08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:47:40
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 499994 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 28 Novembre 2011 à 14:33:42 »

fous-toi de moi !   
Bon, si tu ne parles pas de Z j'en déduis qu'il est à l'école en pleine forme ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13861 le: 28 Novembre 2011 à 14:35:09 »

Bon je cogite en ce moment. Ca vous choque si je vous dis que je pense mettre mes 3 loulous à l'école tte la journée en septembre??? j'ai réfléchit à l'organisation de l'anne prochaine mais je trouve que ça va être très compliqué pour moi de faire tous ces allers retours à l'école
Je serai pourtant tjs en congé parental mais vraiment ça va être trop complexe. je me rassure en me disant que dans ce restaurant scolaire les produits sont bios et transformés dans la cuisine Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13862 le: 28 Novembre 2011 à 14:36:04 »

fous-toi de moi !   
Bon, si tu ne parles pas de Z j'en déduis qu'il est à l'école en pleine forme ?

oui oui il y es allé ce matin, je l'ai récupéré à 11h45 comme d'hab et pas de soucis il est en forme Souriant Souriant Tant mieux j'aime quand il est à l'école Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 28 Novembre 2011 à 14:43:14 »

Bon je cogite en ce moment. Ca vous choque si je vous dis que je pense mettre mes 3 loulous à l'école tte la journée en septembre??? j'ai réfléchit à l'organisation de l'anne prochaine mais je trouve que ça va être très compliqué pour moi de faire tous ces allers retours à l'école
Je serai pourtant tjs en congé parental mais vraiment ça va être trop complexe. je me rassure en me disant que dans ce restaurant scolaire les produits sont bios et transformés dans la cuisine Sourire

Je me pose la même question. Ecole toute la journée c'est sûr. Déjà qu'ici elles ne font pas de sieste alors dans un an...
J'ai commis l'erreur pour mon prem's de ne le mettre que le matin en petite section pour lu faire une transition. L'aprèm il allait chez la nounou. En fait, il aurait largement pu passer la journée à l'école vu que chez la nounou il ne dormait pas. Et quand au bout d'un mois j'ai voulu le mettre l'après-midi, il m'a fait tellement d'histoires parce qu'il s'était habitué qu'on a continué comme ça....toute l'année !
Du coup pour mon deuz', je l'ai mis toute la journée d'office, et quand je voyais que vraiment il était naze je le gardais l'aprèm. Ca arrivait en moyenne un jour par semaine. Mais c'est un plus gros dormeur aussi. Mais ça c'était possible car ils mangeaient à la maison.
Là, pour l'an prochain je ne sais pas si je vais faire les A/R le midi ou pas. D'un côté c'est sympa car ça leur coupe la journée, ils passent 2h au chaud le midi au lieu de jouer dehors (même si les grands sont ravis d'être avec les copains, les petites préfèreraient je pense la maison). Mais ne chercher que les filles et pas les gars alors que katran sera dans la même école que ses frangines....on verra. Le rythme a le temps de changer en un an, et puis ça dépendra aussi du bébé !
Bref, je t'avance pas du tout !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13864 le: 28 Novembre 2011 à 14:46:42 »

Bon je suis en galère dans les transports, ça me gonfle je vais être en retard chez la pedopsy, pour le 1er RDV ça craint...
Il faut que je me pause encore plus sur ces manteaux... J'aime pas acheter par correspondance des produits que je connais pas et à ce prix... Ceux du bon coin c'est les même que sur porte bonheur ? J'ai envoyé unmail pour le 2ème (je crois que M sera trop grand, mais XS peut être un peu petit, la chieuse...).
Pour les ateliers, j'attends les dates de décembre, si ça foire je te cache pas que je pensais un peu à toi Marinette, mais j'osais pas, dans ton état (quelle horrible expression).

Athéna, désolée pour le bourdon, cool pour Z, je comprends pour l'école.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13865 le: 28 Novembre 2011 à 14:52:44 »

pourquoi choquées ?
moi aussi je pensais les mettre toute la journée Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13866 le: 28 Novembre 2011 à 14:54:27 »

ah oui, j'avais pas compris que tu parlais du repas !
ben ecoute non, je ne suis pas choquée non plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13867 le: 28 Novembre 2011 à 14:54:35 »

Même avec un gros bide les cours de portage sont constructifs Souriant Souriant Kaji enfin Bon rdv  Bisou

Ah ben je cogite trop alors?Huh? Z ne va à l'ecole que le matin parce qu'il dort encore 3h l'aprem... Et parce que si je le mets tte la journée il faut que je reveilles les ptits pour aller le chercher.

je ne me vois pas faire les AR le midi l'année prochaine parce qu'il n'y a qu'1h20 de pause, je trouve ça juste...
Ce que je trouve chouette s'ils vont à 'ecole tte la journée, c'est que quand j'irais le chercher à 16h15 ils seront contents de rentrer et on pourra être tranquille à la maison. Actuellement, ils sont en forme apres la sieste du coup il faut forcement que je les fasse courir et des fois c'est chiant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13868 le: 28 Novembre 2011 à 14:55:39 »

Même avec un gros bide les cours de portage sont constructifs Souriant Souriant Kaji enfin Bon rdv  Bisou

Ah ben je cogite trop alors?Huh? Z ne va à l'ecole que le matin parce qu'il dort encore 3h l'aprem... Et parce que si je le mets tte la journée il faut que je reveilles les ptits pour aller le chercher.

je ne me vois pas faire les AR le midi l'année prochaine parce qu'il n'y a qu'1h20 de pause, je trouve ça juste...
Ce que je trouve chouette s'ils vont à 'ecole tte la journée, c'est que quand j'irais le chercher à 16h15 ils seront contents de rentrer et on pourra être tranquille à la maison. Actuellement, ils sont en forme apres la sieste du coup il faut forcement que je les fasse courir et des fois c'est chiant

1H20 pour s'occuper de tout ce petit monde, ca me parait juste en effet... ca va etre super speed, alors au final quel interet ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13869 le: 28 Novembre 2011 à 14:55:51 »

ah oui, j'avais pas compris que tu parlais du repas !
ben ecoute non, je ne suis pas choquée non plus

ben oui mais je crois que vu que je ne les laisse jamais je me pose trop de q°.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13870 le: 28 Novembre 2011 à 14:56:56 »

gloups, je m'imagine mes petites princesses toute la journée a l'ecole, a la cantine, etc. et ca me serre la gorge...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13871 le: 28 Novembre 2011 à 14:58:43 »

1H20 pour s'occuper de tout ce petit monde, ca me parait juste en effet... ca va etre super speed, alors au final quel interet ?

ben voila aucun interet à part les stresser. non mais soit je les laissaits que le matin dans ce cas il faut speeder pour les faire dejeuner et les coucher, les reveiller et les respeeder apres la sieste pour aller chercher Z
 soit je les laisse la journée ts les 4 avec cantine du coup moins de stress pour eux et pour moi.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 28 Novembre 2011 à 15:00:29 »

gloups, je m'imagine mes petites princesses toute la journée a l'ecole, a la cantine, etc. et ca me serre la gorge...

ben c'est quand même super l'école. je suis contente que Z y aille. Il apprend bcp de choses et garde le sourire toute la matinée me disent les instits Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 28 Novembre 2011 à 15:04:09 »

Kaji, j'ai plus le droit de faire de voiture, je ne peux pas rester une heure debout, mais je peux quand même encore faire un noeud et discuter !  
Mon mamamanteau est un XS, il me va tout pile, tu connais ma corpulence. Le truc, c'est qu'ils ont changé les tailles. Avant (il y a 2 ans) ça taillait plutôt petit (donc si le M d'occasion est un peu "vieux") il devrait aller. Si c'est un nouveau modèle, ça sera trop grand.
Sinon, il y a cet article qui récapépète pas mal de manteaux :
http://aimerporter.wordpress.com/porter-en-toutes-saisons/porter-lhiver/
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13874 le: 28 Novembre 2011 à 15:06:45 »

Moi aussi, et pourtant, j'aurais pas le choix. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: