16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:22:10
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505202 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13305 le: 21 Novembre 2011 à 07:44:29 »

je comprends pas pourquoi ils font des dimensions si petits, ya juste 7,5 cm de chaque coté Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 21 Novembre 2011 à 07:47:58 »

A mon avis ce sont des couettes pour les bébés qui ne bougent pas....

Voila je sais pas si tu vas bien voir. C'etait juste avant qu'on enleve un côté. Du coup tu vois le coté gauche n'est pas du tout découvert et je bordais sur le coté droit. j'avais mis la couette dans l'autre sens du coup pour que la largeur (sur des lits normaux) fassent la longueur sur le lit de bébé...

Le matin je le retrouvais en sueur mais au moins il n'avait pas bougé Et c'est ce qui a fait aussi qu'il se sentait rassuré....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13307 le: 21 Novembre 2011 à 07:59:13 »

ok merci athéna, je vais voir ca du coup. fait chier quand meme, c'est un sacré budget de racheter couettes et draps surtout que ca m'a deja couté pas mal d'investir dans les petites qu'elles ont

bon voilà, R est levée, mais elle n'a pas reveillé les 2 autres. C'est super, elles recuperent, elles me font une nuit de 12H, c'est super rare (car hier soir, elles ont été couchées à 20H30, sans rituel, car je les sentais trop fatiguées. J'ai eu raison, car elles se sont endormies en moins de 2)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 21 Novembre 2011 à 08:09:21 »

ok merci athéna, je vais voir ca du coup. fait chier quand meme, c'est un sacré budget de racheter couettes et draps surtout que ca m'a deja couté pas mal d'investir dans les petites qu'elles ont

bon voilà, R est levée, mais elle n'a pas reveillé les 2 autres. C'est super, elles recuperent, elles me font une nuit de 12H, c'est super rare (car hier soir, elles ont été couchées à 20H30, sans rituel, car je les sentais trop fatiguées. J'ai eu raison, car elles se sont endormies en moins de 2)

ah zut t'as investi dans le spetites !!!! La poisse effectivement !! ben tu les revends....
J'ai acheté les couettes chez Auchan y'avait une promo j'ai dû en avoir pour 100 euros et puis pour les housses Z je lui ai acheté la sienne et ma BM offre celles pour B O et A donc cool!!!

Cool que tes petites récuperent, ça va leur faire du bien. moi aussi de temps en temps je les couche sans rituel quand je sens qu'ils n'en peuvent plus et en particulier quand on les a couchés tard l'avant veille comme vous...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13309 le: 21 Novembre 2011 à 08:23:01 »

ca y est, elles sont toutes levées, elles ont la creve les pauvres et la voix un peu enrouées, elles doivent avoir un peu mal a la gorge
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 21 Novembre 2011 à 08:27:38 »

zut j'avais pas tout lu Kaji avant de répondre...

Je pense aussi que de tte façon la consultation d'un pédo psy ne peut pas faire de mal alors si ça peut vous aider, faîtes-le Bisou

Je suis d'accord. après le truc c'est de trouver la bonne personne. A Metz, quand je ne m'en sortais pas avec katran, j'avais été voir une pédopsy prise au pif dans l'annuaire, et j'allais lui donner mes sous tous les 7 ou 15 jours sans que rien ne change....et quand on m'a conseillé l'haptothérapeute, dès la première séance ça à énormément évolué et en quelques fois c'était bien apaisé.
Kaji, il y a des gens qui pourraient te conseiller?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13311 le: 21 Novembre 2011 à 08:28:07 »

elles me font trop marrer. Ya romy qui repete un truc incomprehensible en boucle : ané ané ané. Je demande aux autres de me traduire, gabrielle repete le meme truc, et charlie essaie de decoder : a-gnée (araignée) ? bon, apparemmen, vu la tete de romy, c'est pas ca Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 21 Novembre 2011 à 08:29:44 »

Athéna, quand mon mari borde katran, il met la couette dans l'autre sens aussi et la fait revenir sous le matelas pareil.
Impa, les filles dorment en surpyj ici, par-dessus leur couette (vu qu'elles ne veulent pas rester dessous). Ce que je faisais avec les garçons qui n'avaient pas de surpyj quand ils étaient petits, c'est de rajouter des grossesses chaussettes de laine et un gilet tricoté par-dessus le pyj et ça semblait suffire.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 21 Novembre 2011 à 08:32:15 »

elles me font trop marrer. Ya romy qui repete un truc incomprehensible en boucle : ané ané ané. Je demande aux autres de me traduire, gabrielle repete le meme truc, et charlie essaie de decoder : a-gnée (araignée) ? bon, apparemmen, vu la tete de romy, c'est pas ca Souriant

Souriant

Ici elles viennent de se réveiller aussi. depuis quelques jours elles se lèvent une heure plus tôt le matin, et du coup l'aprèm elles dorment !  Souriant
Ce matin, je vais les emmener au relais parents de la mairie. il y aura parmi les encadrants une dame qui travaille avec l'ADMR de mon département. J'espère que je pourrais avoir de l'aide concrète car ça devient urgent là, mon col a commencé à s'ouvrir. J'ai le droit d'être debout, mais il faut que je me ménage (en ne le faisant pas justement  )
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 21 Novembre 2011 à 09:26:48 »

zut Impa j'espere qu'elles vont pas être trop malades. trop marrant la traduction

marinette zut ménages toi !!! j'espere que vs allez pouvoir avoir de l'aide.T u nosu rediras...

Sinon, le programme de PS cette année ce sont les petites bêtes. lamaitresse ns a dit qu'on pouvait en chercher pour les rammener à l'école .Ce matin j'ai trouvé une punaise Du coup on l'a mise dans une petite boite. j'explique à Z ce que c'est. Et il me dit: " Maman ça pique les putain hein ??" Et en fait, il y a qqs temps il a appris ce joli mot Roulement des yeux Roulement des yeux et je lui ai dit qu'il pouvait le remplacer par punaise Roulement des yeux Roulement des yeux Hum hum. Du coup je lui ai fait répété 10 fois avant d'aller à l'école au cas où...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13315 le: 21 Novembre 2011 à 09:45:23 »

zut Impa j'espere qu'elles vont pas être trop malades. trop marrant la traduction

marinette zut ménages toi !!! j'espere que vs allez pouvoir avoir de l'aide.T u nosu rediras...

Sinon, le programme de PS cette année ce sont les petites bêtes. lamaitresse ns a dit qu'on pouvait en chercher pour les rammener à l'école .Ce matin j'ai trouvé une punaise Du coup on l'a mise dans une petite boite. j'explique à Z ce que c'est. Et il me dit: " Maman ça pique les putain hein ??" Et en fait, il y a qqs temps il a appris ce joli mot Roulement des yeux Roulement des yeux et je lui ai dit qu'il pouvait le remplacer par punaise Roulement des yeux Roulement des yeux Hum hum. Du coup je lui ai fait répété 10 fois avant d'aller à l'école au cas où...
mdr !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13316 le: 21 Novembre 2011 à 09:45:56 »

charlie vient de me sortir qu'elle avait mal aux cheveux Roulement des yeux

oh d'ailleurs, dès qu'elle a mal quelque part, elle demande un "cament" Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13317 le: 21 Novembre 2011 à 09:49:38 »

elle aime les granulés d'arnica Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 21 Novembre 2011 à 09:51:05 »

mdr !  Souriant

Et la prochaine fois qu'il tombera, il dira" oh, coccinelle alors! " 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 21 Novembre 2011 à 09:52:24 »

Si tu veux, je peux t'en envoyer plein des petites bêtes : des scorpions, des scolopendres....
Sans rire, katran va faire un élevage de coccinelles normalement cette année dans sa classe. c'est chouette  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: