Bambinette
|
|
« Répondre #45 le: 07 Décembre 2007 à 15:29:29 » |
|
Bienvenu parmi nous Philippe ! Et bonne grossesse pour Marie ; nos DEUX mots d'ordre : REPOS et ZEN !!!
Rien à rajouter, les autres t'ont tout dit (ou presque !!)
J'espère que tu transmettras ton sens de l'humour à tes enfants !
Je rajoute ma petite maniaquerie perso : j'apprécie quand on parle d'allaitement au sein, ou d'allaitement au bib ; c'est vrai, quoi, allaiter, c'est donner du lait !!!!
Il y a d'autres papa sur ce forum, rassure-toi ! Je t'envoie Pépère Oni de ce pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #46 le: 07 Décembre 2007 à 15:34:28 » |
|
LCB c'est pas contre les baskets?
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #47 le: 07 Décembre 2007 à 15:58:12 » |
|
Faut que j'arrete de rire là, je vais me déclencher des contractions! Bienvenue à Marie et Philippe. Ici vous trouverez beaucoup d'écoute, des réponses aux questions, des conseils, des foux rire, un peu de n'importe quoi aussi saupoudré d'un zest de folie. Y a aussi qqs larmes, parce que la grossesse multiple est tout de même une grossesse à risque. D'où le maitre mot de REPOS !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #48 le: 07 Décembre 2007 à 16:00:27 » |
|
Bienvenue Philippe et Marie... ça fait plaisir de voir que finallement tu prends tout ça avec humour... j'imagine que si tout tes posts sont comme les précedents on va bien rigoler dans les mois à venir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #49 le: 07 Décembre 2007 à 16:02:05 » |
|
Bonjour philip^et bienvenue j ai adoré ton temoignage felicitation a la futur maman et peut ete futur piplette du forum
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #50 le: 07 Décembre 2007 à 16:19:27 » |
|
Je rajoute ma petite maniaquerie perso : j'apprécie quand on parle d'allaitement au sein, ou d'allaitement au bib ; c'est vrai, quoi, allaiter, c'est donner du lait !!!!
gnarf, c'est corrigé ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #51 le: 07 Décembre 2007 à 16:58:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #52 le: 07 Décembre 2007 à 18:18:35 » |
|
Bienvenue Philippe et Marie.
Bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #54 le: 07 Décembre 2007 à 22:34:12 » |
|
Wahou !!! Ça c'est de l'entrée fracassante sur le forum Tu t'es mis toutes les pipelettes dans la poche. C'est malin Pour t'en débarrasser maintenant Bienvenue ici
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #55 le: 07 Décembre 2007 à 23:14:13 » |
|
Benvenue à vous 2!! J'ai aussi beaucoup aimé tes premiers poste!! Attention avant de présenter le forum à ta femme, certains ce sont fait piquer leur place comme ça (Lola il est passé où Alex??) quand y met un pied c'est dur d'en sortir!! Bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Philippe
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #56 le: 07 Décembre 2007 à 23:33:09 » |
|
Philippe, on a oublier aussi de te dire qu'il y avait un "fil" dans Tout et Rien ouvert par les zhoms du forum intitulé: "nos femmes" donc pense à aller faire un tour ! fil identifié et enrichi impressionnant le nombre de post par jour sur ce forum Pour info on commence a sortir de la période LoL d'autant que ma femme est d'une sensibilité lacrimale impressionnante mais compréhensible au vu de sa fatigue. Ca me fait penser que pour la première fois de ma vie j'envisage de consigner au jour le jour nos faits et gestes et humeurs... alala si c pas un truc de fille ça
|
|
|
Journalisée
|
@+ Phil
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #57 le: 08 Décembre 2007 à 08:39:51 » |
|
Benvenue à vous 2!! J'ai aussi beaucoup aimé tes premiers poste!! Attention avant de présenter le forum à ta femme, certains ce sont fait piquer leur place comme ça (Lola il est passé où Alex??) quand y met un pied c'est dur d'en sortir!! Bonne grossesse j aurais pas dit mieux Tu t'es mis toutes les pipelettes dans la poche. C'est malin Pour t'en débarrasser maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #58 le: 08 Décembre 2007 à 11:13:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #59 le: 08 Décembre 2007 à 17:30:32 » |
|
Moi ,je trouve surtout très intéressant que des futurs papas et papas viennent témoigner dans la partie "grossesse" du Forum. Merci pour vos présences et propos
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|