passer ;D
Chamouth:
Citation de: ☆Chouss☆ le 21 Juin 2016 à 17:38:43
Citation de: Impacienza le 21 Juin 2016 à 17:19:35
ce week-end, aux 40 ans d'une copine.
Sa famille arrive. Une copine et moi (jeunes de 38 ans toutes deux) sortons et rencontrons tata Mireille qui entre dans la salle. Ma copine qui me précède se présente. Je la suis de 2 pas, et tata Mireille me dit : "ah et voilà sa maman"
>:( ??? :o :-X :-\ :'(
Le pire, c'est que même en s'approchant un peu plus de moi, elle ne s'est pas rendu compte de l'énooooormité de sa remarque.
Une 3e copine s'est retournée pour voir de qui tata Mireille parlait et a hurlé de rire de voir la tronche déconfite que je faisais.
Non mais je vous jure que je ne m'en remets pas ::)
Allez Mémé ... Ça va passer ;D
;D ;D ;D
Laety 89:
Impa :-[ ;D :-* :-*
EmyLine:
;D ;D ;D ;D j'arrive plus à arrêter de rire
EmyLine:
Un client arrive, une grande tâche violet foncée au travers du visage, comme une grande brûlure qu'on aurait pas protégé du soleil. Sûre qu'il s' agit de Mr. X (que je sers régulièrement), je lui demande ce qu'il lui est arrivé (oui avec grande délicatesse genre "eh bien ! Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé ? :o")
Petit silence, incompréhension, je me met en doute, même si je reste persuadée que c'est Mr. X, et la il tilt et ...
"AH ! Vous parlez de mon angiome ?"
Tudum pshhhh ! Dispariti... Eh bah non :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente