bon allez j'en lance une!
bon on a un circuit électrique complètement pourrie dans notre cuisine je sais pas si vous vous y connaissez un peu en elec mais la hotte et le plafonnier sont branchés en série ce qui veut dire que qd le plafonnier n'est pas branché sur ampoule la hotte ne fonctionne pas (sisisi je vous jure)
bref mon amoureux ingénier phsysicien de formation ( dc en théorie l'élec il maitrise) se penche sur le pb du plafonnier qui ne marche plus il démonte tout me coupe l'éléc dix fois.... mon père en vacances chez nous et électricien de formation (heureusement) s'y met aussi et à deux y passe une bonne heure... pour finallement se rendre compte que c'est l'ampoule économie d'énergie qui merdouille!!!! et oui de vrais graines de vainqueurs par chez moi!!!!!
une autre: mon amoureux à une mémoire de poule c'est terrible je suis son disque dur externe et qd je suis pas là son meilleur ami c'est le post it! sa plus grosse difficulté est le prénom
alors qu'il tente d'appeler son père il me dit "au fait c'est quoi déjà le nom de sa femme" alors que son père est avec elle depuis presque dix ans qu'il a eu deux gosses avec et qu'on les voit régulièrement et qu'il l'apprécie en plus

bon je réfléchis et je reviens