08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:44:44
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 499806 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13980 le: 29 Novembre 2011 à 15:35:18 »

Je sais pas.
Pour parler des angoisses de mort, quand j'ai du le faire avec sardinette, je choisissais un moment où on était toutes les deux uniquement, au calme, et en contact physique rapproché. Dans la pratique c'était souvent dans le bain. En tout cas, l'haptothérapeute disait que c'était super important d'avoir toute l'attention de l'enfant, un cadre destressant, et de maintenir un contact physique étroit dans ces moments là. 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13981 le: 29 Novembre 2011 à 15:40:57 »

merci pour tes conseils, c'est interressant, je vais pas me precipiter, c'est délicat.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13982 le: 29 Novembre 2011 à 16:10:28 »

ce qui est délicat je trouve - mais j'espère ne pas t'embrouiller encore plus - c'est que cette explication est peut-être la bonne, mais que peut-être ça n'est pas ça qui se passe dans sa tête ? Comment laisser les choses assez ouvertes pour ne pas enfoncer une porte qui n'a pas à l’être ?.

Merci pour vos avertissements sur la laryngite, je vais être vigilante. J'ai appelé le doc ce midi concernant cette histoire de cortisone-vaccins, il m'a dit en effet que 15 jours après le vaccin il ne valait mieux pas utiliser de cortisone. Du coup, il m'a dit de ne pas en donner. C'est que c'était pas si important que ça, non ? Il mettrait pas la santé de mon garçon en jeu pour un vaccin quand même  Huh?

C'est quoi les symptômes alertants, la toux, ou juste la respiration difficile ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13983 le: 29 Novembre 2011 à 16:18:36 »

Le signe qui m'alerte le plus, c'est quand ça commence à siffler. Parce que ça veut dire que les échanges d'air ne se font pas bien, donc risque d'étouffement. Tu as essayé la vapeur?
Je ne savais pas que la cortisone était déconseillée après un vaccin.
1+1, crotte pour G. Vous allez effectivement gagner plein de place (mais bon, comme la nature a horreur du vide je suis sûre que ça va pas durer  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13984 le: 29 Novembre 2011 à 16:26:44 »

et bien si tu trouves qu'il a des difficultés a respirer... fais la vapeur comme dit marinette, ca marche vraiment bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13985 le: 29 Novembre 2011 à 16:44:29 »

ce qui est délicat je trouve - mais j'espère ne pas t'embrouiller encore plus - c'est que cette explication est peut-être la bonne, mais que peut-être ça n'est pas ça qui se passe dans sa tête ? Comment laisser les choses assez ouvertes pour ne pas enfoncer une porte qui n'a pas à l’être ?.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je vais pas me précipiter, l'idéal serait d'attendre au moins la prochaine consultation, je vais essayer d'être rassurante on va dire globalement...

Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13986 le: 29 Novembre 2011 à 16:46:25 »

Pour la laryngite je dis tout comme les filles. Si le doc t'a dit de pas faire le celestene c'est qu'il doit pas être si inquiet. Il a eu quoi comme vaccin ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13987 le: 29 Novembre 2011 à 17:01:00 »

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je vais pas me précipiter, l'idéal serait d'attendre au moins la prochaine consultation, je vais essayer d'être rassurante on va dire globalement...
c'est une bonne idée d'attendre une deuxième consultation, et comme tu dis, ça n'empêche pas en attendant d'être attentive et rassurante.

C'est le ROR qu'ils ont eu.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13988 le: 29 Novembre 2011 à 17:14:25 »

Karine, il y a aussi la toux de "phoque"

1+1 chouette Souriant Souriant
moi j'ai des kg de fringues à vendre qui attendent patiemment Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13989 le: 29 Novembre 2011 à 17:17:39 »

Qui attendent quoi? tu vas faire une braderie? t'attends après le petit 5è?
Ici, mes kilos de fringues attendent d'être séparés en 2 tas : u qui va servir prochainement, et ira rejoindre l'autre après, en disant : on veut habiller un petit cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors les frangin(e)s, vous foutez quoi ! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13990 le: 29 Novembre 2011 à 17:22:19 »

Moi les fringues bb c'est réglé pour le moment, un tas pour Y, l'autre pour ma niece qui a 3 semaines de moins que Y.
Mon pb c'est mes fringues à moi d'avant grossesse : je les garde, mais vais je les remettre ? ça prend de la place et je refuse de me résigner.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13991 le: 29 Novembre 2011 à 17:23:45 »

T'avais retrouvé ta ligne entre tes deux grossesses? là ça fait pas longtemps, c'est normal encore...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13992 le: 29 Novembre 2011 à 17:23:53 »

Mon pb c'est mes fringues à moi d'avant grossesse : je les garde, mais vais je les remettre ? ça prend de la place et je refuse de me résigner.
moi je commence à en donner   aucune chance que je rerentre dans certains pantalons
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13993 le: 29 Novembre 2011 à 17:25:44 »

A chaque fois je rerentre dans tout, mais il y a des trucs que j'ai donnés après la première grossesse parce que ce n'était plus mettable (genre pantalon taille basse + T-shirt court = nombril à l'air. a 20 ans sur un bide plat ça passe, aujourd'hui pas du tout.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13994 le: 29 Novembre 2011 à 17:27:18 »

pareil, tout ça j'ai dégagé de mon placard !
Journalisée
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: