Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (5/183) > >>

collinot:
alors tout c'est passé il y a 15 jours, un vendredi soir en 1H3O de tps: j'étais seule avec mes 4 loulous, et devais faire les allers retours pour le tennis des 2gds.
1 er aller, je fais une marche arrière et emboutis franchement l'arrière de notre voiture :o, je reviens à la maison, vais pour mettre la tv aux jumelles, ne vois pas la télécommande par terre et l'explose en marchant dessus... :-[ ne pouvant plus leur mettre la tv, je mets un dvd et vais préparer le repas... j'ouvre la porte du placard pour sortir la vaisselle et là elle me reste ds la main!!! :o :o :o
A partir de cette dernière bonne action, j'ai enclenché le plan d'extrême urgence: je me suis assise devant ma cheminée, un verre de rouge et une cigarette (je ne fume plus depuis très lgtps, sauf ds les moments festifs... ;) et j'ai demandé a la personne qui devait planter des aiguilles ds une poupée vaudou à mon effigie de bien vouloir me laisser tranquille  ;D

Lylith:
C'était un vendredi 13 ??

S.V.:
Ma dernière de ce matin, je croise la maîtresse d'E à l'entrée de l'école, et lui indique que j'accompagne les enfants à la piscine.
Elle me répond je ne suis plus la maîtresse de votre fils depuis la fin d'année dernière mais je lui transmettrais bien volontiers.

La distraction des femmes enceintes ne serait pas une légende  ::)

♥Ninie & Fred 37♥:
excellent ! j'adore  ;D

sophiebis:
J'étais justement en train de découvrir et lire ce post quand soudain mon téléphone sonne, c'était la crèche. 2 secondes d'inquiètude puis je regarde l'heure : meeeeerd.....midi ; j'avais totalement oublié d'apporter (et de préparer) leur repas à mes enfants !!! (j'habite juste au dessus et depuis la semaine dernière, il est possible de fournir ses propres repas..je trouve l'idée super mais a priori je n'ai pas encore pris le réflexe !). La honte, mère indigne !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente